“le meilleur (hotel et piscine) et le pire (restauration)”
Avis sur Hotel Muller

et 1 autre site !
Hotel Muller
Avis publié : 24 juillet 2011

Belle petite chambre (7) au-dessus du restaurant. Agencement original, moderne, mais dans la mini-salle de bain design sa paroi de verre ôte toute intimité. Quand au sèche-cheveux il est resté hors d'usage tout le séjour. La qualité de la restauration a nettement baissée : le lapereau était cuit et tranché façon nourriture industrielle, d'ailleurs il en avait la consistance et le manque de goût. Même constat pour le vacherin. Seule la chantilly était bonne. Il faut savoir que le séjour avec repas compris (terroir et gastronomique) ne propose aucun choix personnel. Chaque repas est imposé quels que soit vos goûts. Sauf si comme nous vous vous plaignez; alors vous aurez droit à un repas vraiment amélioré, de qualité et régional. N'hésitez pas car le personnel, aimable et compréhensif fait de son mieux pour vous satisfaire. Piscine très belle avec aménagements vraiment très agréables, température de l'eau parfaite : c'est un must assurément.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel MULLER.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre Hôtel & Spa Galéo. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour.

D’autre part, nous avons aussi adressé vos remarques à notre Chef, Pierre MULLER, qui fera en sorte que de telles choses ne se reproduisent plus.

Sachez que nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas trouvé vos repas de notre restaurant adaptés à vos besoins. Le bien-être et le confort de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour remédier à la situation.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous lors de votre prochain passage à Niederbronn-les-Bains.

Avis publié : 30 décembre 2010

Surpris par le service ! Le "maître d' hôtel "étant correct j'en viens aux serveuses .... Antipathie pour l' une qui a mon avis n' a jamais du sourire de sa vie, ne vous regarde même pas lorsqu elle vous sert ,toise les clients de la tête aux pieds bref ... L autre serveuse tente une approche serviable mais sans plus. Cuisine bonne , servie copieusement . Je ne pense pas y revenir ....

• Séjour en : décembre 2010

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre dîner parmi nous.

Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux. Nous espérons donc sincèrement que nous aurons l’opportunité de vous montrer les améliorations qui ont été mises en place depuis.

Avis publié : 3 octobre 2010

Niché au fond d'un jardin, à deux pas du centre, un hôtel qui fait peau neuve en ce moment.
Un RDC, très design très lumineux avec de beaux volumes intérieurs et un personnel très attentionné. Des journaux à disposition, un ordinateur accessible, des très beaux meubles dignes d'un musée d'art contemporain.
Les chambres sont d'une propreté irreprochable, spacieuses, agréablement chauffées. (octobre) Les rangements sont généreux et bien conçus, le coin salon est séparé de l'espace nuit par un rideau. On sent une attention portée au détail, les bougies flottantes sur une vasque d'eau ne demandent qu'à personnaliser l'ambiance : "très classe !"

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Un très grand merci pour ce témoignage Royal !

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience à l'Hôtel MULLER. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que les rénovations, la décoration et les petits détails vous aient tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel MULLER pour d’autres moments de calme et volupté.

Sincèrement,

Avis publié : 2 août 2010

La quiétude de la terrasse est agrémenté du bruit assourdissant d'une turbine d'évacuation de l'air. Temps d'attente à table inacceptable. Service inexistant. Nourriture à la limite de l'indécence en rapport au prix demandé (39.90 € hors boisson).

Les clients semblent être de braves gens qui acceptent sans rien dire la façon déplorable dont ils sont traités.

Ce n'est qu'une usine à faire de l'argent.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Cher Client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre venue au restaurant MULLER.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré de la façon dont s’est passé votre dîner. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, les changements effectués.

Veuillez recevoir, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 25 avril 2010

partis pour un séjour découverte 2 nuits, nous avons profité du bel environnement, du calme et de la piscine. Des petits détails qui font que ce n'est pas parfait mais cependant nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Cher Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre récent séjour à l’hôtel MULLER.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable parmi nous et que vous étiez particulièrement enchanté par l’emplacement privilégié de notre établissement en plein cœur du parc naturel des Vosges du Nord.

Sachez que vos commentaires ont été transmis à tous les membres de l’hôtel vous ayant accueilli pendant votre séjour et que chacun fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel MULLER afin d’avoir l’opportunité de combler vos attentes.

Bien cordialement,

Avis publié : 15 février 2010

Etant presque voisin de l'hôtel (20km) j'ai proposé à ma compagne de passer la soirée de la St Valentin à l'hôtel en formule SPA + dîner.
La piscine avait une couleur verte, et contenant d'étrange corps au fond de celle-ci (je vous laisse deviner la nature de ceux-ci)
Le bain bouillonnant n'est rien d'autre qu'une petite partie à bulles de la piscine (eau trop fraîche pour y passer un moment sans bouger)
Le sauna : température max 65 °c
Les jets massant : le premier était froid, le second était agréable mais à rapidement baissé en température et le troisième ne fonctionnait pas correctement
Dans la formule est compris un cocktail (pas de cocktail ....)
Comme nous n'avons pas réservé de chambre, nous comptions prendre une douche après cet instant SPA, pas de douche hormis celle de la piscine qui était froide.
Puis le repas ... correct dans son ensemble (prix 28,50 euros)
Le pris de la formule était de 42Euros par personne (14 Euros pour le SPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Résultat : dimanche matin chez le médecin de garde avec ma compagne pour une bonne piqûre contre un torticolis aigu.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Cher clients,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux, c'est pourquoi nous avons intégralement rénové le Spa Galéo depuis votre visite, ayant résolu la totalité des problèmes évoqués.

Avis publié : 1 décembre 2009

retaurant deco ancienne ...pour les amateurs . service hors conforts et negliger pour un 3 etoiles . hotel vetuste mobilier a revoir imperativement , la seule chose possitive ,est la carte des vins ; ou les prix sont accesible . l acceuille de l hotel est tres minimaliste , est surtout kaotique ... un comptoire bordelique ,et derriere le comptoire ces (behroute... ) pour les personnes qui voudrais ce faire un plaisir gastronomique ... a eviter ,soit les prix sont largement accesible , mais l ensemble ne correspond pas .

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires, toutes remarques sont importantes pour l'amélioration de nos services.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Un programme de rénovation de toutes les chambres, la création de 4 suites, l’agrandissement et la rénovation du Spa et enfin un nouveau décor pour le restaurant s'est achevé en juillet 2013. Suite à ces travaux nous espérons que votre prochain séjour sera à la hauteur de vos exigences.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Restaurant MULLER, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Guest Relations Manager

Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
À 0,3 km
À 9,8 km
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Muller ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Adresse: 16 avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 99€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace