Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Week end a refaire!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Muller

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Muller
Attestation d'Excellence
Strasbourg, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Week end a refaire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons profitez d'une nuit à l'hôtel Muller debut septembre. C'etais pour une nuit, de jeudi à vendredi, donc en pleine semaine. Dès notre arrivée, l'accueil à été chaleureux. On nous a directement indiqué le spa, et avons eu a notre disposition un sac contenant peignoir et serviette de bain, et cela sans caution!
Nous sommes ensuite montés dans la chambre très spacieuse, contenant un espace salon, séparé par un rideau. Le lit étais très confortable et très grand ( adapté à des personnes de grande taille!). Dans l'entrée, il y avait même un dressing pouvant contenir toute mon armoire!!
La salle de bain avec baignoire etait également spacieuse. Et le tout (chambre + salle de bain) etait très propre!

Nous nous sommes donc rendu après avoir posé les valises, directement au spa! La piscine, meme si elle n'etais pas chauffée, etais equipée de jets massants très agréable. Sans compter un ambiance zen, et des lumieres de couleurs changeante (chromothérapie). Le jaccuzi avais plusieurs fonctions, ce qui est également à souligner.

Nous sommes également tombé sur une salle de sport accessible en illimité à tous les clients, contenant des velos d'appart, des rameurs et autres appareils de fitnesse!

Nous avons testé les divers saunas, hammams et douches spéciales. C'étais dépaysant et nous n'avons pas été decus. Du coup nous nous sommes offert en prime un petit massage d'une heure, qui étais juste divin!

Pour cloturer la journée, nous avons été mangé au restaurant de l'hotel, en terrasse. Le service étais très chaleureux, et rapide (malgrès le monde, et les nombreux curistes). Malgrès le fait que l'on est en bord de route, pas de nuisance sonore. Les plats étais très copieux (on a eu du mal a finir) mais raffiné et absolument délicieux!!!! Le rapport qualité prix est impressionnant comparé a d'autres hôtel environnant (environ 50 euros apéro plat dessert et boisson à deux).

Le petit déjeuner du lendemain matin était diversifié (fromages, cereales, pain, jus frais, confitures, oeufs, diverses boissons chaudes.... ) et à volonté.

En conclusion, nous avons donc passé un séjour très agréable, et nous le recommandons à tous.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Bulle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre week-end dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné à l'Hôtel Restaurant MULLER.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel MULLER lors de votre prochain week-end à Niederbronn-les-Bains.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

310 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    135
    119
    30
    13
    13
Consultez les avis pour
46
178
4
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
METZ
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Et j'y retourne au moment de noël , nous sommes de très bon client , j'y vais depuis au moins 5 ans avec ma famille et mon petit chien qu'ils ont accueillient sans soucis alors que les animaux étaient interdits . Nous avons une bonne chambre et ils ajoutent un lit pour ma fille de 12 ans , la piscine est agréable , le jaccuzi est super et il y a des saunas et des douches gratuites . De plus il y a dans, la partie douche et saunas , du thé,du café et des jus . Le restaurant est super bon et ils s'arrangent ,pour que les personnes qui n'aiment pas ce qu'il y a au menu, soit changer . En plus l'hotel est placé à coté d'un parc !

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci MarionCMetz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel MULLER.

C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans notre restaurant a su répondre à vos attentes. Nous espérons que vous aurez très prochainement l’occasion de découvrir notre tout nouveau centre de massage Galéo Beauté par Thalgo.

Soyez certaine que vos compliments sur l’accueil qui vous a été réservé et sur notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille à l’hôtel le Bristol, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Le service a dépassé nos attentes à tous les niveaux ( Spa et restaurant )

A conseiller fortement!
Chambres refaites à neuf!
Cours daquagym compris dans les formules Spa!
Repas dignes Dun 4 étoiles!
Possibilité de faites des massages et autres soins Spa
Possibilité de venir en couple et en famille.
Super super!......

  • Séjour du novembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Stouf87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Très chers clients,

Toute l'équipe de la Maison MULLER vous remercie pour votre visite et votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez été entièrement satisfaits de votre séjour.
En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre Maison,

Cordialement

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VALMONT
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai fait une réservation en aout 2011 pour septembre 2011 du 15 au 22 pour telle chambre la N°6 avec balcon la seule de l'hôtel finalement séjour annulé car reçu autre chambre une cage à poule salle de bain plus haute que le restant de la chambre, une porte digne d'un coffre fort tellement qu'elle est difficile à ouvrir ( pas facile pour une personne âgée)
Aucun geste commerciale de la direction et à peine de petites excuses du bout des lèvres en plus acompte très vite encaissé et la chambre demandée occupé par un curiste !!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci 3818
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Le problème de logistic qui est survenu ne devrait en aucun cas avoir lieu.
En vous renouvelant mes excuses,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel MULLER,

Sincèrement,

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous sommes allés déjeuner en famille un dimanche midi et nous avons vraiment été très très déçu. Le service est tout simplement déplorable et le personnel d'une antipathie affligeante. Nous avons attendu près de 2H entre l'entrée et le plat. Nous avons donc fait l'impasse sur le dessert pour ne pas finir le repas à 18h00. Même pour payer il a fallu attendre 15mn avant d'avoir quelqu'un qui veuille bien nous encaisser. Enfin bref la déception était au rendez-vous et nous ne sommes pas près d'y remettre les pieds.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci isa i
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre déjeuner au Restaurant MULLER.
Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que notre service proposé n’a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter personnellement pour toute réservation.

Très sincèrement,

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Pourquoi je ne retournerai pas à l'hotel Muller à Niederbronn?

Nous avons été très déçues de la dernière journée (sur week-end de 3j).
Etant apparemment une journée calme d'habitude et les 3 dernières clientes restantes dans l'hotel, on a eu l'impression de déranger.
A l'accueil, une dame brune faisant partie de la direction (il me semble) a été fortement désagréable dès l'arrivée.
Lui ayant signalé à plusieurs reprises le non-fonctionnement de plusieurs points du spa le dernier jour, quelqu'un a remédié à certains uniquement. Le jacuzzi, par exemple, est resté vide puis glacé. Fini les tisanes, fontaine à eau et autres détails présents les jours précédents.
Demandant des explications en partant, elle nous a répondu : "Vous avez assez profité les 2 premiers jours, non?". Cette réflexion, entre autres, totalement déplacée méritait d'être relevée.
De plus, la chambre ne ressemblait en rien aux photos du site. Très petite, mauvais matelas. Nous étions 3 dans une chambre pour 2, un lit avait été rajouté, nous manquions donc cruellement de place.

Etant de bonne foi, je n'oublie pas le positif : le spa! Belle déco zen, sauna, hammam, piscine, jacuzzi, tous très agréables (quand ils sont mis en route). Les 2 esthéticiennes Talitha et Stéphanie sont très douées.
Les repas copieux, quoique menu imposé dans le forfait 3 jours.

On est en droit de s'attendre au même service jusqu'à la fin du séjour. Ce n'était pas le cas du tout.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Marie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Madame,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur le Spa Galéo de l’hôtel MULLER.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Concernant l'accueil, ce comportement étant inacceptable pour un établissement hôtelier, nous vous présentons nos sincères excuses et vous assurons que le problème fut adressé immédiatement.

Nous avons bien pris note de votre impression quant à la restauration et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de l'hôtel MULLER est digne de vos exigences.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets, je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur de niveau
100 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Séjour de 2 nuits en juillet : La suite nouvellement rénovée au dernier étage est simplement magnifique (déco, balnéo, literie, vue, propreté), tout est impeccable et raffiné. La proximité du mini-golf, du parc et de la petite ville à 200 mètres font que l’hôtel est idéalement situé, au calme et malgré tout proche d’un petit centre-ville bien sympathique. C’était la fête de l’artisanat et cela valait le détour. Nous avons testé aussi le restaurant, bon rapport qualité-prix et grand choix dans les mets, personnel adorable et très à l’écoute. Nous n’avons pu tester la piscine et les installations de loisirs par manque de temps et nous avons bien regretté car tout semblait bien intéressant. Grand parking couvert.
Calme, raffinement et discrétion, un bon séjour pour se changer les idées.
Une seule petite critique : petit déjeuner très classique dans une grande salle anonyme et froide.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci cathoucat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous sommes honorés que vous ayez choisi une suite Balnéo de l'Hôtel MULLER. De lire que vous avez apprécié l’accueil et les équipements de notre établissement nous ravit.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos salutations les meilleures

Jean MULLER
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
À 0.3 km
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 4 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
3.5 sur 5 bulles 353 avis
À 0.9 km
Grand Hotel Filippo
Grand Hotel Filippo
N° 2 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 214 avis
À 12.7 km
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach
4.5 sur 5 bulles 420 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Majestic Hotel
Majestic Hotel
N° 5 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
3.5 sur 5 bulles 134 avis
À 5.8 km
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
5.0 sur 5 bulles 168 avis
À 9.6 km
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
4.5 sur 5 bulles 302 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Muller ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Établissement : Hotel Muller
Adresse: 16 avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HRS, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page