“Chute dans un gouffre”

Hotel Muller
Lemberg
“Chute dans un gouffre”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Cela devait être un déjeuner dominical en famille (8pers) pour se détendre, cela n'a été que stress et dégout. Ayant connu le restaurant il ya 15 ans, j'avais un excellent souvenir tant au niveau du décor que des repas. Aujourd'hui le décor est vieillo, les chaises d'un autre temps, à part les toilettes rien n'à été mis à jour. Le service est réalisé par des gens incompétents, sans sourire, sans politesse, sans savoir faire. Le repas est servi au fur et à mesure, on ne mange pas ensemble, les sauces arrivent un quart d'heure après. Les plats manquent de fraicheur, la viande semble sortir du congélateur.
Dommage pour ce restaurant qui fut jadis une référence!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre déjeuner parmi nous.

Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons essayé de vous joindre ces derniers jours, malheureusement sans succès.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux. Nous espérons donc sincèrement que nous aurons l’opportunité d’en discuter d’avantage avec vous.

Colmar, France
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passe un petit week end a l'hotel Muller de Niederbronn. Cet hotel est vraiment d'un excellent rapport qualité-prix pour une petite escapade (voir pour une semaine).
C'est un petit hotel familial avec, a priori, un certain nombre de clients y revenant régulièrement. Il semblerai que certaines chambres ont été refaites, d'autres restent a rafraichir, c'est peut etre le seul point negatif. Le parc donne l'impression d'etre a l'ecart de la ville et permet de se couper un peu du reste du monde. L'espace spa est sympa: 2 saunas et un hammam (a part pour etre au calme) ainsi bain bouillonnant (un vrai), une piscine avec jets, etc... Il y a également un espace beauté/massage que nous n'avons pas teste.

Le restaurant est sympa également. Une cuisine généreuses, vraiment pas mauvaise et très bien placée niveau prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel beau commentaire vous avez la gentillesse de consacrer à l'hôtel MULLER, Niederbronn. Je vous remercie chaleureusement pour votre temps précieux.

Je suis ravi que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Vos compliments nous honorent et ce sera un plaisir de partager votre avis avec nos équipes.

Sachez que depuis votre dernière visite, l'intégralité de nos chambres ont été rénovées et une salle de repos a été adjointe à notre Spa Galéo pour plus de sérénité.

Soyez en tout cas assurée que nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

Metz, France
Avis écrit le 5 août 2012

On nous a offert un week end dans cet établissement que je ne connaissais. Superbe week end relaxant grace à la piscine, spa balnéo. Accueil très sympa et chaleureux. Diner excellent, petit déjeuner très bon. La chambre était grande et belle. Cet établissement mérite sans conteste ses 3 étoiles. Je vous conseille d'y aller, vous ne serez pas décu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

A notre tour de vous remercier sincèrement pour ce beau commentaire et vos félicitations à l’ensemble de nos équipes ! Nous sommes ravis de lire sur Tripadvisor que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel MULLER !

Nous espérons vous revoir très rapidement pour un "superbe week end" !
Au plaisir,

urschenheim
Avis écrit le 31 juillet 2012

un week end détente bien agréable un super rapport qualité prix on a trés bien mangés inclus dans le prix un spa on en a bien profités hammam sauna jacuzzi piscine et même massage bien être
ils font de belles offres promotionnel
seul bémol les chambres ont une déco un peu vieillotte

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre séjour à l'hôtel MULLER.

Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges, sachez que depuis votre dernière visite l'intégralité de nos chambres ont été rénovées afin d'être en accord avec le reste de l'établissement.

Nous espérons déjà tous de vous revoir très prochainement pour un séjour « inoubliable », L’hôtel MULLER.

Niederbronn les bains
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel familial dans le prolongement d'un magnifique parc, mini golf à proximité.
Permet de se rendre à pieds au centre ville, tous les commerces à proximité.
Beaucoup de vestiges à visiter, magnifiques forêts pour ballades, visites de ruines, lieux insolites, étangs, rochers etc...Un lieu pour se ressourcer. Chateau de la Wasenbourg, Camp Celtic, le Grand Wintersberg (plus haut sommet des vosges du nord) , cimetière militaire allemand, vestiges gallo romains voici un évantail de choses à visiter . Casino et magnifiques parcs, ville très fleurie, villages pittoresques dans les environs. A 50 Km de Strasbourg et une trentaine de l'allemagne.Source celtique et source romaine à découvrir, sur les hauteurs à la lisière de la forêt piscine été/hiver magnifique.Tout cet ensemble de chose invite à visiter Niederbronn les bains, la perle des Vosges du Nord. Magnifiiiiiiiiiiique, alors votre prochain séjour en Alsace, ce sera Niederbronn les bains l'Hôtel Muller !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir posté un si élogieux commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes enchantés que notre petite ville vous ait autant plu.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Niederbronn-les-Bains.

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2012

excellent hotel, reception et propreté impeccable, chambres(suites!) de qualités , piscine tres agreable , cuisine correcte, accueil vraiment chaleureux et tres sympa!enfants tres bien recus , situation de l'hotel excellente car pres de la petite ville tres charmante, parking facile et garage egalement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel MULLER sur TripAdvisor.

Je suis ravie de constater que votre séjour s’est déroulé favorablement, que vous avez apprécié notre service ainsi que notre situation géographique.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement,

Juliette57
Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Müller et nous espérons y retourner très bientôt! La suite avec le jacuzzi dans le salon était splendide, mobilier design et chaleureux, tout était impeccable.
Nous avions 2 repas inclus dans la formule (menu terroire et gastro) et nous nous sommes régalés, la cuisine est authentique et délicieuse, et si un met vous déplaît dans le menu, vous pouvez changer sans aucun soucis ce qui est vraiment très plaisant. Je suis un peu plus mitigée pour le petit déjeuner qui était "pauvre" comparé aux repas pris au restaurant, les produits proposés étaient bons, mais cela manquait de variété et de viennoiseries.
Le SPA est tout aussi moderne (plusieurs saunas, un hamman, jacuzzi, douches tropicales, piscine...), le seul bémol vient de la part de l'incivisme des gens qui accaparent les transats avec leur drap de bain et qui ne les utilisent même pas (comme dans beaucoup d'hôtels malheureusement) et ceux qui laissent leurs mômes "jouer" dans la piscine et aller dans le jacuzzi avec les brassards.... Un SPA est un endroit de détente et pas une piscine municipale... Un modelage était inclus dans la formule: soit vous vous endormez tellement la "masseuse" est douée, soit vous priez pour que les 45 minutes passent très vite. Si vous comptez profitez de "la salle de sport", elle est quasi inexistante (3 machines), on s'attendait à mieux vu le standing de l'hôtel.
Pour résumer: très chouette hôtel + très bon resto = super weekend.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite à l’hôtel MULLER. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement votre visite dans une de nos nouvelle Suite Balnéo. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel MULLER et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Guest Relations Manager
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez Hotel Muller ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Établissement : Hotel Muller
Adresse: 16 avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace