“La chute d'un grand”

Hotel Muller
Sarreguemines
“La chute d'un grand”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Avions réservé à midi pour trois personnes
Arrivé à 12h00 Commande vers 12h30 hors d'oeuvre servi vers 15h00 pas de toast grillé avec le foi gras, boisson servi après le hors d'oeuvre, pain servi après le plat principal, erreur de commande dans les desserts et départ vers 16h00
Lamentable et déception sur toute la ligne surtout en ce qui concerne le service
Compter pas sur moi pour recommander ce resto

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre venue au restaurant MULLER, Niederbronn.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré de la façon dont s’est passé votre après-midi. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du restaurant MULLER.

Veuillez recevoir, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

nancy
Avis écrit le 6 septembre 2012

avions réservé pour notre anniversaire de mariage. Pas déçus. Accueil sympa, chambre bien rénovée et confortable, repas copieux (le seul bémol est que ns avons pris au resto 2 repas -soir puis midi- et que les garnitures étaient les mêmes : même purée, même croquettes, etc).
Jolie piscine peu chlorée (d'où une eau un peu trouble ?), jacuzzi en panne (dommage....), mais le tout calme et relaxant. Soins-massages par personnel très attentif. 24 heures de bonheur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire et je suis ravi que vous ayez passé une merveilleuse soirée en couple à l'hôtel MULLER.

Vos compliments sur l’accueil, les chambres et le restaurant constituent un réel encouragement que nos équipes ont sincèrement apprécié.

C’est avec hâte que nous vous attendons très prochainement à l'hôtel MULLER pour d’autres agréables soirées.

Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

le plus de cét établissemnet est son espace forme tresagréable avec une belle piscine sur le parc
et des petites attentions ces bonnets de douche
restaurant : la cuisine est généreuse , copieuse et les mets classiques mais bien cuisinés
chambres amples et confortables
accueil plaisant d el'ensemble du personnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous passiez un bon moment à l'hôtel MULLER.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Lemberg
Avis écrit le 2 septembre 2012

Cela devait être un déjeuner dominical en famille (8pers) pour se détendre, cela n'a été que stress et dégout. Ayant connu le restaurant il ya 15 ans, j'avais un excellent souvenir tant au niveau du décor que des repas. Aujourd'hui le décor est vieillo, les chaises d'un autre temps, à part les toilettes rien n'à été mis à jour. Le service est réalisé par des gens incompétents, sans sourire, sans politesse, sans savoir faire. Le repas est servi au fur et à mesure, on ne mange pas ensemble, les sauces arrivent un quart d'heure après. Les plats manquent de fraicheur, la viande semble sortir du congélateur.
Dommage pour ce restaurant qui fut jadis une référence!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre déjeuner parmi nous.

Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons essayé de vous joindre ces derniers jours, malheureusement sans succès.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux. Nous espérons donc sincèrement que nous aurons l’opportunité d’en discuter d’avantage avec vous.

Colmar, France
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passe un petit week end a l'hotel Muller de Niederbronn. Cet hotel est vraiment d'un excellent rapport qualité-prix pour une petite escapade (voir pour une semaine).
C'est un petit hotel familial avec, a priori, un certain nombre de clients y revenant régulièrement. Il semblerai que certaines chambres ont été refaites, d'autres restent a rafraichir, c'est peut etre le seul point negatif. Le parc donne l'impression d'etre a l'ecart de la ville et permet de se couper un peu du reste du monde. L'espace spa est sympa: 2 saunas et un hammam (a part pour etre au calme) ainsi bain bouillonnant (un vrai), une piscine avec jets, etc... Il y a également un espace beauté/massage que nous n'avons pas teste.

Le restaurant est sympa également. Une cuisine généreuses, vraiment pas mauvaise et très bien placée niveau prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel beau commentaire vous avez la gentillesse de consacrer à l'hôtel MULLER, Niederbronn. Je vous remercie chaleureusement pour votre temps précieux.

Je suis ravi que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Vos compliments nous honorent et ce sera un plaisir de partager votre avis avec nos équipes.

Sachez que depuis votre dernière visite, l'intégralité de nos chambres ont été rénovées et une salle de repos a été adjointe à notre Spa Galéo pour plus de sérénité.

Soyez en tout cas assurée que nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

Metz, France
Avis écrit le 5 août 2012

On nous a offert un week end dans cet établissement que je ne connaissais. Superbe week end relaxant grace à la piscine, spa balnéo. Accueil très sympa et chaleureux. Diner excellent, petit déjeuner très bon. La chambre était grande et belle. Cet établissement mérite sans conteste ses 3 étoiles. Je vous conseille d'y aller, vous ne serez pas décu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

A notre tour de vous remercier sincèrement pour ce beau commentaire et vos félicitations à l’ensemble de nos équipes ! Nous sommes ravis de lire sur Tripadvisor que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel MULLER !

Nous espérons vous revoir très rapidement pour un "superbe week end" !
Au plaisir,

urschenheim
Avis écrit le 31 juillet 2012

un week end détente bien agréable un super rapport qualité prix on a trés bien mangés inclus dans le prix un spa on en a bien profités hammam sauna jacuzzi piscine et même massage bien être
ils font de belles offres promotionnel
seul bémol les chambres ont une déco un peu vieillotte

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre séjour à l'hôtel MULLER.

Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges, sachez que depuis votre dernière visite l'intégralité de nos chambres ont été rénovées afin d'être en accord avec le reste de l'établissement.

Nous espérons déjà tous de vous revoir très prochainement pour un séjour « inoubliable », L’hôtel MULLER.

Bien cordialement,

Guest Relations Manager
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez Hotel Muller ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Établissement : Hotel Muller
Adresse: 16 avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Agoda, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace