Hotel Muller
75 $US
Hotel K(Baerenthal)
367 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Ritter'hoft(Morsbronn Les Bains)(Bonne affaire !)
87 $US
Hotel Du Parc(Niederbronn-Les-Bains)
TripAdvisor
Le Bristol(Niederbronn-Les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Majestic Hotel(Niederbronn-Les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Je connais cet établissement depuis que je suis enfant et j'ai du y séjourner minimum une vingtaine de fois. Il a du évoluer, se moderniser dans l'amenagement comme dans la restauration. J'y repars comblée et nous avons converti beaucoup de nos amis à cet établissement magique !
- situation : au cœur d'un grand parc avec mini golf, airs de jeux pour enfants etc... Idéal pour se rendre à pied au centre et flâner un peu ou tout simplement faire une promenade digestive ;-)
- établissement : Spa (piscine, sauna, hamam, salle de sport) + salle petit déjeuner + accueil + 4 suites = entièrement refais à neuf avec matériaux de qualité et bons goûts. Quelques chambres sont déjà refaites les autres sont en cours. Et tout ça sans que cet établissement augmente ses prix. Ce qui est rare et appréciable et prouve combien notre bien être est leur intérêt !
- chambres : spacieuses et donnant sur le parc.
- suites : originales, classes et sobres à la fois avec une belle terrasse vue parc.
- petit déjeuner : il a été modernisé et il est maintenant parfait : pains divers, céréales, œufs brouillés, coques, mollets ou durs, saucisses, fruits, charcuteries, fromage, yaourts, croisants en semaine et gâteaux le week end.
- repas : déjeuner ou dîner à la carte ou en formule avec la chambre : service souriant et rapide et de bons conseils pour le vin. Ils ont également moderniser leurs cuisines avec des nouvelles sauces, nouveaux plats etc et que ce soit en terroir ou en gastronomie je n'ai jamais été déçue, tout est frais.
- Personnel : majoritairement familiale d'où une bonne coordination et un super accueil. Sinon il y a parfois quelques serveurs débutants qui font des oublis mais jamais rien grave (pain à demander par exemple).
- Spa : Pisine avec jet, Sauna et Hamam, Salle de Fitness avec tapis vélo râmeur etc, transat dedans et dehors pour les beaux jours.
- Prix : imbattables surtout en formules : exemple nuit + petit dej + dîner gastronomique avec vin = 75€.

J'y reviens de 2 jours et je regarde déjà quand je peux y retourner !!!!

Si je devait résumer cette établissement en un mot je dirais : PLAISIR.

• Séjour en : novembre 2012
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que votre magnifique commentaire suite à votre séjour à l'hôtel MULLER.

Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges, ils ont à cœur de pourvoir à toutes vos demandes, des réceptionnistes aux Femmes de Chambre mais aussi nos équipes techniques qui effectuent un travail de maintenance journalier.

Nous espérons déjà tous de vous revoir très prochainement à l'hôtel MULLER.

Bien cordialement,

Guest Relations Managerr

Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons passés 4 jours dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, le SPA vraiment agréable, notamment la partie hammam, sauna et douches, et le personnel toujours disponible. L'hôtel est situé dans un parc arboré à proximité du centre ville. A recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Cher Client,

De la part de toute l’équipe, merci d’avoir pris le temps de nous mettre un si chaleureux commentaire !

Nous sommes ravis que l’emplacement, le calme et le service vous aient plu. N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Avis publié : 12 octobre 2012

Hotel très agréable dans le centre de Niederbronn, à un pris très correct. Chambre spacieuse avec balcon, correspondant tout à fait aux photos du site (pas de mauvaise surprise). Très beau SPA, piscine avec cascades, jacuzzi, divers sauna et hammam, douches tropicales et fraîches, café, thé... très très bien. La réception met à disposition des peignoirs (prévoir des mules, antidérapantes de préférence).
L'hôtel est situé dans un parc fleuri et très bien entretenu.
Le petit déjeuner est tout à fait correct pour le prix. Nous n'avons pas diné, mais le menu et la carte avaient l'air sympa.Pour info, le restaurant trois étoiles " l'Arnsbourg" de M Klein est à 10km, à Baerenthal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Votre témoignage sur Tripadvisor a une valeur inestimable pour toute l’équipe de l'hôtel MULLER, Niederbronn. Nous vous remercions très sincèrement de votre soutien qui nous encourage à améliorer tous les jours notre service.

Nous n’avons qu’une hâte, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison, hôtel MULLER.

Sincèrement,

Avis publié : 12 octobre 2012

nous partons un week end par an dans cet hotel.
Le rapport qualité prix est excellent, nous prenons la formule détente.
Les repas sont excellents, l'espace balnéo piscine est esceptionnel.
Rien à redire, nous le conseillons vivement à notre entourage qui en revient toujours ravi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire fantastique !
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé d'« excellents week-ends » parmi nous.

Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Bien cordialement,

Avis publié : 16 septembre 2012

Avions réservé à midi pour trois personnes
Arrivé à 12h00 Commande vers 12h30 hors d'oeuvre servi vers 15h00 pas de toast grillé avec le foi gras, boisson servi après le hors d'oeuvre, pain servi après le plat principal, erreur de commande dans les desserts et départ vers 16h00
Lamentable et déception sur toute la ligne surtout en ce qui concerne le service
Compter pas sur moi pour recommander ce resto

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre venue au restaurant MULLER, Niederbronn.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré de la façon dont s’est passé votre après-midi. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du restaurant MULLER.

Veuillez recevoir, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.