“avis sur le restaurant uniquement”
Avis sur Hotel Muller

et 1 autre site !
Hotel Muller
Avis publié : 8 mars 2013

Un restaurant avec un rapport "prix - qualité" des produits très bon, une cuisine gastronomique pour des prixs relativement corrects , la quantité et la qualité de l'assiette est tres bonne, par contre le gros point noir est l'attente interminable entre les plats, c'est bien simple arrivé à 12h30 et sortie du restaurant à 16h45 et ce pour un repas de famille d'une dizaine de personne avec une personne agée et un enfant de 5 ans, cafouillage dans le service des plats et la prise de conmmande, sans doute dans la recherche du profit le restaurant est (trop ???) plein (grande capacité d'acceuil) mais le personnel est trop peu nombreux. Dommage vu la qualité de l'assiette, pour ma part je n'y reviendrai sans doute pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après déjeuner au restaurant de l'hôtel MULLER.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous sommes reconnaissants d'avoir relevé ce problème qui fut résolu dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition afin de faire un suivi précis sur vos commentaires et nous tenons à votre disposition pour trouver le moment qui vous conviendra le mieux.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 23 février 2013

+ : chambre refaite , chambre spacieuse, literie confortable, jolie vue du balcon sur le parc, SUBERBE balnéo toute neuve (grande piscine, saunas, hammam, fitness etc.. et un coin thé-tisanes), peignoirs+ serviettes à disposition (ne pas oublier ses sandales), petit-déjeuner buffet, prix hors saison très correct (1 nuit + pt dej pour 2 personnes = 108E), très bon accueil (j'avais perdu ma serviette de piscine consignée : pas de problème)

-: salle de bain non refaite (lavabo fendu), peu de place hors du parking couvert/payant mais il y en a sur une place pas loin

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront ravies d’apprendre que l’hôtel vous a offert une expérience "SUPERBE".

En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel MULLER, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Bon séjour passe dans cette hôtel la chambre et sympa très jolie le spa ils faut en profiter sauna haman le repas délicieux petit déjeuner il a du choix à refaire Pour les amoureux qu'il veule s offrir un petit wk

• Séjour en : mars 2012

Cher Client,

De la part de toute l’équipe, merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour fut une si bonne expérience et que nos installations, notamment notre spa, aient été à votre goût.

Avis publié : 14 février 2013

Un hôtel où il fait bon se détendre ... La première chose que je me suis dite en arrivant dans ce magnifique jardin : "Je veux revenir".
La chambre : juste TOP. Déco sobre, moderne et "nature". Un lit super agréable avec plein de coussins :). Bureau, TV écran plat, mini bar, un dressing ouvert avec peignoirs à dispo. La salle de bain est superbe. et empiète sur la chambre. La douche et ronde et carrelée de blanc nacrée. Un miroir au plafond, original et superbe ! Notre chambre était située au dessus du restaurant. Il y a un coin sauna-hamman également dans cet partie de l'hôtel.
Le resto : très bon et gourmand.L'accueil et la patronne sont très sympathiques. Deux bémols : - au fur et à mesure du repas c'était toujours un ou une autre serveur/se qui nous servait
- l'attente assez longue entre les plats, le 2ème soir nous sommes arrivés à 19h45 et ressortis vers 23h30/45, ce qui nous a dissuadé d'aller au casino :( !
Concernant le pti déj : c'était super agréable pour nous qui habitons en appart, de pouvoir prendre le pti déj sur la terrasse au soleil. Le buffet est varié : céréales, pain, viennoiseries, charcuteries, café, thé, chocolat, jus, confitures, fruits ...
Le spa : il est complet, très beau et zen. Ce qui est génial c'est de pouvoir s'allonger au soleil sur une chaise : le pied ! Nous avons adoré les divers douches tropicales, hivernale, ... Il y a un hammam, un sauna tropical et finlandais (l'un étant plus chaud que l'autre mais je ne me souviens plus lequel!), piscine à remous et whirlpool ...
L'espace beauté : nous avions un massage du corps compris dans notre séjour, juste un mot pas un de plus : le paradis. Le thé en sortant est aussi très agréable.
Super hôtel, super détente, on s'est bien ressourcé.

Astuce pour la chambre : J'appréhendais quand même du bruit et des odeurs étant donné que nous avions une chambre située...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel MULLER pour votre "séjour de détente" à Niederbronn!

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la redaction de ce commentaire et de votre confiance.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous étions déjà manger dans cet établissement (pourtant bien renommé dans la région) cet été, et le service avait été catastrophique plus de 3H à table pour un menu entrée+plat+dessert, un service inexistant. Pour Noël nous avons reçu un bon repas+spa dans cet établissement, et là rebelote, étant donner que nous avions un bon le menu était pris dès la commande de l'apéritif, 1h15 pour avoir l'entrée (terrine de foie gras aux cèpes), 1h heure pour avoir le plat ( vraiment pas terrible, assiette franchement bâclé) nous avons dit à la patronne que nous ferions l'impasse sur le dessert pour pouvoir encore profiter de notre après-midi au SPA, comme les boissons n'était pas incluse dans le menu, il n'y avait même pas un geste commerciale pour s’excuser de l'attente. Un point positif le spa était vraiment sympa et l’accueil très chaleureux, le jour et la nuit avec les prestations du restaurant.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre venue au restaurant de l'hôtel MULLER.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré de la façon dont s’est passé votre déjeuner. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de l'hôtel restaurant MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Veuillez recevoir, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 31 décembre 2012

Avec plusieurs séjours d'une nuit dans cet hôtel nous apprécions toujours le calme, la propreté, et bien sûr la bonne cuisine, qui est recherchée, et servie à table par des personnes qui connaissent leur métier. Il n'y pas de place pour l'improvisation

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Client,

Tout d'abord, merci pour votre avis et votre fidélité !

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'accueil, le service et la restauration à la hauteur de vos espérances.
Je me réjouis de partager vos commentaires avec toutes les équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

Nous avons découvert cette hôtel il y a quelques années et depuis nous venons minimum deux fois par an. Dés qu'on veut célébrer quelque chose ou juste pour se ressourcer. L'endroit et calme et accueillant, le personnel formidable pour nous c'est devenu une partie de notre famille. Nous avons connu l'ancienne version qui était déjà très bien et là après les travaux c'est exceptionnel. Il faut tout essayer les chambres, les suites, les massages, la piscine, l'espace détente, les weekend sur deux jours et ceux sur trois arrivé déjà le vendredi. Cerise sur le gâteau si on vient en semaine on a une réduction sur les tarifs.
Tellement bien que nous avons décidé de célébrer notre mariage là ! Quoi de mieux qu'en famille !

• Séjour en : septembre 2012

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que d’avoir posté un si élogieux commentaire sur TripAdvisor.

Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Niederbronn-les-Bains.

Bien cordialement,

Guest Relations Manager

Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
À 0,3 km
À 9,8 km
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Muller ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Adresse: 16 avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 99€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace