“Très bel endroit même avec des moins”
Avis sur Hotel Muller

Hotel Muller
Avis publié: 25 mai 2013

L'hôtel est très bien situé dans une agréable petite ville avec beaucoup de choses à faire ainsi qu'aux alentours. L'espace détente/SPA est vraiment très agréable et l'ensemble de l'hôtel et du SPA sont très propres, rien à redire.
Pour les moins, ils ne sont pas nombreux mais assez embêtants: les chambres refaites au dessus du restaurant sont assez bruyantes, mal isolées je pense, mais aussi mal agencées, surtout l'intégration de la SDB/WC qui ne laisse aucune intimité due aux 'murs' en verre assez transparents et sans aucune isolation. Il faut donc absolument pas être pudique et TOUT partager avec sa moitié. L'eau qui au moins chaud, reste TRÈS chaude et la douche qui ne laisse aucune autre possibilité que de se retrouver dans une piscine dans l'espace d'eau/WC sans évacuation du surplus d'eau et enfin le sèche serviette reste sur très chaud aussi, pas moyen de régler la température... Bref la SDB n'est pas du tout pratique alors qu'elle est neuve. Pour les avis négatifs sur le restaurant, nous avons attendu mais pas tant que ça et la nourriture est correcte, en tous cas le rapport qualité/prix est au rdv. Malgré les moins, je recommande!! Nous avons passé un très bon séjour à prix vraiment raisonnable.

• Séjour en : mai 2013
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que le Spa Galéo. Néanmoins, j’ai bien noté vos remarques sur les chambres du restaurant, plus précisément la salle d'eau. Elles nous seront d’une aide considérable dans l’amélioration de nos services et dans notre quête d’excellence.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt, veuillez recevoir, Chère Madame, nos respectueuses salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Muller
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2013

hotel très bien, chambre spacieuse, très propore et bien agencée. nous avons logé au dessus du restaurant et non dans le bâtiment principal.
le spa, piscine, salon de massage, tout était au top !
le seul bémol, c'est le restaurant ! trop trop long, j'ai même eu l'impression qu'ils nous avaient oubliés.... de plus le menu "gastronomique" n'a rien de gastronomique, de bons produits mais pas présentés finement et à la limite trop cuits.
je recommande donc l'hôtel et le spa

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous trouviez nos chambres et notre Spa Galéo à votre goût et vous remercions pour ces compliments, qui nous ont beaucoup touchés.

Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses quant à votre expérience au restaurant, sachez que vos remarques furent transmises et la situation résolue.

A bientôt, peut-être pour un moment de détente à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Avis publié: 20 mai 2013

Déjà 6 mois depuis mon dernier séjour dans cet établissement, toujours aussi parfait en tout point de vu : hygiène, accueil, restauration, décoration, piscine, salle de sport etc... Rien à redire ce qui est rare pour moi qui suis très critique ;-) les chambres du 1er et 2ème étage ont totalement été refaites elles sont superbes. Allez y les yeux fermés : rapport qualité prix imbattable ! Petit plus : avec les beaux jours on s'allonge au soleil : piscine ouverte sur gazon avec transat ! ☀☀☀

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,

Toute l’équipe de l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié votre article sur Tripadvisor ainsi que pour votre recommandation!

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux de lire que que vous avez apprécié votre expérience.

Avis publié: 13 mai 2013

Week end tres sympa, magnifique Spa, chambre nickel propre et juste refaite.

Par contre gros bémol concernant le restaurant, l'attente est interminable... Jusqu'à une heure pour avoir l'entrée, ou alors plus de 3/4 d'heure entre deux plats, puis on vous apporte le dessert à peine après avoir débarrassé le plat. Les serveurs sont bien aimables mais mal formés... On vous pose des amuses bouches sans même vous regarder, pareil pour du pain ou une bol d'eau....
Sans parler de la promiscuité avec vos voisins de table... La qualité est bien sans plus, quantité très bien.
Le buffet petit dej est bien sans plus.

C'est vraiment dommage car tt les reste est nickel.... Il faudrait vraiment améliorer ce point.

Nous avons malgré tt passer un agréable week end reposant!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel MULLER et pris le temps de publier ce commentaire globalement positif.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience au restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos remarques ont été transmises à l'équipe concernée.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir à l’occasion d’un prochain séjour.

Avis publié: 28 avril 2013

Notre séjour détente hôtel Muller sous 27 ° en avril 2013 oui oui je dis 27 ° soleil, (1jour) chambre bien, propreté rien à dire, espace détente bien toutefois, j'aurais préféré que le hammam soit plus efficace (je compare par rapport à d'autres que j'ai expérimenté) repas correct sauf le service très très long et demande de l'organisation et un suivi ex : la table à côté de la notre n'avait pas eu son plat que déjà on lui apporte le dessert pour le coup service rapide trop peut être dommage pour ce "bémol" j'espère que M. Muller résoudra rapidement ce problème. Sans quoi rien à dire (personnel de l'hôtel très professionnel et gentil. Je réitère mon propos sur la prestation restauration : un effort doit être fait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience de l'hôtel MULLER sur TripAdvisor.

Je suis ravie de constater que votre séjour s’est déroulé favorablement mais également désolée que votre expérience à notre restaurant ne fut à la hauteur de vos attentes. Soyez sûre que vos remarques ont été prises en compte et le service concerné vous présente toutes ses excuses.

J’espère que ce désagrément ne vous dissuadera pas de revenir dans notre établissement. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

Bien cordialement,

Avis publié: 13 avril 2013

Au restaurant comme à l'hottel vous serez accueilli et servi avec élegance et politesse.
Et dans l'assiette un régal à prix défiant toute concurrence !
Vous n'en croirez ni vos papilles ni votre addition !
Un restaurant auquel pour 10€ (menu du jour) vous mangez royalement avec des nappes et serviettes en tissu dans un cadre trés cosi.
J'adore !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour à l'hôtel restaurant MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous espérons déjà tous de vous revoir très prochainement dans notre « cadre très cosi », L’hôtel MULLER.

Bien cordialement,

Avis publié: 4 avril 2013

Accueil très sympathique, personnel très chaleureux souriant et serviable, esprit de famille très présent.Grande chambre confortable très bien insonorisée; petit balcon ensoleillé donnant sur un parc; parties communes très propres, décoration élégante et harmonieuse. Petit déjeuner satisafaisant. Excellent restaurant, cuisine raffinée et goûteuse, avec un service que je craignais vu les commentaires précédents, et finalement peu d'attente entre les plats. le Spa est très agréable et les soins de qualité avec un personnel "zen" et attentionné. Un séjour parfait!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a été une expérience de "calme et de détente" !
Nous avons essayé de tout mettre en œuvre pour rendre notre maison unique et confortable pour nos clients. Après plusieurs mois de travaux de rénovations, nous accueillons désormais nos clients dans un hôtel entièrement refait où le moindre détail a été choisi avec beaucoup d’attention et où la qualité est de mise.

Notre accueil se veut convivial, professionnel et discret, avec la capacité de s’adapter aux besoins de chacun de nos clients. Nous faisons notre possible pour que vous vous sentiez comme à la maison.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau et vous remercions pour votre gentillesse.

Bien à vous,

Guest Relations Manager

Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 5 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez Hotel Muller ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Adresse: 16 avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 98€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace