“Pour un 3 étoile c top”
Avis sur Hotel Muller

et 1 autre site !
Hotel Muller
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

J ai était surpris du cadre de la qualités des équipements et du prix

Belle endroit en famille et en amoureux

Le cadre est vraiment idyllique, fleurie soignée.

Les chambres refaites avec goût
Le SPA Hamam un vrai cocon

• Séjour en : août 2013
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Cher Client,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour votre chaleureux commentaire concernant notre établissement, toutes nos équipes et moi même sommes enchantés d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques concernant le cadre et notre parc privé nous sont tout particulièrement chers et nous sommes heureux de voir que le travail de notre équipe d'entretient soit autant apprécié.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine visite dans le Parc Naturel des Vosges du Nord, je vous prie de recevoir, Cher Client, mes salutations distinguées.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé un très bon week-end dans cet établissement que nous avons découvert pour la première fois. La chambre quoique un peu ancienne (mais programme de rénovation en cours) était propre et spacieuse. La partie réception, salle petit-déjeuner, rénovée avec réussite dans un style contemporain. Très bel espace spa et piscine. Repas goûteux et copieux (petit trou d'air dans le service en milieu du repas). Globalement une bonne adresse à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur votre séjour à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur l’attente de votre commande. Je tiens à vous présenter nos excuses pour l’incident que vous avez rencontré. Ce point a d’ores et déjà revu avec les équipes concernées pour une action immédiate.
Sachez également que dès à présent l'intégralité de nos chambres sont rénovées en accord avec le reste de l'établissement sans oublié l'ajout de quatre Suites Balnéo au quatrième étage de l'hôtel.

Sincèrement,

Avis publié : 17 août 2013

Je suis client de ce resto, depuis 1993 , ou Madame Muller était
aux commandes de cet établissement, tout était nickel, nous avons déjeuner en 2012, et maintenant le 16 AOUT 2013 le service est nul , 15 mn attente pour l'apéro , avons du attendre également 15 mn pour avoir la deuxième bouteille de CHABLIS !!!!!!!
nous faisons plus 55 km pour déjeuner à Niederbronn

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après diner au restaurant MULLER.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous avons revu les différents points évoqués avec l'équipe du service.

Nous restons à votre disposition afin de faire un suivi précis sur vos commentaires. Nous nous tenons à votre disposition pour trouver le moment qui vous conviendra le mieux.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Cher Client, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous avons découvert cette hôtel il y a quelques années et depuis nous venons minimum deux fois par an. Dés qu'on veut célébrer quelque chose ou juste pour se ressourcer. L'endroit et calme et accueillant, le personnel formidable pour nous c'est devenu une partie de notre famille. Nous avons connu l'ancienne version qui était déjà très bien et là après les travaux c'est exceptionnel. Il faut tout essayer les chambres, les suites, les massages, la piscine, l'espace détente, les weekend sur deux jours et ceux sur trois arrivé déjà le vendredi. Cerise sur le gâteau si on vient en semaine on a une réduction sur les tarifs.
Tellement bien que nous avons décidé de célébrer notre mariage là ! Quoi de mieux qu'en famille !

• Séjour en : juin 2013

Chère Cliente,

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Vous dressez là un très joli portrait de l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de tous les lieux et services que compte notre établissement et appréciée ceux-ci.Que votre séjour vous laisse un souvenir mémorable et harmonieux est pour l’ensemble de notre équipe, une réelle satisfaction.

Nos équipes de cuisine et de salle guidée par notre Chef Pierre MULLER sont notamment très touchées par vos éloges concernant notre établissement.

Sachez que se fût un honneur que de vous accueillir pour votre marriage, votre fidélité nous est très chère et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour inoubliable en plein cœur des Vosges du Nord…
Sincères salutations,

Avis publié : 12 août 2013

Avons réservé un forfait une nuit repas gastronomique ,avec une chambre rénovée au .Restaurant & Wellness Hotel . Bâtiment un peux vieillot .Déçu par la chambre: Pas de balcon ,pas de coffre fort ,salle de bain et wc en un et surtout les parois en verre transparent ceux qui ne donne aucune intimité lorsque vous êtes aux toilettes .La personne sur le lit vous voit et l'inverse également sans oublier d'autres nuisances . Est ce que toutes les chambres rénovées sont faites de la même façon ? Pour ce qui est du restaurant , nous avons très bien mangé et le service n'était pas trop long . La piscine est agréable

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur TripAdvisor. Je me vois navré que vous n'ayez pu profiter comme il se doit de votre séjour. Sachez que nous avons deux types de chambres ainsi que des suites Balnéo, si vous n'avez pas été mis au courant des différentes options lors de votre réservation nous vous présentons toutes nos excuses.

Toutefois, nous somme heureux que d'autres aspects de votre séjour furent à votre goût et nous vous remercions de vos commentaires quant à notre Spa Galéo ainsi que notre restaurant.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans de meilleures conditions, je vous présente, Monsieur, mes salutations distinguées.

Avis publié : 3 août 2013

Super weekend avec le forfait deux nuits en demi pension.
Ils sont très bien équipé au niveau du spa.
Transats, terrasse, herbe, piscines, jacuzzi, différents sauna, hammam, jets d'eau, pierres chaudes, boissons chaude à volonté (thé, café) dans l'espace spa très agréable.
Restaurant au top, très bien mangé, très copieux ! Etant enceinte, les serveurs et le maitre d'hotel ont tout fait pour me "bidouiller" le repas pour que je puisse manger, et le lendemain de même ! petit déjeuné très bon et copieux ! Chambre très propres et très grande. Garage sous terrain très appréciable !Chapeau !
En résumé, un weekend super !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l'hôtel MULLER pour votre séjour à Niederbronn-les-Bains.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu un service personnalisé au sein de notre restaurant. Vos compliments ont d’ores et déjà été transmis aux équipes qui furent ravis de les recevoir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel MULLER pour un "weekend super!" et vous remercions pour ce joli témoignage.

Sincèrement,

Avis publié : 2 août 2013

plusieurs séjours effectués chez Muller, rien à dire ni sur le restaurant ni sur la chambre.
accés facila au spa ouvert tot et fermeture tard.un petit bémol le service du restaurant est un peu long mais c'est gastronomique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis avec les autres internautes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains. Nous espérons que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant malgré votre deception au sujet du service, chose pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses.

En espérant vous recevoir a nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement

Guest Relations Manager

Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
À 12,7 km
À 9,8 km
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Muller ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Adresse: 16 avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 99€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace