“une très belle découverte !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Muller

Hotel Muller
Ittenheim, France
“une très belle découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un très agréable week-end ! La suite avec jacuzzi était vraiment superbe et la literie très douillette ! Un endroit calme et reposant !
Le service au restaurant était au top ! Des serveurs souriants et à l'écoute, des plats très beaux et surtout très bons !
Un petit déjeuné buffet bien garni : jus de fruits, café, thé, croissants, pain frais, confiture.... de quoi régaler ses papilles !
Les petits plus : hammam, sauna et piscine !
Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Client,

C’est une réelle joie de prendre connaissance de votre commentaire, qui nous fait d’autant plus plaisir que vous êtes peu coutumier du fait sur TripAdvisor.

Nos équipes ont été enchantées de lire que vous nous considérez comme "une très belle découverte". Sachez que vos éloges à l’égard du restaurant et de l’attitude de notre personnel sont autant de récompenses dont nous vous savons infiniment gré. Nous ne manquerons pas de partager votre excellent commentaire avec nos équipes.

En outre, nous sommes très sensibles à vos compliments sur nos Suites Balnéo, étant un ajout récent à notre établissement. Nous veillons en permanence à offrir à nos clients un produit digne de leurs exigences de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour découvrir, peut être cette fois, notre espace Galéo Beauté !

Bien cordialement,

Geudertheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

J ai était surpris du cadre de la qualités des équipements et du prix

Belle endroit en famille et en amoureux

Le cadre est vraiment idyllique, fleurie soignée.

Les chambres refaites avec goût
Le SPA Hamam un vrai cocon

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour votre chaleureux commentaire concernant notre établissement, toutes nos équipes et moi même sommes enchantés d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques concernant le cadre et notre parc privé nous sont tout particulièrement chers et nous sommes heureux de voir que le travail de notre équipe d'entretient soit autant apprécié.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine visite dans le Parc Naturel des Vosges du Nord, je vous prie de recevoir, Cher Client, mes salutations distinguées.

Moselle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un très bon week-end dans cet établissement que nous avons découvert pour la première fois. La chambre quoique un peu ancienne (mais programme de rénovation en cours) était propre et spacieuse. La partie réception, salle petit-déjeuner, rénovée avec réussite dans un style contemporain. Très bel espace spa et piscine. Repas goûteux et copieux (petit trou d'air dans le service en milieu du repas). Globalement une bonne adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur votre séjour à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur l’attente de votre commande. Je tiens à vous présenter nos excuses pour l’incident que vous avez rencontré. Ce point a d’ores et déjà revu avec les équipes concernées pour une action immédiate.
Sachez également que dès à présent l'intégralité de nos chambres sont rénovées en accord avec le reste de l'établissement sans oublié l'ajout de quatre Suites Balnéo au quatrième étage de l'hôtel.

Sincèrement,

Illkirch, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Je suis client de ce resto, depuis 1993 , ou Madame Muller était
aux commandes de cet établissement, tout était nickel, nous avons déjeuner en 2012, et maintenant le 16 AOUT 2013 le service est nul , 15 mn attente pour l'apéro , avons du attendre également 15 mn pour avoir la deuxième bouteille de CHABLIS !!!!!!!
nous faisons plus 55 km pour déjeuner à Niederbronn

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après diner au restaurant MULLER.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous avons revu les différents points évoqués avec l'équipe du service.

Nous restons à votre disposition afin de faire un suivi précis sur vos commentaires. Nous nous tenons à votre disposition pour trouver le moment qui vous conviendra le mieux.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Cher Client, nos respectueuses salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons découvert cette hôtel il y a quelques années et depuis nous venons minimum deux fois par an. Dés qu'on veut célébrer quelque chose ou juste pour se ressourcer. L'endroit et calme et accueillant, le personnel formidable pour nous c'est devenu une partie de notre famille. Nous avons connu l'ancienne version qui était déjà très bien et là après les travaux c'est exceptionnel. Il faut tout essayer les chambres, les suites, les massages, la piscine, l'espace détente, les weekend sur deux jours et ceux sur trois arrivé déjà le vendredi. Cerise sur le gâteau si on vient en semaine on a une réduction sur les tarifs.
Tellement bien que nous avons décidé de célébrer notre mariage là ! Quoi de mieux qu'en famille !

• Séjour du juin 2013
Chère Cliente,

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Vous dressez là un très joli portrait de l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de tous les lieux et services que compte notre établissement et appréciée ceux-ci.Que votre séjour vous laisse un souvenir mémorable et harmonieux est pour l’ensemble de notre équipe, une réelle satisfaction.

Nos équipes de cuisine et de salle guidée par notre Chef Pierre MULLER sont notamment très touchées par vos éloges concernant notre établissement.

Sachez que se fût un honneur que de vous accueillir pour votre marriage, votre fidélité nous est très chère et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour inoubliable en plein cœur des Vosges du Nord…
Sincères salutations,

Lixing-Les-Saint-Avold, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Avons réservé un forfait une nuit repas gastronomique ,avec une chambre rénovée au .Restaurant & Wellness Hotel . Bâtiment un peux vieillot .Déçu par la chambre: Pas de balcon ,pas de coffre fort ,salle de bain et wc en un et surtout les parois en verre transparent ceux qui ne donne aucune intimité lorsque vous êtes aux toilettes .La personne sur le lit vous voit et l'inverse également sans oublier d'autres nuisances . Est ce que toutes les chambres rénovées sont faites de la même façon ? Pour ce qui est du restaurant , nous avons très bien mangé et le service n'était pas trop long . La piscine est agréable

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur TripAdvisor. Je me vois navré que vous n'ayez pu profiter comme il se doit de votre séjour. Sachez que nous avons deux types de chambres ainsi que des suites Balnéo, si vous n'avez pas été mis au courant des différentes options lors de votre réservation nous vous présentons toutes nos excuses.

Toutefois, nous somme heureux que d'autres aspects de votre séjour furent à votre goût et nous vous remercions de vos commentaires quant à notre Spa Galéo ainsi que notre restaurant.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans de meilleures conditions, je vous présente, Monsieur, mes salutations distinguées.

strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Super weekend avec le forfait deux nuits en demi pension.
Ils sont très bien équipé au niveau du spa.
Transats, terrasse, herbe, piscines, jacuzzi, différents sauna, hammam, jets d'eau, pierres chaudes, boissons chaude à volonté (thé, café) dans l'espace spa très agréable.
Restaurant au top, très bien mangé, très copieux ! Etant enceinte, les serveurs et le maitre d'hotel ont tout fait pour me "bidouiller" le repas pour que je puisse manger, et le lendemain de même ! petit déjeuné très bon et copieux ! Chambre très propres et très grande. Garage sous terrain très appréciable !Chapeau !
En résumé, un weekend super !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l'hôtel MULLER pour votre séjour à Niederbronn-les-Bains.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu un service personnalisé au sein de notre restaurant. Vos compliments ont d’ores et déjà été transmis aux équipes qui furent ravis de les recevoir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel MULLER pour un "weekend super!" et vous remercions pour ce joli témoignage.

Sincèrement,

Guest Relations Manager
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Du Parc
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Muller ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Établissement : Hotel Muller
Adresse: 16 avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HRS, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace