“Hotel avec de petits problèmes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Muller

Hotel Muller
Saint-Avold, France
“Hotel avec de petits problèmes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

En séminaire dans cet hôtel du vendredi soir au dimanche midi.
Nous avons apprécié le Spa qui était exigu car l'hôtel était complet et le mauvais temps n'incitait pas à la promenade .Le restaurant faisait de son mieux mais les plats était en dessous de mes attentes.Mais bon toute fois.Dommage que le restaurant ne soit pas dans le même bâtiment que l'hôtel.Le petit déjeuner très correct . Mais effectivement les bains sont très bruyants dans certaines chambres ,heureusement cela ne dure pas trop et si l'on ne dort pas encore ça passe.

Astuce pour la chambre : Allez au lit le plus tard possible,C'est beaucoup plus calme(Profitez en pour faire un tour au c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur le Spa Galéo de l’hôtel MULLER.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au bruit et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du restaurant reflète celle de l'hôtel.
Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel MULLER, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Saint-Avold, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous venons de passer un séjour en formule w.end détente
L'hotel rien a redire tant sur la propreté que sur le service petit déjeuner ainsi que son magnifique espace détente
Le seul bémol concerne la partie restaurant du soir avec son menu gastronomique compris dans la formule
Avions réservé pour un wend en amoureux on nous a placé a une table de quatre entouré de banquettes très inconfortables nous n'avons donc pas dîné en face a face
Contrairement à d'autres clients qui eux étaient mieux placés.
Devant nous un guéridon nappé avec des trous d'usures...
Certaines assiettes lors du service étaient ébréchées...
Nous nous sommes servis le vin tout seul personne ne nous a proposé une degustation

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord, laissez-nous vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement, nous sommes heureux de savoir que l'hôtel ainsi que le petit déjeuner furent à votre convenance.

D'autre part, veuillez recevoir nos plus plates excuses quant au déroulement de votre dîner. Vos remarques furent communiquées à l'équipe concernée qui se voit navrée et désolée de la situation.

Sachez que nous faisons toujours de notre mieux afin que chaque client soit satisfait de son séjour jusqu’au moindre détail et que nous serions heureux de vous proposer une de nos meilleures tables si jamais vous souhaitiez renouveler votre expérience à l'hôtel MULLER.

Waterloo, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

2eme visite dans cet hotel, hotel toujours aussi impeccable, propre et accueil tres sympa, mais que dire du resto ????service débordé , nourriture tres moyenne , dommage vraiment car l'hotel merite 5 et le resto 1 donc une note moyenne....dommage pour l'hotel.

Astuce pour la chambre : PRENDRE LES SUITES (excellent rapport qualité -prix)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous sommes ravis que l'accueil ainsi que l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes. D'autre part nous sommes désolés que la restauration n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.

J'espère sincèrement que vous aurez l'occasion de revenir à l'hôtel MULLER pour une meilleure expérience.

Massy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Après une journée de voyage et un diner correct au restaurant, je m’appétais à m'endormir à 23 heures lorsque qu'un bruit monumental, genre avion se fit entendre. Un avion dans l’hôtel, pas possible et à y écouter de plus près, plutôt un gros bruit d'eau. Bon, une douche au dessus ne devrait pas être trop longue. 40 mn après, toujours dans le bruit j’appelle l'accueil qui m'informe qu'il y a un...jacuzzi au dessus pour les suites et que ça ne devrait pas durer. 20 mn après je perds patience et appelle l’accueil qui ne répond plus. Que dois-je faire ? Je mets un pantalon sur mon pyjama et sors dehors en pleine nuit pour essayer de joindre quelqu'un. On m'oriente vers une maison dans l’hôtel. Je sonne, 5 mn après un jeune homme apparait, le fils du directeur, que visiblement je dérange malgré ma situation. Il rentre téléphoner à son père et réapparait 10 mn plus tard, je suis toujours dehors. On va à la chambre, il est 1 heure du matin, le bruit vient de s’arrêter et je vais dire au client de la suite ce que je pense. A 1h du matin j'ai du mal à m'endormir...bref pas sérieux tout cela !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à l'avant dernier étage (suites avec jacuzzi au dessus) !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous.

Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons essayé de vous joindre ces derniers jours, malheureusement sans succès.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux. Nous espérons donc sincèrement que nous aurons l’opportunité d’en discuter d’avantage avec vous.

Strasbourg, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons réserver le forfait Détente, et nous sommes satisfait de ce séjour. Le cadre est propice à la détente, chambre propre, WC séparer de la salle de bains ce qui est pratique, bar a disposition...petit bémol sur le SPA qui n'est pas très grand cependant le confort était présent.Le restaurant est jolie et dans l’ensemble la repas était bon mise à part le dessert. l'Accueil super .Merci à refaire sans hésitation!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que votre Forfait Détente à l'hôtel MULLER vous ait laissé un souvenir agréable, et nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur TripAdvisor.

Vos remarques furent prises en compte et les services concernés avertis. Toutefois, sachez qu'une salle de repos supplémentaire fut adjointe à notre Spa Galéo, espace calme réservé aux adultes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel MULLER, veuillez recevoir, Cher Client, nos salutations distinguées.

Sincèrement,

Champagnole, Franche-Comte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

c est un hotel restaurant tres agreable. la partie hotel est de tres bonne facture, les chambres sont tres propres et hyper fonctionnels.le cadre verdoyant est agreable, calme et reposant. le restaurant est tres joli, de très bons plats et surtout tres bon. dommage que le service, tout en etant professionnel, et bilingue, soit un peu long. mais bon dans l ensemble, c est un hotel a recommander. A voir les formules spa et wellness que je vais m empresser d'esayer bientot.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis avec les autres internautes concernant votre séjour à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et son cadre "agréable, calme et reposant". Sachez que votre remarque quant à notre service du restaurant fut prise en compte et le problème adressé.

En espérant vous recevoir a nouveau dans notre hôtel.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

avec une amie, forfait massage et entrée spa + salade gourmande...
L'endroit est beau et agréable. L'esthéticienne vraiment géniale ; les massages sont top !
Par contre, gros bémol sur l'accueil ! Nous avons attendu comme des nouilles et la personne à l'accueil ne fut ni sympa ni souriante, faible bonjour ; le téléphone a sonné non stop pendant notre repas...dommage, ça a gâché notre détente du midi...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor suite à votre journée Wellness Day à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-bains.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le cadre ainsi que vos massages à votre convenance et notre esthéticienne vous remercie pour votre éloge.

C’est également avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de vos remarques à propos de l'accueil et la nuisance sonore au moment de votre déjeuner. Nous tenons d’ores et déjà vous présenter nos plus sincères excuses pour ces désagréments. Votre confort est au centre de nos priorités et nous avons immédiatement revus ces points afin d’y apporter une solution.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel MULLER, Niederbronn.

Sincèrement,

Guest Relations Manager
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Du Parc
N° 5 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez Hotel Muller ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Établissement : Hotel Muller
Adresse: 16 avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Agoda, HRS, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace