“Excellent WE” 4 5 étoiles

Hotel Muller
Strasbourg, France
“Excellent WE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une très bonne adresse dans la région.Le meilleur rapport qualité/prix du coin.
Clients fidèles , nous avons pu apprécier les efforts de modernité tant au niveau des chambres que du spa.La cuisine reste une valeur sûre. En bref un très bel établissement à conseiller pour passer un agréable WE de détente en famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire fantastique ! Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un « excellent we» parmi nous. Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Bien cordialement,

Wittenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Super week-end. Deuzième week-end en forfait galéo 1 nuit. Toujours génial. Spa, chambre superbe, repas délicieux et gastronomique, personnel très sympa. Excellent rapport qualité/ prix. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

C’est une réelle joie de prendre connaissance de votre commentaire, qui nous fait d’autant plus plaisir que vous êtes peu coutumier du fait sur TripAdvisor.

Nos équipes ont été enchantées de lire que vous avez passé un "super week end". Sachez que vos éloges à l’égard de notre hôtel et de l’attitude de notre personnel sont autant de récompenses dont nous vous savons infiniment gré.

Nous ne manquerons pas de partager votre excellent commentaire avec nos équipes et plus particulièrement avec celle du restaurant.En outre, nous sommes très sensibles à vos compliments sur le bon entretien de notre établissement et veillons en permanence à offrir à nos clients un produit digne de leurs exigences de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour apprécier, peut être cette fois, notre nouvel espace Galéo Beauté !

Bien cordialement,

Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons réservé pour un weekend (2 nuits) en amoureux une suite avec Jacuzzi! ouahouh c'est juste magnifique la chambre est superbe, la déco, la fonctionnalité, le jacuzzi double avec lumière changeante et même un petit balcon enfin bref le top! Excellent rapport qualité/prix, pas de concurrence sur la région dans ces prix.

Le petit-déjeuner est bien servi, le buffet est bien garni et varié, les boissons sont servies à table, le personnel est très sympathique.

Le Spa est top, la piscine super, le jacuzzi est chaud, les saunas et hammam présents et agréables. L'espace relaxation ainsi que les douches d'aromathérapie sont justes géniaux.

Le restaurant est très bon, carte variée, personnel sympa même si ce fut un peu long! mais nous avions le temps! nous nous sommes régalés (vins excellents)

Un séjour exceptionnel, une chambre magnifique, un Spa sensationnel et un très bon restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son univers.

Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments sur notre personnel et nos vins à l’ensemble de l’équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt, pour "un moment inoubliable" à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.
Très cordialement,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Dans le cadre d'un forfait Galéo, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous étions deux couples et 3 enfants (ados).
Accueil agréable. Découverte des suites pour les parents : les suites balnéo sont spacieuses et ont un décor moderne et zen, Dans notre suite, le canapé convertible était fait comme lit pour notre fille, mais elle souhaitait de préférence passer la nuit avec ses cousines dans la même chambre. Pas de problème, en moins d'une quart d'heure un lit d'appoint était installé dans la chambre des filles. Impeccable!
Dans le SPA c'était agréable, mais il faut mieux y venir en début d'après midi pour être au calme. Ensuite chacun des adultes a utilisé un soin au centre : balnéo pour les uns, soins de visage pour les autres, tous étaient très satisfaits du service et de la gentillesse de l'esthéticienne.
Le soir au restaurant pour un dîner gastronomique rien à dire sur la qualité du repas où les produits de saison (gnocchi de potimarron par exemple) étaient à l'honneur. Par contre le service laisse à désirer et n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un restaurant gastronomique. Le serveur s'est trompé deux fois de boisson, à côté de nous il y avait un groupe d'un quinzaine de personnes : assez bruyants et l'attente entre le 2ème et le 3ème plat était relativement longue : plus d'une demi-heure. Quand nous demandions si le plat allait bientôt arriver la serveuse nous répondait "Je n'en sais rien, normalement oui"... toute en se dirigeant vers la cuisine.
Après une nuit calme et agréable (la literie est bonne), nous avons pris le petit déjeuner : très bien et assez de choix. Seul point négatif, nous avions vu que le plateau avec de la viennoiserie était placé dans un placard dans l'entrée la veille au soir. Donc pas de viennoiserie frais du four...
Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel. A recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Cliente,

Un grand merci pour ce Superbe article ! Je suis ravi que ce séjour en famille à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains rime avec "évasion, détente et bien-être".

Je tiens également à vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes. L’avis de nos hôtes est important et je vous suis sincèrement reconnaissant de votre soutien.

Nous vous attendons d’ores et déjà pour d’autres moments de détente.

A très bientôt à l'hôtel MULLER,

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

week-end du 1er NOVEMBRE en amoureux avec la formule GALEO 2 NUITS. Chambre très agréable propre ainsi que la décoration, literie confortable- PDJ copieux , piscine et spa bien comme tous les hôtels , il faut choisir les moments les plus calmes en l'occurrence dès l'ouverture le matin, super, sinon un peu "encombré". mais belle harmonisation de la décoration. Restaurant très bien. très bon repas, copieux et gastronomique, personnel accueillant, sur les deux sites. Rien à dire, parfait , we réussi, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : en amoureux, au restaurant , demandez un petit box pour dîner, plus d'intimité, et plus agréable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir publier un commentaire si élogieux suite à votre week-end dans notre établissement.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un "super week end". Sachez que nous avons transmis au personnel vos sympathiques compliments et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Dans cette attente, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Grossostheim, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La réceptioniste n'etait pas très sympathqiue, voire énervée de notre arrivée qui l'a tirée de son écran d'ordinateur. Elle n'a pas été capable de nous expliquer le fonctionnement du SPA, ce qui fait que nous avons du chercher après les serviettes et peignoirs de bain. Ce n'est qu'en voyant des clients retirer un sac à la réception que nous avons compris que tout se passait là-bas. La chambre était honnête, sauf qu'il est impossible de se connecter avec un smartphone au WLAN de l'hôtel. Là non plus pas d'aide de la réception. Le petit-déjeuner était correct. Quand au SPA, il est trop petit pour accueillir tant de clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour parmi nous. Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons essayé de vous joindre ces derniers jours, malheureusement sans succès.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux. Nous espérons donc sincèrement que nous aurons l’opportunité d’en discuter d’avantage avec vous.

moselle ( 57 )
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

bonjour a tous
nous avons passer un super week end dans cette hôtel
avec un couple d' amis
très belle hôtel sympas bien entretenue avec garage pour la voiture la chambre propre et très jolie personnel sympas restaurant et très bon et le très beau SPA ,
n'ésité pas a i aller

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article élogieux sur l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel "beau" et que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le restaurant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Sincèrement,

Guest Relations Manager
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Muller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Établissement : Hotel Muller
Adresse: 16 avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace