“Magnifique week end en formule détente”
Avis sur Hotel Muller

Hotel Muller
Avis publié: 23 février 2014

La formule détente est très intéressante:
- L'accès au spa illimité.
Le spa est digne de ce nom, complet, varié et moderne. Il y a une piscine, un jacuzzi, 2 saunas, 1 hammam, 1 circuit douche de chromatothérapie, des pierres chaudes et une magnifique salle de repos où l'ambiance est très cocooning.
- Le repas gastro
Le diner était très bon avec des mets de qualité, les boissons étant comprises dans la formule. Le service était aussi de très bonne qualité.
- La nuit
Les chambres ont été rénovées, du coup spacieuses, fonctionnelles et modernes. Rien à redire.
- Le petit déjeuner
Servi sous forme de buffet, il convient à tous les gouts.
Ce fut un week end entre amies mais il serait aussi adapté à un week end romantique.
C'est à refaire! Un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
HotelMuller, Responsable relations clients de Hotel Muller, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Cliente,

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions et connaissances de notre hôtel sur Trip Advisor.

Je suis enchanté de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Muller
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Après avoir testé la chambre simple, nous avons pris la suite balnéo avec baignoire balneo et douche magnifique, un mini-appartement avec terrasse vraiment superbe et une soirée gastro 5 plats, prix imbattable! Le spa et la piscine sont vraiment géniaux, l'eau est toujours chaude et on a même le café sur place. Petit déjeuner copieux et diversifié donc vraiment je recommande après avoir testé beaucoup d'autres hôtels.

• Séjour en : août 2013

Cher Monsieur,

Un très grand merci pour ce témoignage suite à votre séjour à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience et c’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que "tout est agréable et propice à se sentir bien".

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel MULLER pour d’autres moments de calme et volupté.

Sincèrement,

Avis publié: 5 décembre 2013

Une bonne adresse où séjourner si vous êtes dans la région.

Tout y est agréable et propice à vous sentir bien.

Le seul petit bémol : le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste de la prestation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur votre séjour à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable. C’est avec plaisir que je transmettrais vos compliments.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur notre petit-déjeuner. Je tiens à vous présenter nos excuses si il n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce point a d’ores et déjà revu avec les équipes concernées pour une action immédiate.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Sincèrement,

Avis publié: 24 novembre 2013

Une très bonne adresse dans la région.Le meilleur rapport qualité/prix du coin.
Clients fidèles , nous avons pu apprécier les efforts de modernité tant au niveau des chambres que du spa.La cuisine reste une valeur sûre. En bref un très bel établissement à conseiller pour passer un agréable WE de détente en famille.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire fantastique ! Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un « excellent we» parmi nous. Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Bien cordialement,

Avis publié: 22 novembre 2013

Super week-end. Deuzième week-end en forfait galéo 1 nuit. Toujours génial. Spa, chambre superbe, repas délicieux et gastronomique, personnel très sympa. Excellent rapport qualité/ prix. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

C’est une réelle joie de prendre connaissance de votre commentaire, qui nous fait d’autant plus plaisir que vous êtes peu coutumier du fait sur TripAdvisor.

Nos équipes ont été enchantées de lire que vous avez passé un "super week end". Sachez que vos éloges à l’égard de notre hôtel et de l’attitude de notre personnel sont autant de récompenses dont nous vous savons infiniment gré.

Nous ne manquerons pas de partager votre excellent commentaire avec nos équipes et plus particulièrement avec celle du restaurant.En outre, nous sommes très sensibles à vos compliments sur le bon entretien de notre établissement et veillons en permanence à offrir à nos clients un produit digne de leurs exigences de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour apprécier, peut être cette fois, notre nouvel espace Galéo Beauté !

Bien cordialement,

Avis publié: 15 novembre 2013

Nous avons réservé pour un weekend (2 nuits) en amoureux une suite avec Jacuzzi! ouahouh c'est juste magnifique la chambre est superbe, la déco, la fonctionnalité, le jacuzzi double avec lumière changeante et même un petit balcon enfin bref le top! Excellent rapport qualité/prix, pas de concurrence sur la région dans ces prix.

Le petit-déjeuner est bien servi, le buffet est bien garni et varié, les boissons sont servies à table, le personnel est très sympathique.

Le Spa est top, la piscine super, le jacuzzi est chaud, les saunas et hammam présents et agréables. L'espace relaxation ainsi que les douches d'aromathérapie sont justes géniaux.

Le restaurant est très bon, carte variée, personnel sympa même si ce fut un peu long! mais nous avions le temps! nous nous sommes régalés (vins excellents)

Un séjour exceptionnel, une chambre magnifique, un Spa sensationnel et un très bon restaurant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son univers.

Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments sur notre personnel et nos vins à l’ensemble de l’équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt, pour "un moment inoubliable" à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.
Très cordialement,

Avis publié: 8 novembre 2013

Dans le cadre d'un forfait Galéo, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous étions deux couples et 3 enfants (ados).
Accueil agréable. Découverte des suites pour les parents : les suites balnéo sont spacieuses et ont un décor moderne et zen, Dans notre suite, le canapé convertible était fait comme lit pour notre fille, mais elle souhaitait de préférence passer la nuit avec ses cousines dans la même chambre. Pas de problème, en moins d'une quart d'heure un lit d'appoint était installé dans la chambre des filles. Impeccable!
Dans le SPA c'était agréable, mais il faut mieux y venir en début d'après midi pour être au calme. Ensuite chacun des adultes a utilisé un soin au centre : balnéo pour les uns, soins de visage pour les autres, tous étaient très satisfaits du service et de la gentillesse de l'esthéticienne.
Le soir au restaurant pour un dîner gastronomique rien à dire sur la qualité du repas où les produits de saison (gnocchi de potimarron par exemple) étaient à l'honneur. Par contre le service laisse à désirer et n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un restaurant gastronomique. Le serveur s'est trompé deux fois de boisson, à côté de nous il y avait un groupe d'un quinzaine de personnes : assez bruyants et l'attente entre le 2ème et le 3ème plat était relativement longue : plus d'une demi-heure. Quand nous demandions si le plat allait bientôt arriver la serveuse nous répondait "Je n'en sais rien, normalement oui"... toute en se dirigeant vers la cuisine.
Après une nuit calme et agréable (la literie est bonne), nous avons pris le petit déjeuner : très bien et assez de choix. Seul point négatif, nous avions vu que le plateau avec de la viennoiserie était placé dans un placard dans l'entrée la veille au soir. Donc pas de viennoiserie frais du four...
Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel. A recommander !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Cliente,

Un grand merci pour ce Superbe article ! Je suis ravi que ce séjour en famille à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains rime avec "évasion, détente et bien-être".

Je tiens également à vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes. L’avis de nos hôtes est important et je vous suis sincèrement reconnaissant de votre soutien.

Nous vous attendons d’ores et déjà pour d’autres moments de détente.

A très bientôt à l'hôtel MULLER,

Guest Relations Manager

Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 5 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez Hotel Muller ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Adresse: 16 avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 98€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HRS, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace