“Repos, calme et accueil”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Muller

Hotel Muller
Biville la BAignarde
“Repos, calme et accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Idéalement situé pour visiter l'extrême est de la France, en particulier les Vosges du Nord, l'hôtel Muller est situé dans un magnifique cadre de verdure.
L'accueil,l'amabilité et la grande gentillesse de tout le personnel sont en tous points remarquables.
Les chambres sont joliment décorées, très fonctionnelles et très propres.
Les menus du dîner sont variés et excellents.
Un lieu à recommander pour le repos et le bien-être.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelMuller, Responsable relations clients de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Toute l’équipe de l'hôtel MULLER se joignent à moi pour vous remercier pour ce très bel article que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez trouvé le service courtois et extrêmement attentionné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Schiltigheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

La formule détente est très intéressante:
- L'accès au spa illimité.
Le spa est digne de ce nom, complet, varié et moderne. Il y a une piscine, un jacuzzi, 2 saunas, 1 hammam, 1 circuit douche de chromatothérapie, des pierres chaudes et une magnifique salle de repos où l'ambiance est très cocooning.
- Le repas gastro
Le diner était très bon avec des mets de qualité, les boissons étant comprises dans la formule. Le service était aussi de très bonne qualité.
- La nuit
Les chambres ont été rénovées, du coup spacieuses, fonctionnelles et modernes. Rien à redire.
- Le petit déjeuner
Servi sous forme de buffet, il convient à tous les gouts.
Ce fut un week end entre amies mais il serait aussi adapté à un week end romantique.
C'est à refaire! Un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions et connaissances de notre hôtel sur Trip Advisor.

Je suis enchanté de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Bien cordialement

Weitbruch
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Après avoir testé la chambre simple, nous avons pris la suite balnéo avec baignoire balneo et douche magnifique, un mini-appartement avec terrasse vraiment superbe et une soirée gastro 5 plats, prix imbattable! Le spa et la piscine sont vraiment géniaux, l'eau est toujours chaude et on a même le café sur place. Petit déjeuner copieux et diversifié donc vraiment je recommande après avoir testé beaucoup d'autres hôtels.

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur,

Un très grand merci pour ce témoignage suite à votre séjour à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience et c’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que "tout est agréable et propice à se sentir bien".

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel MULLER pour d’autres moments de calme et volupté.

Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Une bonne adresse où séjourner si vous êtes dans la région.

Tout y est agréable et propice à vous sentir bien.

Le seul petit bémol : le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste de la prestation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur votre séjour à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable. C’est avec plaisir que je transmettrais vos compliments.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur notre petit-déjeuner. Je tiens à vous présenter nos excuses si il n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce point a d’ores et déjà revu avec les équipes concernées pour une action immédiate.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une très bonne adresse dans la région.Le meilleur rapport qualité/prix du coin.
Clients fidèles , nous avons pu apprécier les efforts de modernité tant au niveau des chambres que du spa.La cuisine reste une valeur sûre. En bref un très bel établissement à conseiller pour passer un agréable WE de détente en famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire fantastique ! Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un « excellent we» parmi nous. Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Bien cordialement,

Wittenheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Super week-end. Deuzième week-end en forfait galéo 1 nuit. Toujours génial. Spa, chambre superbe, repas délicieux et gastronomique, personnel très sympa. Excellent rapport qualité/ prix. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

C’est une réelle joie de prendre connaissance de votre commentaire, qui nous fait d’autant plus plaisir que vous êtes peu coutumier du fait sur TripAdvisor.

Nos équipes ont été enchantées de lire que vous avez passé un "super week end". Sachez que vos éloges à l’égard de notre hôtel et de l’attitude de notre personnel sont autant de récompenses dont nous vous savons infiniment gré.

Nous ne manquerons pas de partager votre excellent commentaire avec nos équipes et plus particulièrement avec celle du restaurant.En outre, nous sommes très sensibles à vos compliments sur le bon entretien de notre établissement et veillons en permanence à offrir à nos clients un produit digne de leurs exigences de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour apprécier, peut être cette fois, notre nouvel espace Galéo Beauté !

Bien cordialement,

Lingolsheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons réservé pour un weekend (2 nuits) en amoureux une suite avec Jacuzzi! ouahouh c'est juste magnifique la chambre est superbe, la déco, la fonctionnalité, le jacuzzi double avec lumière changeante et même un petit balcon enfin bref le top! Excellent rapport qualité/prix, pas de concurrence sur la région dans ces prix.

Le petit-déjeuner est bien servi, le buffet est bien garni et varié, les boissons sont servies à table, le personnel est très sympathique.

Le Spa est top, la piscine super, le jacuzzi est chaud, les saunas et hammam présents et agréables. L'espace relaxation ainsi que les douches d'aromathérapie sont justes géniaux.

Le restaurant est très bon, carte variée, personnel sympa même si ce fut un peu long! mais nous avions le temps! nous nous sommes régalés (vins excellents)

Un séjour exceptionnel, une chambre magnifique, un Spa sensationnel et un très bon restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son univers.

Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments sur notre personnel et nos vins à l’ensemble de l’équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt, pour "un moment inoubliable" à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.
Très cordialement,

Guest Relations Manager
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 5 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Muller ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Établissement : Hotel Muller
Adresse: 16 avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Priceline, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace