“Séjour zen attitude très agréable”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Muller

Hotel Muller
“Séjour zen attitude très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus en couple pour nous ressourcer, et bien week end très réussi. Les chambres sont très jolies et confortable, le Spa est au top, les soins en institut sont de très grande qualité, le repas au restau et le petit déj un pur délice........ Que dire de plus? On reviendra

• Séjour du mai 2014
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Toute l’équipe de l'hôtel MULLER, Niederbronn se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié votre article sur TripAdvisor !

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux de lire que que vous avez apprécié votre expérience!

Nous espérons vous revoir très prochainement au 16, Avenue de la libération.

Mothern, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

3 séjour dans cet hôtel. 1er séjour, les chambres sont en travaux à coté de nous, travaux = bruit. Bon ca arrive! 2ème séjour, le spa est en travaux seul accès piscine et bain bouillonnant. Si nous n'étions pas aller à le réception pour dire que quand même nous étions venus pour le spa nous n'aurions même pas eu droit au pauvre 10% de réduction, en tout cas vous auriez pu prévenir lors de la réservation...bref! 3ème séjour détente, je rêve encore des travaux cette fois c'est la terrasse extérieur. Flex, scie circulaire, marteau, merci la détente, je vais voir le réceptionniste (la brune très peu sympa dont de nombreuses personnes parlent ici) et lui dis gentillement : je sais pas si c'est manque de chance mais sur les 3 fois ou nous étions ici il y avait des travaux et que c'est un peu bruyant pour se détendre. Elle me répond sèchement qu'elle ne peut pas savoir à l'avance quand les entreprises viennent faire des travaux....Et là s'en est trop, je veux bien être gentille et patiente mais avec des réponses si peu commerciale non merci. Un " désolé nous vous ferons 50% sur votre prochain séjour...." ou autre mais pas ca! De plus nous avions très peu dormis car le soir d'avant malgré que nous ayons signalés à 16h que la climatisation ne fonctionnait pas, ils n'ont rien pu faire, une chaleur de fournil! Super...Bon ca + ca+ca c'est trop on s'en va.
Voilà je vous assure c'est une dernière cette fois lol! QQ points encore: l'espace spa est trop petit pour le nombre de personnes pouvant être accueillis, l'espace piscine est très bruyant, les saunas pas assez chaud et la musique sympa mais trop forte. Petit déjeuner un peu maigre mais le resto rien à dire, repas parfait, service agréable. Famille Muller si vous lisez ce message sachez que certains comportements ne sont pas tolérable pour des hôteliers et que vous devriez prendre un peu plus soin de vos clients qui vous remplissent les poches! Bien à vous!

Astuce pour la chambre : De préférence pas au premier étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant vos séjours parmi nous.

Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons essayé de vous joindre ces derniers jours, malheureusement sans succès.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux. Nous espérons donc sincèrement que nous aurons l’opportunité d’en discuter d’avantage avec vous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon week end en formule Galéo, tout était fait pour que nous soyons dans une ambiance, zen, bien^être. Chambres très bien décorées, propres, et bien agencées. Repas excellent, service discret et très pro. Mention spéciale pour les personnels de service et de cuisine pour leur travail remarquable au service des clients. Accueil très agréable à la réception.... Bref, ne pas hésiter si vous voulez passer un super moment pour un prix tout à fait correct, n'hésitez pas...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un moment agréable à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains et que vous ayez particulièrement apprécié le professionnalisme de notre service.

C’est avec plaisir que j’ai partagé vos commentaires avec toute l’équipe qui en fût sincèrement touchée.

Enfin nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre maison et vous remercions à nouveau pour ce joli témoignage.

PLESNOIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé 2 journées en formule détente, le 8 mai. Nous avons apprécier cet hôtel, chambre spacieuse, le spa super, détente assurée. La restauration copieuse et de bonne qualité. Situé à côté d'un grand parc que l'on traverse pour arriver en ville. De belles promenades en perspectives, cadre agréable. Hâte d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et votre temps précieux.

Nous sommes ravis de lire que votre passage dans notre établissement a su répondre à vos attentes. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes et notamment à notre Chef Pierre MULLER et soyez assurée qu’ils seront étudiés avec attention.

Enfin nous espérerons que votre prochain séjour parmi nous, plus que de répondre à vos souhaits, saura les dépasser.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre agréables et modernes, accès de 15h le jour de l'arrivée au lendemain même heure à l'espace Galéo (piscine, sauna, hammam, jacuzzi, salle détente, possibilité de massage). Le soir, avec le forfait Galéo, excellent repas gastronomique avec 3 plats, dessert et boissons incluses, présentation moderne des plats, produits locaux de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelMuller, Responsable relations clients de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Toute l’équipe s’applique quotidiennement à donner le meilleur d’elle-même pour servir ses hôtes. Vos compliments symbolisent donc une belle récompense que nous furent ravis de partager.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel MULLER, Niederbronn.

Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Je séjourne très souvent dans cet hôtel depuis le début de l'année pour le travail et pour avoir essayé d'autres hôtels à Niederbronn, l'hôtel Muller est mon préféré. L'accueil est parfois un peu rude (on est en Alsace en même temps :-)) mais le service est bon (sauf avec une serveuse avec qui j'ai un peu de mal). La cuisine y est bonne malgré un service un peu lent parfois. (Evitez le cordon bleu que j'ai trouvé très sec)
Les chambres sont très propres et la décoration y est récente. Il semble que l'hôtel ait été rénové récemment. Les chambres au dessus du restaurant sont plus petites que celles au dessus du spa mais elles sont moins chères.
Une bonne adresse pour séjourner à Niederbronn!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Un grand Merci pour cet article que vous avez pris le temps de publier sur l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous sommes ravis d'être votre favori et sommes et que vous nous recommandiez aux autres internautes.

Nous espérons que vous renouvèlerez très vite cette belle expérience pour votre prochain séjour d'affaires.

A très bientôt à l'hôtel MULLER,

Biville la BAignarde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Idéalement situé pour visiter l'extrême est de la France, en particulier les Vosges du Nord, l'hôtel Muller est situé dans un magnifique cadre de verdure.
L'accueil,l'amabilité et la grande gentillesse de tout le personnel sont en tous points remarquables.
Les chambres sont joliment décorées, très fonctionnelles et très propres.
Les menus du dîner sont variés et excellents.
Un lieu à recommander pour le repos et le bien-être.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Toute l’équipe de l'hôtel MULLER se joignent à moi pour vous remercier pour ce très bel article que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez trouvé le service courtois et extrêmement attentionné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Guest Relations Manager
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 5 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Muller ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Établissement : Hotel Muller
Adresse: 16 avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotel.de, HRS, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace