“Très bien”
Avis sur Hotel Muller

Hotel Muller
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'un weekend en famille dans cet hôtel, tout était parfait. L'hôtel a récemment était refait à neuf. La chambre était vraiment confortable, le lit bien moelleux, la sdb spacieuse et surtout aucun bruit la nuit malgré que l'hôtel soit complet. L'accueil était très bon, le Spa tiptop, jaccuzi, hamman, sauna, piscine, soins complets du corps, salle de jeux, billard, pingpong, rien à redire, aucun point négatif, idem le lendemain matin pour le petit déjeuner. Un excellent rapport qualité prix, n'hésitez pas une seconde.

Séjour en : juin 2014
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre week end à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés l’accueil ainsi que nos chambres. Tous les membres de l'équipe furent sincèrement touchés par vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel MULLER

Avis publié : 31 mai 2014

Seconde visite toujours aussi impressionnante en qualité.
Les petit déjeuners sont copieux.
1° soir repas 3 services.
2° soir repas 4 services + apéritif + 1/4 l vin blanc + 1/4 rouge + café.
Accès au SPA & massage compris ou non ( voir site "offres").
Au départ de cet hôtel, beaucoup de belles choses à visiter (Haguenau, Soufflenheim, ligne Maginot, ...).
Chambres impeccables.
Sommes arrivés plus tôt que prévu, avons reçu notre kit SPA et avons pu profiter des bienfaits tout de suite.

Astuce pour la chambre : Utilisez le forfait spécial pour jeudi & vendredi et préférez une chambre dans nouvelle partie p...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Votre fidélité et votre témoignages sur Tripadvisor ont une valeur inestimable pour toute l’équipe de l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains. Nous vous remercions très sincèrement de votre soutien qui nous encourage à améliorer tous les jours notre service.

Nous n’avons qu’une hâte, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Avis publié : 28 mai 2014

J'ai passé 2 jours et une nuit dans cet hôtel avec des amis, nous avions choisi la formule détente 1 nuit. Personne n a été déçu ... Les chambres sont très belles, spacieuses et propres, le repas gastronomique était excellent, le service irréprochable .... A recommander sans hésitation ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir publié un avis suite à votre visite à l’hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. Sachez que nous avons partagé votre commentaire avec l’ensemble du personnel qui y fut très sensible.

Dans l’espoir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine venue, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 27 mai 2014

Avec notre bon cadeau nous venons de passer le week end du 24 mai dans cette établissement qui est super,l'accueil était parfait,le personnel très souriant, la chambre très spacieuse et très propre,le spa magnifique avec une grande piscine,un grand jacuzzi,hammam,deux sauna,coin
relaxant,etc.. le menu gastronomique rien a dire tout était bon. nous avons pu garer notre voiture dans le garage souterrain de l’hôtel. je conseille cette établissement a toutes les personnes qui aiment ce détendre.

Astuce pour la chambre : une chambre dans le bâtiment principale.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Toute l’équipe de l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor !

Il n’y a pas meilleure récompense pour nous que de lire vos compliments sur le personnel et le service! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Avis publié : 26 mai 2014

je ne suis pas du genre à raler , mais pas bon souvenir de notre sejour.

spa trop petit , petit déjeuner nul oui n'ayons pas peur de mots ...rien de regional.

le top l'acceuil .. une certaine nathalie d'une non chalence et d'un air hautain ...n'oubliez pas que ce sont les clients qui vont font vivre...

sinon restaurant super , gentillesse du personnel et de la patronne ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre venue à l'hôtel MULLER.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré de la façon dont s’est passé votre séjour. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de l'hôtel MULLER, Niederbronn.

Veuillez recevoir, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus en couple pour nous ressourcer, et bien week end très réussi. Les chambres sont très jolies et confortable, le Spa est au top, les soins en institut sont de très grande qualité, le repas au restau et le petit déj un pur délice........ Que dire de plus? On reviendra

• Séjour en : mai 2014

Cher Client,

Toute l’équipe de l'hôtel MULLER, Niederbronn se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié votre article sur TripAdvisor !

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux de lire que que vous avez apprécié votre expérience!

Nous espérons vous revoir très prochainement au 16, Avenue de la libération.

Avis publié : 22 mai 2014

3 séjour dans cet hôtel. 1er séjour, les chambres sont en travaux à coté de nous, travaux = bruit. Bon ca arrive! 2ème séjour, le spa est en travaux seul accès piscine et bain bouillonnant. Si nous n'étions pas aller à le réception pour dire que quand même nous étions venus pour le spa nous n'aurions même pas eu droit au pauvre 10% de réduction, en tout cas vous auriez pu prévenir lors de la réservation...bref! 3ème séjour détente, je rêve encore des travaux cette fois c'est la terrasse extérieur. Flex, scie circulaire, marteau, merci la détente, je vais voir le réceptionniste (la brune très peu sympa dont de nombreuses personnes parlent ici) et lui dis gentillement : je sais pas si c'est manque de chance mais sur les 3 fois ou nous étions ici il y avait des travaux et que c'est un peu bruyant pour se détendre. Elle me répond sèchement qu'elle ne peut pas savoir à l'avance quand les entreprises viennent faire des travaux....Et là s'en est trop, je veux bien être gentille et patiente mais avec des réponses si peu commerciale non merci. Un " désolé nous vous ferons 50% sur votre prochain séjour...." ou autre mais pas ca! De plus nous avions très peu dormis car le soir d'avant malgré que nous ayons signalés à 16h que la climatisation ne fonctionnait pas, ils n'ont rien pu faire, une chaleur de fournil! Super...Bon ca + ca+ca c'est trop on s'en va.
Voilà je vous assure c'est une dernière cette fois lol! QQ points encore: l'espace spa est trop petit pour le nombre de personnes pouvant être accueillis, l'espace piscine est très bruyant, les saunas pas assez chaud et la musique sympa mais trop forte. Petit déjeuner un peu maigre mais le resto rien à dire, repas parfait, service agréable. Famille Muller si vous lisez ce message sachez que certains comportements ne sont pas tolérable pour des hôteliers et que vous devriez prendre un peu plus soin de vos clients qui vous remplissent les poches! Bien à vous!

Astuce pour la chambre : De préférence pas au premier étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant vos séjours parmi nous.

Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons essayé de vous joindre ces derniers jours, malheureusement sans succès.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux. Nous espérons donc sincèrement que nous aurons l’opportunité d’en discuter d’avantage avec vous.

Guest Relations Manager

Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
À 0,3 km
À 9,8 km
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Muller ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Adresse: 16 avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 99€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace