“week end de detente” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Muller

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Muller
Metz, France
“week end de detente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Weekend de detente sympa et agréable. Spa et piscine tout a fait correct. Un petit bémol pour la chambre ou pour un couple on se retrouve avec 2 lits collés , bof pas terrible pour un hotel de standing. Le restaurant est tout a fait correct et le petit déjeuner copieux et diversifié.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour ce commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre "week en de détente".

Sachez que lors de lors de la réservation il est possible de demander une chambre avec grand lit au lieu de deux simples.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience au coeur des Vosges du Nord.

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'un weekend en famille dans cet hôtel, tout était parfait. L'hôtel a récemment était refait à neuf. La chambre était vraiment confortable, le lit bien moelleux, la sdb spacieuse et surtout aucun bruit la nuit malgré que l'hôtel soit complet. L'accueil était très bon, le Spa tiptop, jaccuzi, hamman, sauna, piscine, soins complets du corps, salle de jeux, billard, pingpong, rien à redire, aucun point négatif, idem le lendemain matin pour le petit déjeuner. Un excellent rapport qualité prix, n'hésitez pas une seconde.

Séjour du juin 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre week end à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés l’accueil ainsi que nos chambres. Tous les membres de l'équipe furent sincèrement touchés par vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel MULLER

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Seconde visite toujours aussi impressionnante en qualité.
Les petit déjeuners sont copieux.
1° soir repas 3 services.
2° soir repas 4 services + apéritif + 1/4 l vin blanc + 1/4 rouge + café.
Accès au SPA & massage compris ou non ( voir site "offres").
Au départ de cet hôtel, beaucoup de belles choses à visiter (Haguenau, Soufflenheim, ligne Maginot, ...).
Chambres impeccables.
Sommes arrivés plus tôt que prévu, avons reçu notre kit SPA et avons pu profiter des bienfaits tout de suite.

Astuce pour la chambre : Utilisez le forfait spécial pour jeudi & vendredi et préférez une chambre dans nouvelle partie p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Votre fidélité et votre témoignages sur Tripadvisor ont une valeur inestimable pour toute l’équipe de l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains. Nous vous remercions très sincèrement de votre soutien qui nous encourage à améliorer tous les jours notre service.

Nous n’avons qu’une hâte, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Sarreguemines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai passé 2 jours et une nuit dans cet hôtel avec des amis, nous avions choisi la formule détente 1 nuit. Personne n a été déçu ... Les chambres sont très belles, spacieuses et propres, le repas gastronomique était excellent, le service irréprochable .... A recommander sans hésitation ...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir publié un avis suite à votre visite à l’hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. Sachez que nous avons partagé votre commentaire avec l’ensemble du personnel qui y fut très sensible.

Dans l’espoir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine venue, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Haguenau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Avec notre bon cadeau nous venons de passer le week end du 24 mai dans cette établissement qui est super,l'accueil était parfait,le personnel très souriant, la chambre très spacieuse et très propre,le spa magnifique avec une grande piscine,un grand jacuzzi,hammam,deux sauna,coin
relaxant,etc.. le menu gastronomique rien a dire tout était bon. nous avons pu garer notre voiture dans le garage souterrain de l’hôtel. je conseille cette établissement a toutes les personnes qui aiment ce détendre.

Astuce pour la chambre : une chambre dans le bâtiment principale.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Toute l’équipe de l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor !

Il n’y a pas meilleure récompense pour nous que de lire vos compliments sur le personnel et le service! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Dole, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

je ne suis pas du genre à raler , mais pas bon souvenir de notre sejour.

spa trop petit , petit déjeuner nul oui n'ayons pas peur de mots ...rien de regional.

le top l'acceuil .. une certaine nathalie d'une non chalence et d'un air hautain ...n'oubliez pas que ce sont les clients qui vont font vivre...

sinon restaurant super , gentillesse du personnel et de la patronne ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre venue à l'hôtel MULLER.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré de la façon dont s’est passé votre séjour. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de l'hôtel MULLER, Niederbronn.

Veuillez recevoir, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus en couple pour nous ressourcer, et bien week end très réussi. Les chambres sont très jolies et confortable, le Spa est au top, les soins en institut sont de très grande qualité, le repas au restau et le petit déj un pur délice........ Que dire de plus? On reviendra

• Séjour du mai 2014
Cher Client,

Toute l’équipe de l'hôtel MULLER, Niederbronn se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié votre article sur TripAdvisor !

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux de lire que que vous avez apprécié votre expérience!

Nous espérons vous revoir très prochainement au 16, Avenue de la libération.

Guest Relations Manager
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Du Parc
N° 5 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez Hotel Muller ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Établissement : Hotel Muller
Adresse: 16 avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Agoda, HRS, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace