“Une bonne idée de cadeau” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Muller

Hotel Muller
“Une bonne idée de cadeau”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Muller pour un week-end à l’occasion de notre anniversaire de mariage en Août 2013. Il s’agissait d’un cadeau .
Son emplacement proche du centre ville de Niederbronn est appréciable, on peut y faire les boutiques. En même temps, les Vosges du Nord offrent des sentiers de randonnée magnifiques.
Nous étions logés dans la partie la plus ancienne de l’établissement. Les chambres sont petites mais semblent avoir été rénovées récemment .
L’espace SPA très bien équipé, avec une grande piscine, sauna, hammam et j’ai eu droit à un massage extrêmement agréable.
Le petit déjeuner est très copieux, avec fruits frais, fromages, œufs ...

Astuce pour la chambre : Je recommande de choisir une chambre dans la partie le plus récente de l'hôtel, pour ne pas avoi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Anaïs,

C’est au nom de toute l’équipe de l'hôtel MULLER que je souhaite vous remercier d’avoir choisi notre établissement et de prendre le temps de publier vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi que notre Spa Galéo vous ait autant plu et soyez sûre que vos compliments ont été communiqués à l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains pour d’autres moments de détente.

Ferrette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons réservé pour 3 pers. formule détente au mois de janvier pour être sur d'avoir les prestations attendu, mais voila
que 2 esthéticiennes étaient libre (1 déjà prise, 1 en congé, 1?) a la place du soins Thalgo on m'a fait le soin avec une autre marque (equatoria?) rien expliqué pas professionnelle du tout.Chambre suite balneo, propre mais pas pratique coin lavabo-miroir = très sombre impossible de se maquiller + manque miroir grossissant.Personnel inexistant au bar, vendredi soir pas moyen de voir le match France-Suisse à l'accueil car tout fermé déjà, réception très désordonné, les repas moyen rien a voir avec les photos des prospectus, en ville rien à voir ni à visiter c'est pour cela que je n'ai jamais reçu de réponse a ma demande concernant les visites extérieur
Je ne peux conseiller cet hôtel à personne, désolé, personnellement j'en connais d'autres qui sont plus top que celui-ci.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour dans notre Hôtel.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps. Nous souhaiterions vous contacter à la date de votre choix afin de recueillir tous les détails de votre séjour et faire un suivi précis sur vos commentaires. Nous nous tenons à votre disposition pour trouver le moment qui vous conviendra le mieux.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Chère Madame, nos respectueuses salutations.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Weekend de detente sympa et agréable. Spa et piscine tout a fait correct. Un petit bémol pour la chambre ou pour un couple on se retrouve avec 2 lits collés , bof pas terrible pour un hotel de standing. Le restaurant est tout a fait correct et le petit déjeuner copieux et diversifié.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour ce commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre "week en de détente".

Sachez que lors de lors de la réservation il est possible de demander une chambre avec grand lit au lieu de deux simples.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience au coeur des Vosges du Nord.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'un weekend en famille dans cet hôtel, tout était parfait. L'hôtel a récemment était refait à neuf. La chambre était vraiment confortable, le lit bien moelleux, la sdb spacieuse et surtout aucun bruit la nuit malgré que l'hôtel soit complet. L'accueil était très bon, le Spa tiptop, jaccuzi, hamman, sauna, piscine, soins complets du corps, salle de jeux, billard, pingpong, rien à redire, aucun point négatif, idem le lendemain matin pour le petit déjeuner. Un excellent rapport qualité prix, n'hésitez pas une seconde.

Séjour du juin 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre week end à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés l’accueil ainsi que nos chambres. Tous les membres de l'équipe furent sincèrement touchés par vos compliments.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Seconde visite toujours aussi impressionnante en qualité.
Les petit déjeuners sont copieux.
1° soir repas 3 services.
2° soir repas 4 services + apéritif + 1/4 l vin blanc + 1/4 rouge + café.
Accès au SPA & massage compris ou non ( voir site "offres").
Au départ de cet hôtel, beaucoup de belles choses à visiter (Haguenau, Soufflenheim, ligne Maginot, ...).
Chambres impeccables.
Sommes arrivés plus tôt que prévu, avons reçu notre kit SPA et avons pu profiter des bienfaits tout de suite.

Astuce pour la chambre : Utilisez le forfait spécial pour jeudi & vendredi et préférez une chambre dans nouvelle partie p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Votre fidélité et votre témoignages sur Tripadvisor ont une valeur inestimable pour toute l’équipe de l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains. Nous vous remercions très sincèrement de votre soutien qui nous encourage à améliorer tous les jours notre service.

Nous n’avons qu’une hâte, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai passé 2 jours et une nuit dans cet hôtel avec des amis, nous avions choisi la formule détente 1 nuit. Personne n a été déçu ... Les chambres sont très belles, spacieuses et propres, le repas gastronomique était excellent, le service irréprochable .... A recommander sans hésitation ...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir publié un avis suite à votre visite à l’hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. Sachez que nous avons partagé votre commentaire avec l’ensemble du personnel qui y fut très sensible.

Dans l’espoir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine venue, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avec notre bon cadeau nous venons de passer le week end du 24 mai dans cette établissement qui est super,l'accueil était parfait,le personnel très souriant, la chambre très spacieuse et très propre,le spa magnifique avec une grande piscine,un grand jacuzzi,hammam,deux sauna,coin
relaxant,etc.. le menu gastronomique rien a dire tout était bon. nous avons pu garer notre voiture dans le garage souterrain de l’hôtel. je conseille cette établissement a toutes les personnes qui aiment ce détendre.

Astuce pour la chambre : une chambre dans le bâtiment principale.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Toute l’équipe de l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor !

Il n’y a pas meilleure récompense pour nous que de lire vos compliments sur le personnel et le service! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Guest Relations Manager
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 5 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez Hotel Muller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Établissement : Hotel Muller
Adresse: 16 avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace