“Détente assurée !” 5 5 étoiles

Hotel Muller
Sarre-Union, France
“Détente assurée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Date du séjour : 15 juillet 2014. (formule détente 1 nuit, accès au spa et dîner dans le restaurant)

L'hôtel à été récemment rénové et offre une bonne prestation de service !
Les chambres sont bien entretenus, joliment décoré, et le restaurant est très bon.
Je conseil vivement, parfait pour se ressourcer en amoureux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur l'Hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que le service, la décoration et les petits détails vous aient tant plu. . Vos compliments seront transmis avec beaucoup de fierté à note équipe.

Nous vous attendons d’ores et déjà à l'Hôtel MULLER et vous remercions à nouveau pour ce très bel article.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Superbe week end en amoureux avec une chambre sublime, un SPA genial et un restaurant plus que génial ! Notre offre comprenait un menu et boissons incluses, rien à redire, les plats s'enchainaient, les boissons aussi et pourtant ce n'était pas une arnaque !!! Tout cela s'accompagnant d'un accueil fort agréable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Madame,

Un grand merci pour ce Superbe article ! Je suis ravi que ce séjour en amoureux à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains rime avec sublime, génial et agréable.

Je tiens également à vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes. L’avis de nos hôtes est important et je vous suis sincèrement reconnaissant de votre soutien.

Nous vous attendons d’ores et déjà au 16 Avenue de la libération pour d’autres moments de détente.

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes partis via une offre spécial parue sur le site internet de l’hôtel. Rapport qualité prix IMBATTABLE ! nous étions à nous demander ou était l'arnaque !

Chambre très spacieuse, SPA magnifique, et mention particulière pour le restaurant... Tout simplement succulent et service fort sympathique !

Nous reviendrons avec plaisir au dans votre hôtel.

Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelMuller, Guest Relations Manager de Hotel Muller, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Quelle joie de découvrir votre chaleureux commentaire sur votre expérience à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le Spa Galéo ainsi que la cuisine du Chef Pierre MULLER grâce à l'un de nos forfaits au "rapport qualité prix IMBATTABLE !".

De lire que votre expérience à l'hôtel MULLER fut excellente est pour nous la plus belle des récompenses et nous pousse à continuer dans notre quête de l’excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Etant aller plusieurs fois très bon repas gastronomique et beau hotel bien situé et après chaque année de mieux en mieux, constant dans sa qualité et très bon service qualité prix vraiment incomparable a rapport a certains hotel 3 étoiles côté saint lattier

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier tout d'abord pour votre fidélité mais aussi pour la publication de ce splendide commentaire sur notre établissement.

Sachez que nous sommes très heureux de lire vos compliments quant à la qualité de nos services, qui, soyez sûr, ont touchés l'ensemble de nos équipes qui vous en remercient.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains pour d’autres moments parmi nous.

Weyersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

bien que passant souvent à Niederbronn, nous n'étions jamais allés dans ce restaurant.Ne voulant pas faire trop de kilométres après une réunion, nous avons décidé de réserver "pour le découvrir".Très bon rapport qualité-prix.De plus dès notre arrivée on nous a servi des amuse-bouche puis après le repas des petits fours avec le dessert, des petites attentions qui méritent d'être relevées!pourtant nous n'avions pas pris le menu le plus cher!
en résumé: une bonne adresse!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre expérience au Restaurant MULLER.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel attentif et chaleureux. De plus, nous sommes ravis d’apprendre que vous nous considérez comme une "très bonne découverte".

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain dîner à Niederbronn-les-Bains, et vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel est au calme, entouré d'un très joli parc paysagé.
Les chambres sont grandes, modernes et complètement rénovées tout comme l'ensemble de l'hôtel.
Le spa est particulièrement agréable : jolie piscine, espace avec transat, très jolie salle de relaxation, espace sauna et hammam bien aménagé.
La table est classique mais de très bonne qualité, boissons comprises dans la formule.

En résumé : un très bon rapport qualité/prix pour passer un we à 2 ou en famille dans un bel hôtel avec spa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains.

Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ainsi que notre restaurant aient comblé vos attentes. Croyez que ce fut un plaisir de partager vos élogieux commentaires avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel MULLER, nous vous adressons, Chère Cliente, l’expression de nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Muller pour un week-end à l’occasion de notre anniversaire de mariage en Août 2013. Il s’agissait d’un cadeau .
Son emplacement proche du centre ville de Niederbronn est appréciable, on peut y faire les boutiques. En même temps, les Vosges du Nord offrent des sentiers de randonnée magnifiques.
Nous étions logés dans la partie la plus ancienne de l’établissement. Les chambres sont petites mais semblent avoir été rénovées récemment .
L’espace SPA très bien équipé, avec une grande piscine, sauna, hammam et j’ai eu droit à un massage extrêmement agréable.
Le petit déjeuner est très copieux, avec fruits frais, fromages, œufs ...

Astuce pour la chambre : Je recommande de choisir une chambre dans la partie le plus récente de l'hôtel, pour ne pas avoi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Anaïs,

C’est au nom de toute l’équipe de l'hôtel MULLER que je souhaite vous remercier d’avoir choisi notre établissement et de prendre le temps de publier vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi que notre Spa Galéo vous ait autant plu et soyez sûre que vos compliments ont été communiqués à l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel MULLER, Niederbronn-les-Bains pour d’autres moments de détente.

Guest Relations Manager
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Muller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Établissement : Hotel Muller
Adresse: 16 avenue de la Liberation, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muller Niederbronn-Les-Bains, Alsace