“super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Explorati...
“super séjour”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Bel appartement, lumineux, spacieux, agréable, tres bien équipé ; on s'y sent bien avec un bel accueil des proprietaires. J'y reviendrais avec plaisir. Les randonneurs y trouveront leur bonheur sans aucun doute, il y a de quoi faire

Votre tranche d'âge 35-49
Passenger...
“Très acceuillant et confortable.”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Location très agréable, confortable et bien équipé, idéalement situé dans le parc naturel des Vosges du nord.

Compagnons de voyage : Seul(e)
maryse b
“super”
Avis écrit le 20 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

l' appartement est conforme aux photos ,il est lumineux et très agréable
Le propriétaire est très accueillant et prévenant
tout était parfait
adresse à retenir

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
22 oct. 2016
Merci, ça a été vrai plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir. Ce serait un réel plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
CasteurV
Coudekerque-Branche, France
“Magnifique !!!”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Magnifique appartement, à l'état neuf et moderne, où l'on se sent bien !!! Très calme, idéal pour le repos !!!
Conforme aux photos et descriptions données dans l'annonce.
La propriétaire est très accueillante et très sympathique, soucieuse du bien-être de ses hôtes !!! Toujours disponible que ce soit pour le logement mais aussi pour nous faire découvrir cette belle région qu'est l'Alsace !!!
Je recommande cette location sans aucune hésitation ! J'y retournerais avec grand plaisir !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'espace, l'apaisement qu'offre cet appartement. L'accueil et la disponibilité de la propriétaire
Votre tranche d'âge 35-49
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
SERREAU D
“Séjour de 15 jours août 2016”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

L'appartement est très agréable et conforme à la description. La proprietaire et sa famille sont des personnes extrêmement agréable et au service de leurs hôtes . Avons partagé un repas en leur compagnie. l'endroit est calme et la région est superbe . A notre arrivée un cadeau de bienvenue nous attendais. Je recommande vivement cette location et reviendrais

Guess T
“Très joli appartement !!!”
Avis écrit le 30 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement très propre, fonctionnel et neuf!!! Propriétaire agréable ! Je recommande cet appartement,vous ne serez pas déçu!

Robert P
Gareoult, France
“Super”
Avis écrit le 20 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Très beau logement, tout est neuf et très bien équipé. De plus nous avons eu un acceuil très convivial de la part du propriétaire et de sa famille. Ce qui donne envie de revenir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer