“Un lieu de vacances exceptionnel”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Ricou1961
Seine-et-Marne, France
“Un lieu de vacances exceptionnel”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en février 2017

Une résidence de rêve. Enchantés par la qualité des prestations, des matériaux et de la décoration très cosy. Certainement sans égal dans le secteur de Verchaix Samoens.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 oct. 2017
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Chardon Bleu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Romain - Service Administratif
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer