“Ambiance sympa et bonne cuisine”
Avis sur Le Potet - FERMÉ

Le Potet
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Les pizzas sont excellentes, les spécialités savoyarde sont copieuses et préparés avec des produits locaux, les desserts maisons sont à déguster sans modération ! Une ambiance sympa où l'accueil y est toujours agréable. Bonne continuation à toute l'équipe du Potet !

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous y mangeons et nous sommes très dessus de la nourriture qui et servie cramer et en plus on ne vous donne pas le choix de le manger et a chaque fois c est pendant les périodes estival de plus on est très mal accueillie dommage car cela pourrait êtres bon si il fesait un petit effort

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit restaurant a verchaix sur la route entre samoens et taninges l accueil est très chaleureux et la nourriture des meilleurs... cuisine certainement maison carte simple, prix très abordable. Nous conseillons vivement.

Avis publié : 15 avril 2014

Un bon petit resto que nous cottoyons très souvent!
Accueil convivial... Repas copieux et savoureux!
on recommande !

Avis publié : 9 février 2014

Restaurant recommandé par la résidence où nous logions (chalet du bois de champelle) nous somment donc débarquer à 10, le patron étais seul mais il nous à accueilli comme il ce doit, agréable et sympa, on à pris de tout: croustillant de chèvre, croute savoyarde, raclette (la vrai celle qui coule et tout... trop bon!) et on s 'est régalés!
C' étais vraiment super bon,la quantité y étais, l apéritif maison est très frais c'est agréable, le vin et les desserts étaient top !
Franchement la dame de la résidence nous avais dit que d autres restaurants pouvait être des attrape touristes, mais que là on mangerai bien et c'est la cas!!!!!!
Le patron nous à même offert une genépi, j apprécie le geste.
Pour preuve on y est retournés fin de nos vacances comme on l avais dit et on leur dit déjà à l année prochaine car on y retournera!
J' ai déjà hâte!
PS: plus de pizzas c'est le patron qui nous à appeler pour le dire, c cool il aurais pu nous laisser devant le fait accompli, même si personnellement je ne vais pas en montage pour les pizzas ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Potet ont aussi consulté