“A recommander !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Balcon de Verchaix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verchaix.
Au Balcon de Verchaix
Bar-le-Duc, Lorraine, France
“A recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Chambre d'hôtes magnifique, les propriétaires sont très accueillants et plein de bons conseils.
Les chambres sont très confortables, très calmes, très propres et décorées avec goût.
Petits déjeuners et repas sont "faits maison" pour le plus grand plaisir des vacanciers.
Wifi disponible dans les chambres.
En bref : aucun problème à signaler, bien au contraire, que de bonnes surprises.
A recommander sans hésitation !
Ludovic P.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passés 2 nuits au balcon de Verchaix où tout était parfait : le confort, la très jolie décoration typique, la propreté et la vue. La table était excellente. De l’entrée au dessert s’est beau et bon. Philippe et Armelle sont très sympathiques et de bons conseils pour visiter la région qu'ils connaissent parfaitement. Une adresse à conseiller pour s'évader.
Sylvie et Jean-François

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bourg en bresse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bonne chambre d'hôtes, les propriétaires sont très sympathiques et vous accueilles avec un bon jus d'orange frais pour faire connaissance.

Les petits déjeuner (confiture et gâteaux faits maison), sont aussi l'occasion de partager avec les autres habitants et les propriétaires, les idées de balades et d'activités.
Profitez des conseils du propriétaire qui connait très bien la région, tant au niveau culturel que pour les randonnées.

Notre seul regret: Ne pas avoir profiter de la table d'hôtes, le soir, pour goûter aux spécialités savoyardes en bonne compagnie.

Arnaud & Amanda

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons trés bien été acceuillie, des personnes chaleureuses et conviviales; trés bon court séjours dans leur chambre d'hote.
De plus la propreté de cet établissement est inpecable, les repas délicieux et la décoration est vraiment réaliser avec gout =)
Nous reviendrons sans hésitation alors vous aussi n'hésiter pas !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Verchaix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Accueil excellent, cuisine au top. Décoration réalisée avec goût, typique mais sobre donc classe. Vue magnifique et superbes couchés de soleil ! Chambres propres et fonctionnelles. très proches des pistes de ski sans être dans la vallée avec des locations beaucoup moins charmantes et certainement plus chères.
Merci encore à Armelle et Philippe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chapareillan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous voulions un petit coin chaleureux et calme et nous n'avons pas été déçu!
L'accueil fait par le couple est vraiment agréable et nous a mis à l'aise tout de suite. Et les repas: un vrai régal. Nous ne connaissions pas la région, ils nous ont conseillé et orienté et avec plaisir et sourire en plus!
Je recommande donc ce chalet très bien situé au soleil assez tard même en hiver!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux du couple tenant ce charmant chalet de cinq chambres. Au calme et situé pas loin des pistes de ski de Morillon, le chalet est un endroit très agréable. Nous y avons très bien mangé et même dégusté un apéritif maison délicieux ! Nous recommandons l'adresse !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Verchaix ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
Hotel le Morillon
Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 à Morillon
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 3 sur 6 à Morillon
Le Relais du Mont Blanc
Le Relais du Mont Blanc
N° 1 sur 3 à Cluses
Hotel La Bergerie
Hotel La Bergerie
N° 1 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Au Balcon de Verchaix ?

Informations supplémentaires concernant Au Balcon de Verchaix

Établissement : Au Balcon de Verchaix
Adresse: la Pleigne, 74440 Verchaix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Verchaix
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Verchaix
Domaine du Grand Massif, le chalet est situé dans un vallon ensoleillé à proximité de Samoëns et de Morillon domaine skiable du Grand Massif, Armelle et Philippe vous ouvrent les portes de leur chalet. A votre disposition, 5 Chambres de 2 à 4 personnes avec sanitaires complets,privatifs et communicants. Décoration soignée avec cachet et esprit montagne. Grande salle de repas pour la Table d'Hôtes et petit-déjeuner. Armelle et Philippe vous feront découvrir la gastronomie savoyarde, leurs confitures et patisseries maison. Deux terrasses ensoleillées, Internet, Sauna, garage moto. Réserve de Sixt Fer à Cheval.Ski à proximité à partir des télécabines de Morillon 4'en auto et Samoëns 8'. ... plus   moins