“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verchaix.
Au Balcon de Verchaix
Avis publié : 4 novembre 2012

Je recommande cette adresse pour sa situation géographique idéale : proche des sentiers de randonnée (nos hôtes nous ont conseillé pour les sentiers à choisir selon nos niveaux), des pistes de ski et des principales villes. La vue est magnifique, la chambre superbe et les hôtes très sympathiques. Petit déjeuné de qualité et table d'hôtes très agréable. Une très bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 octobre 2012

un week end merveilleux ,un accueil trés chaleureux ,une table d'hotes excellent un chalet de toute beauté ,confort ,décor ,la chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de gout ,trés propre ,enfin tout etait parfait ,n'hesitez pas a y aller !!! Armelle et Philippe sont trés sympathie et des bons conseils pour les randonnées et pour leurs petites recettes aussi . nous y retournerons et nous le conseillons a nos amis .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Chambre d'hôtes magnifique, les propriétaires sont très accueillants et plein de bons conseils.
Les chambres sont très confortables, très calmes, très propres et décorées avec goût.
Petits déjeuners et repas sont "faits maison" pour le plus grand plaisir des vacanciers.
Wifi disponible dans les chambres.
En bref : aucun problème à signaler, bien au contraire, que de bonnes surprises.
A recommander sans hésitation !
Ludovic P.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passés 2 nuits au balcon de Verchaix où tout était parfait : le confort, la très jolie décoration typique, la propreté et la vue. La table était excellente. De l’entrée au dessert s’est beau et bon. Philippe et Armelle sont très sympathiques et de bons conseils pour visiter la région qu'ils connaissent parfaitement. Une adresse à conseiller pour s'évader.
Sylvie et Jean-François

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Très bonne chambre d'hôtes, les propriétaires sont très sympathiques et vous accueilles avec un bon jus d'orange frais pour faire connaissance.

Les petits déjeuner (confiture et gâteaux faits maison), sont aussi l'occasion de partager avec les autres habitants et les propriétaires, les idées de balades et d'activités.
Profitez des conseils du propriétaire qui connait très bien la région, tant au niveau culturel que pour les randonnées.

Notre seul regret: Ne pas avoir profiter de la table d'hôtes, le soir, pour goûter aux spécialités savoyardes en bonne compagnie.

Arnaud & Amanda

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

Nous avons trés bien été acceuillie, des personnes chaleureuses et conviviales; trés bon court séjours dans leur chambre d'hote.
De plus la propreté de cet établissement est inpecable, les repas délicieux et la décoration est vraiment réaliser avec gout =)
Nous reviendrons sans hésitation alors vous aussi n'hésiter pas !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

Accueil excellent, cuisine au top. Décoration réalisée avec goût, typique mais sobre donc classe. Vue magnifique et superbes couchés de soleil ! Chambres propres et fonctionnelles. très proches des pistes de ski sans être dans la vallée avec des locations beaucoup moins charmantes et certainement plus chères.
Merci encore à Armelle et Philippe.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Au Balcon de Verchaix ?

Informations supplémentaires concernant Au Balcon de Verchaix

Adresse: la Pleigne, 74440 Verchaix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Verchaix
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Verchaix
Catégorie de prix : 65€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Domaine du Grand Massif, le chalet est situé dans un vallon ensoleillé à proximité de Samoëns et de Morillon domaine skiable du Grand Massif, Armelle et Philippe vous ouvrent les portes de leur chalet. A votre disposition, 5 Chambres de 2 à 4 personnes avec sanitaires complets,privatifs et communicants. Décoration soignée avec cachet et esprit montagne. Grande salle de repas pour la Table d'Hôtes et petit-déjeuner. Armelle et Philippe vous feront découvrir la gastronomie savoyarde, leurs confitures et patisseries maison. Deux terrasses ensoleillées, Internet, Sauna, garage moto. Réserve de Sixt Fer à Cheval.Ski à proximité à partir des télécabines de Morillon 4'en auto et Samoëns 8'. ... plus   moins