“Vacances de Carnaval 12 au 16 février 2013”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verchaix.
Au Balcon de Verchaix
Arlon, Belgique
“Vacances de Carnaval 12 au 16 février 2013”
Avis écrit le 22 février 2013

Très bon séjour , accueil vraiment sympa , de bon conseils sur les promenades dans les villages , Armelle et Philippe sont les Top chef du châlet , ambiance avec les hôtes super . A conseiller sans hésitation .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Le Havre, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Trouver les justes mots pour qualifier notre séjour : chalet très confortable digne d'un établissement de luxe sans coté ostentatoire avec un rapport qualité prix hors du commun.
Les propriétaires sont "aux petits soins" avec de grandes qualités de communication en se comportant en professionnels de l'accueil.
Nous avons passé une semaine très agréable. Les propriétaires connaissent bien la montagne et donnent de précieux renseignements pour le ski mais également pour toutes les activités que l'on peut pratiquer sur place.
Nous avons également pu apprécier une cuisine avec des plats locaux variés avec des produits du terroir.
En résumé : une adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HOUPPEVILLE
Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai séjourné 4 jours, début octobre, dans ce superbe gîte, offrant une belle vue sur la vallée et les sommets environnants. Les chambres sont très agréables, décorées avec beaucoup de goût et extrêmement propres. L'accueil d'Armelle et Philippe, les propriétaires, est sympathique et chaleureux. Les petits déjeuners sont copieux et, après une journée de randonnée, on a plaisir au dîner à savourer une excellente cuisine montagnarde dans une ambiance animée et conviviale.
Un excellent rapport qualité/prix et une adresse à découvrir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Tours
Avis écrit le 4 novembre 2012

Je recommande cette adresse pour sa situation géographique idéale : proche des sentiers de randonnée (nos hôtes nous ont conseillé pour les sentiers à choisir selon nos niveaux), des pistes de ski et des principales villes. La vue est magnifique, la chambre superbe et les hôtes très sympathiques. Petit déjeuné de qualité et table d'hôtes très agréable. Une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Magny-sur-Tille, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

un week end merveilleux ,un accueil trés chaleureux ,une table d'hotes excellent un chalet de toute beauté ,confort ,décor ,la chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de gout ,trés propre ,enfin tout etait parfait ,n'hesitez pas a y aller !!! Armelle et Philippe sont trés sympathie et des bons conseils pour les randonnées et pour leurs petites recettes aussi . nous y retournerons et nous le conseillons a nos amis .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, Lorraine, France
Avis écrit le 24 août 2012

Chambre d'hôtes magnifique, les propriétaires sont très accueillants et plein de bons conseils.
Les chambres sont très confortables, très calmes, très propres et décorées avec goût.
Petits déjeuners et repas sont "faits maison" pour le plus grand plaisir des vacanciers.
Wifi disponible dans les chambres.
En bref : aucun problème à signaler, bien au contraire, que de bonnes surprises.
A recommander sans hésitation !
Ludovic P.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passés 2 nuits au balcon de Verchaix où tout était parfait : le confort, la très jolie décoration typique, la propreté et la vue. La table était excellente. De l’entrée au dessert s’est beau et bon. Philippe et Armelle sont très sympathiques et de bons conseils pour visiter la région qu'ils connaissent parfaitement. Une adresse à conseiller pour s'évader.
Sylvie et Jean-François

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verchaix ou ses environs
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 3 sur 6 à Morillon
Hotel le Morillon
Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 à Morillon
Hotel Neige Et Roc
Hotel Neige Et Roc
N° 1 sur 6 à Samoëns

Vous connaissez Au Balcon de Verchaix ?

Informations supplémentaires concernant Au Balcon de Verchaix

Établissement : Au Balcon de Verchaix
Adresse: la Pleigne, 74440 Verchaix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Verchaix
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Verchaix
Domaine du Grand Massif, le chalet est situé dans un vallon ensoleillé à proximité de Samoëns et de Morillon domaine skiable du Grand Massif, Armelle et Philippe vous ouvrent les portes de leur chalet. A votre disposition, 5 Chambres de 2 à 4 personnes avec sanitaires complets,privatifs et communicants. Décoration soignée avec cachet et esprit montagne. Grande salle de repas pour la Table d'Hôtes et petit-déjeuner. Armelle et Philippe vous feront découvrir la gastronomie savoyarde, leurs confitures et patisseries maison. Deux terrasses ensoleillées, Internet, Sauna, garage moto. Réserve de Sixt Fer à Cheval.Ski à proximité à partir des télécabines de Morillon 4'en auto et Samoëns 8'. ... plus   moins