“Une petite merveille !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verchaix.
Au Balcon de Verchaix
Avis publié: 3 septembre 2013

Super chalet savoyard et un accueil magnifique.Nous y avons séjourné 3 nuits et avons participé chaque soir à la table d'hôtes.Philippe et Armelle nous ont concoctés des petits plats savoureux et nous avons eu la chance de participer également à la superbe soirée Fondue Savoyarde aux 3 fromages...un véritable délice! Très belle chambre et vue splendide.Les couchers de soleil en prenant l'apéro sont divins .La sympathie de Philippe et Armelle nous encourage à revenir dans leur beau chalet dès qu'on passe dans le coin......Bravo à vous deux........Marc et Monica

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Balcon de Verchaix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

3e année ou nous y séjournons, toujours avec beaucoup de plaisir.
Très bon accueil, belles chambres, très bonne cuisine.
Chalet idéalement placé pour de belles promenades et randonnées.
Hôtes au petit soin pour nous bref, on ne demande qu'à y retourner...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2013

Acceuillis comme des invités, nous avons passé deux très bonnes soirées le week-end des 18 et 19 mai. Armelle et Philippe sont des hôtes très sympatiques doublés de qualités de cordons bleus. Ils nous ont fait déguster une cuisine savoureuse avec des produits de qualité. La chambre que nous avons occupée est spacieuse et offre une très belle vue sur la vallée. Le secteur est propice à la découverte de magnifiques paysages.

Allez-y vous ne serez pas déçus

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2013

Un grand chalet avec une vue superbe, décoré avec beaucoup de goût, de belles chambres cosy à l'étage avec un salon commun, des hôtes accueillants passionés de randos qui vons donneront tous les bons conseils.

Le plus : le sauna !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Séjour de 4 nuits en Juillet 2011.
Très beau chalet très bien décoré et un accueil très chaleureux d'Armelle et Philippe dont nous gardons bientot deux ans après un très bon souvenir. Chambres très belles, vue magnifique, paysage superbe... beaucoup de choses à découvrir dans les environs et de merveilleuses balades. Nous recommandons très vivement et reviendrons très volontiers. Merci à vous deux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2013

Très bon séjour , accueil vraiment sympa , de bon conseils sur les promenades dans les villages , Armelle et Philippe sont les Top chef du châlet , ambiance avec les hôtes super . A conseiller sans hésitation .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2013

Trouver les justes mots pour qualifier notre séjour : chalet très confortable digne d'un établissement de luxe sans coté ostentatoire avec un rapport qualité prix hors du commun.
Les propriétaires sont "aux petits soins" avec de grandes qualités de communication en se comportant en professionnels de l'accueil.
Nous avons passé une semaine très agréable. Les propriétaires connaissent bien la montagne et donnent de précieux renseignements pour le ski mais également pour toutes les activités que l'on peut pratiquer sur place.
Nous avons également pu apprécier une cuisine avec des plats locaux variés avec des produits du terroir.
En résumé : une adresse à recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Verchaix ou ses environs
Chalet Hotel Regina
N° 3 sur 6 à Samoëns
La Ferme d'Emilienne
La Ferme d'Emilienne
N° 2 sur 6 à Sallanches

Vous connaissez Au Balcon de Verchaix ?

Informations supplémentaires concernant Au Balcon de Verchaix

Adresse: la Pleigne, 74440 Verchaix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Verchaix
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Verchaix
Catégorie de prix : 65€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Domaine du Grand Massif, le chalet est situé dans un vallon ensoleillé à proximité de Samoëns et de Morillon domaine skiable du Grand Massif, Armelle et Philippe vous ouvrent les portes de leur chalet. A votre disposition, 5 Chambres de 2 à 4 personnes avec sanitaires complets,privatifs et communicants. Décoration soignée avec cachet et esprit montagne. Grande salle de repas pour la Table d'Hôtes et petit-déjeuner. Armelle et Philippe vous feront découvrir la gastronomie savoyarde, leurs confitures et patisseries maison. Deux terrasses ensoleillées, Internet, Sauna, garage moto. Réserve de Sixt Fer à Cheval.Ski à proximité à partir des télécabines de Morillon 4'en auto et Samoëns 8'. ... plus   moins