Au Balcon de Verchaix
Excellent 5/5
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2014

Très agréablement accueilli, un très joli chalet dans un super cadre, de charmants propriétaires, intéressants, qui vous savent vous accueillir et vous mettre à l'aise.
Les chambres très jolies, le petit déjeuner terriblement bon !
Un gite/chambre d'hôtes avec un standing digne de celui d'un très bon hôtel à un prix bien plus abordable.
J'y retournerai dès que l'occasion se présente que ce soit en famille ou entre amis !

Astuce pour la chambre : la chambre pour 3 personnes est parfaite pour de courts séjours
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2014

Un hébergement très bien placé et un accueil irréprochable. Une adresse à recommander hiver comme été.Chambre de bon confort, au calme. Petits déjeûners copieux et appétissants. Des hôtes aux petits soins.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis au balcon de Verchaix pour un séjour d'une petite semaine. La disponibilité et la gentillesse était au rendez-vous. A travers ses très bons conseils, le propriétaire donne envie de partager l'amour de sa région (visites diverses dans différents domaines). Les plats de la table d'hôtes étaient délicieux. Adresse à recommander. Famille C. (Bretons)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Super chalet savoyard et un accueil magnifique.Nous y avons séjourné 3 nuits et avons participé chaque soir à la table d'hôtes.Philippe et Armelle nous ont concoctés des petits plats savoureux et nous avons eu la chance de participer également à la superbe soirée Fondue Savoyarde aux 3 fromages...un véritable délice! Très belle chambre et vue splendide.Les couchers de soleil en prenant l'apéro sont divins .La sympathie de Philippe et Armelle nous encourage à revenir dans leur beau chalet dès qu'on passe dans le coin......Bravo à vous deux........Marc et Monica

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

3e année ou nous y séjournons, toujours avec beaucoup de plaisir.
Très bon accueil, belles chambres, très bonne cuisine.
Chalet idéalement placé pour de belles promenades et randonnées.
Hôtes au petit soin pour nous bref, on ne demande qu'à y retourner...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille