“cadre et accueil de grande qualité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verchaix.
Au Balcon de Verchaix
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans un cadre admirable. Le chalet est très bien tenu, meublé et décoré avec gout, les hotes accueillants, les chambres spacieuses. La station de ski et ses remontées sont à moins de 10 minutes en voiture, ce qui est tout à fait acceptable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mars 2014

Belle maison , nous avons passé un séjour de deux nuits très agréable dans une chambre confortable décorée avec gout tout comme le reste de la maison ( parties communes ).
Nous avons passé une très bonne soirée en mangeant en compagnie de Philippe et Armelle.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

Très agréablement accueilli, un très joli chalet dans un super cadre, de charmants propriétaires, intéressants, qui vous savent vous accueillir et vous mettre à l'aise.
Les chambres très jolies, le petit déjeuner terriblement bon !
Un gite/chambre d'hôtes avec un standing digne de celui d'un très bon hôtel à un prix bien plus abordable.
J'y retournerai dès que l'occasion se présente que ce soit en famille ou entre amis !

Astuce pour la chambre : la chambre pour 3 personnes est parfaite pour de courts séjours
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2014

Un hébergement très bien placé et un accueil irréprochable. Une adresse à recommander hiver comme été.Chambre de bon confort, au calme. Petits déjeûners copieux et appétissants. Des hôtes aux petits soins.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis au balcon de Verchaix pour un séjour d'une petite semaine. La disponibilité et la gentillesse était au rendez-vous. A travers ses très bons conseils, le propriétaire donne envie de partager l'amour de sa région (visites diverses dans différents domaines). Les plats de la table d'hôtes étaient délicieux. Adresse à recommander. Famille C. (Bretons)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Super chalet savoyard et un accueil magnifique.Nous y avons séjourné 3 nuits et avons participé chaque soir à la table d'hôtes.Philippe et Armelle nous ont concoctés des petits plats savoureux et nous avons eu la chance de participer également à la superbe soirée Fondue Savoyarde aux 3 fromages...un véritable délice! Très belle chambre et vue splendide.Les couchers de soleil en prenant l'apéro sont divins .La sympathie de Philippe et Armelle nous encourage à revenir dans leur beau chalet dès qu'on passe dans le coin......Bravo à vous deux........Marc et Monica

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

3e année ou nous y séjournons, toujours avec beaucoup de plaisir.
Très bon accueil, belles chambres, très bonne cuisine.
Chalet idéalement placé pour de belles promenades et randonnées.
Hôtes au petit soin pour nous bref, on ne demande qu'à y retourner...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Verchaix ou ses environs
Résidence Grand Massif
N° 1 sur 6 à Morillon
Hotel Residence Gai Soleil
Hotel Residence Gai Soleil
N° 3 sur 6 à Samoëns

Vous connaissez Au Balcon de Verchaix ?

Informations supplémentaires concernant Au Balcon de Verchaix

Adresse: la Pleigne, 74440 Verchaix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Verchaix
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Verchaix
Catégorie de prix : 65€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Domaine du Grand Massif, le chalet est situé dans un vallon ensoleillé à proximité de Samoëns et de Morillon domaine skiable du Grand Massif, Armelle et Philippe vous ouvrent les portes de leur chalet. A votre disposition, 5 Chambres de 2 à 4 personnes avec sanitaires complets,privatifs et communicants. Décoration soignée avec cachet et esprit montagne. Grande salle de repas pour la Table d'Hôtes et petit-déjeuner. Armelle et Philippe vous feront découvrir la gastronomie savoyarde, leurs confitures et patisseries maison. Deux terrasses ensoleillées, Internet, Sauna, garage moto. Réserve de Sixt Fer à Cheval.Ski à proximité à partir des télécabines de Morillon 4'en auto et Samoëns 8'. ... plus   moins