“excellent accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verchaix.
Au Balcon de Verchaix
Clairvaux-les-Lacs, France
“excellent accueil”
Avis écrit le 18 mars 2014

chambres magnifiques, spacieuses et très propres
accueil très chaleureux, repas gourmands, produits d'excellente qualité
Nous sommes ravis de notre séjour dans ce havre de paix
++ nature majestueuse autour

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Versailles, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans un cadre admirable. Le chalet est très bien tenu, meublé et décoré avec gout, les hotes accueillants, les chambres spacieuses. La station de ski et ses remontées sont à moins de 10 minutes en voiture, ce qui est tout à fait acceptable.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Buhl, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Belle maison , nous avons passé un séjour de deux nuits très agréable dans une chambre confortable décorée avec gout tout comme le reste de la maison ( parties communes ).
Nous avons passé une très bonne soirée en mangeant en compagnie de Philippe et Armelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 février 2014

Très agréablement accueilli, un très joli chalet dans un super cadre, de charmants propriétaires, intéressants, qui vous savent vous accueillir et vous mettre à l'aise.
Les chambres très jolies, le petit déjeuner terriblement bon !
Un gite/chambre d'hôtes avec un standing digne de celui d'un très bon hôtel à un prix bien plus abordable.
J'y retournerai dès que l'occasion se présente que ce soit en famille ou entre amis !

Astuce pour la chambre : la chambre pour 3 personnes est parfaite pour de courts séjours
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 janvier 2014

Un hébergement très bien placé et un accueil irréprochable. Une adresse à recommander hiver comme été.Chambre de bon confort, au calme. Petits déjeûners copieux et appétissants. Des hôtes aux petits soins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis au balcon de Verchaix pour un séjour d'une petite semaine. La disponibilité et la gentillesse était au rendez-vous. A travers ses très bons conseils, le propriétaire donne envie de partager l'amour de sa région (visites diverses dans différents domaines). Les plats de la table d'hôtes étaient délicieux. Adresse à recommander. Famille C. (Bretons)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2013

Super chalet savoyard et un accueil magnifique.Nous y avons séjourné 3 nuits et avons participé chaque soir à la table d'hôtes.Philippe et Armelle nous ont concoctés des petits plats savoureux et nous avons eu la chance de participer également à la superbe soirée Fondue Savoyarde aux 3 fromages...un véritable délice! Très belle chambre et vue splendide.Les couchers de soleil en prenant l'apéro sont divins .La sympathie de Philippe et Armelle nous encourage à revenir dans leur beau chalet dès qu'on passe dans le coin......Bravo à vous deux........Marc et Monica

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verchaix ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
Hotel Neige Et Roc
N° 1 sur 6 à Samoëns
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 3 sur 6 à Morillon
N° 1 sur 3 à Cluses
La Ferme d'Emilienne
La Ferme d'Emilienne
N° 2 sur 6 à Sallanches

Vous connaissez Au Balcon de Verchaix ?

Informations supplémentaires concernant Au Balcon de Verchaix

Établissement : Au Balcon de Verchaix
Adresse: la Pleigne, 74440 Verchaix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Verchaix
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Verchaix
Domaine du Grand Massif, le chalet est situé dans un vallon ensoleillé à proximité de Samoëns et de Morillon domaine skiable du Grand Massif, Armelle et Philippe vous ouvrent les portes de leur chalet. A votre disposition, 5 Chambres de 2 à 4 personnes avec sanitaires complets,privatifs et communicants. Décoration soignée avec cachet et esprit montagne. Grande salle de repas pour la Table d'Hôtes et petit-déjeuner. Armelle et Philippe vous feront découvrir la gastronomie savoyarde, leurs confitures et patisseries maison. Deux terrasses ensoleillées, Internet, Sauna, garage moto. Réserve de Sixt Fer à Cheval.Ski à proximité à partir des télécabines de Morillon 4'en auto et Samoëns 8'. ... plus   moins