Au Balcon de Verchaix
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 23 mars 2014

Armelle et Philippe sont des hôtes merveilleux . Leur accueil, leur conseil, leur gentillesse, la convivialité du gîte ... Tout est réuni pour passer un super séjour .
La décoration des chambres et du gîte est faire avec beaucoup de goût, on se sent vraiment chez soi.
Le petit déjeuner est un régal sans parler du dîner a la table d'hôtes: un vrai festin . L'ambiance autour de la table est excellente ...

Nous reviendrons sans hésiter et espérons que c'est pour bientôt !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 mars 2014

chambres magnifiques, spacieuses et très propres
accueil très chaleureux, repas gourmands, produits d'excellente qualité
Nous sommes ravis de notre séjour dans ce havre de paix
++ nature majestueuse autour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans un cadre admirable. Le chalet est très bien tenu, meublé et décoré avec gout, les hotes accueillants, les chambres spacieuses. La station de ski et ses remontées sont à moins de 10 minutes en voiture, ce qui est tout à fait acceptable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

Belle maison , nous avons passé un séjour de deux nuits très agréable dans une chambre confortable décorée avec gout tout comme le reste de la maison ( parties communes ).
Nous avons passé une très bonne soirée en mangeant en compagnie de Philippe et Armelle.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

Très agréablement accueilli, un très joli chalet dans un super cadre, de charmants propriétaires, intéressants, qui vous savent vous accueillir et vous mettre à l'aise.
Les chambres très jolies, le petit déjeuner terriblement bon !
Un gite/chambre d'hôtes avec un standing digne de celui d'un très bon hôtel à un prix bien plus abordable.
J'y retournerai dès que l'occasion se présente que ce soit en famille ou entre amis !

Astuce pour la chambre : la chambre pour 3 personnes est parfaite pour de courts séjours
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille