“Au Balcon..... du plaisir !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verchaix.
Au Balcon de Verchaix
Toulon, France
“Au Balcon..... du plaisir !!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014

AU BALCON DE VERCHAIX NE SE RACONTE PAS, IL SE VIT !

Merci Armelle et Philippe pour avoir créé ce lieu d'exception, ce lieu plein de simplicité, ce lieu bourré de gentillesse, de qualités et de propreté.... mais au Balcon de Verchaix ne se raconte pas ! il se vit....
Nous ne retournons que très rarement au meme endroit, mais devant une telle prestation ne pas y revenir serait....indécent
Merci Armelle, Merci Philippe et à bientot c'est sur !

Christine et Michel, randonneurs conquis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Bien situé, dans une vallée moins fréquentée que celle de Chamonix, à proximité des pistes en hivers et au milieux d'un cadre verdoyant l'été, Philippe et Armelle sont dévoués pour que votre séjour se passe au mieux... Merci à eux, nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nevers, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Que dire si ce n'est que nous n'avons jamais trouvé une chambre et table d'hôtes de si grande qualité.

Nos hôtes, Armelle et Philippe sont des personnes extraordinaires, attentionnées, gentilles. Ils nous conseillent sur les activités et visites.Ils sont au petit soin pour nous et de ce fait nous nous sentons comme chez des amis (la petite chatte de la famille est comme ses maîtres adorable).

Nous étions un petit groupe de motards et nos hôtes n'ont pas hésité une seconde pour nous laisser accéder à leur garage et y stationner nos motos. Pour ce faire ils ont laisser leur voiture à l'extérieur, merci pour leur grand cœur et leur sens de l'hospitalité.

Le chalet est superbe, bien situé dans un petit village charmand. La qualité des chambres est sans aucun point négatif, tout est fait avec beaucoup de goût et de passion, une décoration et une ambiance feutrée de montagne avec la qualité dans tout ce qui a été réalisé.

Petit déjeuner et dîners sont succulents, cuisinés par nos hôtes avec des produits de la région en provenance directe des producteurs locaux. La cuisine est de grande qualité et raffinement. A chaque dîner nous découvrons un apéritif et des vins de la région qu'il est tellement agréable de découvrir.

Point important, Armelle et Philippe dînent avec nous et cela apporte une note de convivialité dans cette relation amicale qui me paraît très importante pour le bien être de chacun.

On ne peut que recommander cet établissement et il mérite bien plus que ces quelques mots, il faut le constater par vous même et croyez moi vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passés un très bon week-end en famille du 1er mai dans ce très beau chalet, aménagé avec beaucoup de goût. Armelle et Philippe nous ont très bien accueillis, la chambre Chatel est très bien aménagée comme du moins tout le reste du chalet. Que dire des petits déjeuners à part dire que c’est un délice servit avec sourire par nos hôtes, et sans oublier les diners excellents servis après un bon apéritif. Sans hésitation nous y retournerons car nous nous y sentions vraiment comme chez nous. Armelle et Philippe sont vraiment des personnes agréables, gentilles, qui nous ont très bien conseillés sur les activités à faire autour de Samoens.

Astuce pour la chambre : Avec un enfant, la chambre Chatel est parfaite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au balcon de Verchaix. Armelle et Philippe sont des hôtes charmants: ils sont bienveillants tout en restant discrets quand ils estiment que leurs clients ont besoin d' intimité. La chambre châtel est magnifique: décorée avec goût et une vue magnifique.
Tout était réuni pour passer de très agréables moments.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Aignan, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil très chaleureux chez Armelle et Philippe, chalet décoré avec beaucoup de goût, chambre et literie très confortables, très bonne cuisine, nous nous sentons chez nous, nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre Morzine pour la vue : balcon vue sur la vallée...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Armelle et Philippe sont des hôtes merveilleux . Leur accueil, leur conseil, leur gentillesse, la convivialité du gîte ... Tout est réuni pour passer un super séjour .
La décoration des chambres et du gîte est faire avec beaucoup de goût, on se sent vraiment chez soi.
Le petit déjeuner est un régal sans parler du dîner a la table d'hôtes: un vrai festin . L'ambiance autour de la table est excellente ...

Nous reviendrons sans hésiter et espérons que c'est pour bientôt !

• Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Verchaix ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
Hotel Neige Et Roc
N° 1 sur 6 à Samoëns
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 3 sur 6 à Morillon
N° 1 sur 3 à Cluses
La Ferme d'Emilienne
La Ferme d'Emilienne
N° 2 sur 6 à Sallanches

Vous connaissez Au Balcon de Verchaix ?

Informations supplémentaires concernant Au Balcon de Verchaix

Établissement : Au Balcon de Verchaix
Adresse: la Pleigne, 74440 Verchaix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Verchaix
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Verchaix
Domaine du Grand Massif, le chalet est situé dans un vallon ensoleillé à proximité de Samoëns et de Morillon domaine skiable du Grand Massif, Armelle et Philippe vous ouvrent les portes de leur chalet. A votre disposition, 5 Chambres de 2 à 4 personnes avec sanitaires complets,privatifs et communicants. Décoration soignée avec cachet et esprit montagne. Grande salle de repas pour la Table d'Hôtes et petit-déjeuner. Armelle et Philippe vous feront découvrir la gastronomie savoyarde, leurs confitures et patisseries maison. Deux terrasses ensoleillées, Internet, Sauna, garage moto. Réserve de Sixt Fer à Cheval.Ski à proximité à partir des télécabines de Morillon 4'en auto et Samoëns 8'. ... plus   moins