“Séjour très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verchaix.
Au Balcon de Verchaix
Lyon, Rhône-Alpes, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons été très bien accueillis, la chambre était très confortable et joliment décorée. Très beau chalet! Ambiance conviviale autour du petit déjeuner. Pas de télé, mais un petit salon très sympathique avec énormément de livres et de documentations sur la région. Bref, un séjour très agréable dans une région vraiment sublime.

Avis écrit le 31 août 2014

Pour un séjour de randonnée à la montagne, nous avons choisi cette très agréable maison d'hôtes.
Nous y avons trouvé:
Un excellent accueil.
Une chambre belle et confortable.
Une excellente table d'hôtes.
Que demander de mieux?

Avis écrit le 31 août 2014

L'accueil était parfait, la chambre impeccable et décorée avec beaucoup de goût, tout comme le chalet et les parties communes. Pour info, il n'y a pas de télé dans la chambre mais cela n'a pas été du tout gênant. Le repas et les petits déjeuners sont un vrai régal. Merci à Armelle et Philippe pour leur accueil et tous leurs bons conseils. Adresse à recommander et à refaire !

Mirecourt, Lorraine, France
Avis écrit le 31 août 2014

Nous vous conseillons d'aller dans cette maison où nous avons été reçus comme des princes pour ne pas dire rois . La gentillesse d'Armelle et de Philippe serviables, chaleureux , toujours à notre écoute , les chambres ravissantes, propres, impeccables ....que dire . Les repas très satisfaisants, le service à table rien à redire la convivialité et les relations avec les autres clients superbe Philippe et Armelle étaient là pour faire le lien entre tous ; nous sommes paris avec regrets et nous reviendrons ! Nous qualifions Armelle et Philippe " deux belles personnes " !
Sincères, aimables, conviviables et que tous aimeraient rencontrer et revoir !

Astuce pour la chambre : ce n'était pas un hotel!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Philippe F, Propriétaire de Au Balcon de Verchaix, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci pour cet avis qui nous encourage à toujours faire le maximum pour que nos hôtes vivent une agréable parenthèse de vie...
Belgique
Avis écrit le 25 août 2014

Si vous vous trouvez dans la zone de Samoens - Verchaix, l'endroit a conseillé est bien évidemment 'Au balcon du Verchaix'. Un accueil excellent, un endroit agréable, chaleureux. La décoration des chambres, du salon, du séjour, tout est fait avec gout.
Que dire du repas, une vraie table d'hôtes avec les hôtes .... de l'apéro au dessert que du bonheur..

Merci à Armelle et Philippe.

Monique, Maurizio, Luca et Matteo (Vezin, Belgique)

Avis écrit le 22 août 2014

De passage dans la région, nous avons passé quelques nuits Au balcon de Verchaix : très bon accueil, super petit déjeuner (notamment un gâteau savoyard maison qui m'a littéralement conquis) , chambres impeccables. Absolument rien à redire !

Astuce pour la chambre : La grande chambre est très vaste et très agréable (grand lit, balcon avec vue imprenable sur la vall...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chauffailles, France
Avis écrit le 12 août 2014

Un séjour très court , puisque qu'il s'agissait d'une nuit relais . Mais nous avons été satisfaits de l'accueil très sympathique de ce couple . Bon repas et bon petit déjeuner . Rien a dire , bonne adresse a refaire .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verchaix ou ses environs
Résidence Grand Massif
N° 2 sur 6 à Sallanches
Le Taconet
Le Taconet
N° 1 sur 5 à Taninges

Vous connaissez Au Balcon de Verchaix ?

Informations supplémentaires concernant Au Balcon de Verchaix

Établissement : Au Balcon de Verchaix
Adresse: la Pleigne, 74440 Verchaix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Verchaix
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Verchaix
Domaine du Grand Massif, le chalet est situé dans un vallon ensoleillé à proximité de Samoëns et de Morillon domaine skiable du Grand Massif, Armelle et Philippe vous ouvrent les portes de leur chalet. A votre disposition, 5 Chambres de 2 à 4 personnes avec sanitaires complets,privatifs et communicants. Décoration soignée avec cachet et esprit montagne. Grande salle de repas pour la Table d'Hôtes et petit-déjeuner. Armelle et Philippe vous feront découvrir la gastronomie savoyarde, leurs confitures et patisseries maison. Deux terrasses ensoleillées, Internet, Sauna, garage moto. Réserve de Sixt Fer à Cheval.Ski à proximité à partir des télécabines de Morillon 4'en auto et Samoëns 8'. ... plus   moins