Avis publié : 31 janvier 2015

Nous avons logé en famille dans un des chalets du Hameau du Giffre .Très bon accueil, chouette chalet, bien propre . Les alléesdu hameau sont bien entretenues et calmes . Que du bonheur ! Nous reviendrons certainement.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

C'est la deuxième année que nous passons nos vacances d'été Aux hameaux du Giffre. Ce ne sera certainement pas la dernière ! L'accueil chaleureux de Olivier et Sandrine vous met déjà dans l'ambiance. Ne pas oublier le pot d'accueil du dimanche qui permet de nous faire découvrir toutes les activités que la montagne nous offre. Le site est superbement bien placé : Les lindarets,six fer à cheval,les gorges du pont du diable,Annecy avec sa vieille ville et son lac majestueux, Thonon-les-Bains, Y voire ( village médiéval ),Le Mont-Blanc et la mer de glace ,sans oublier Samoëns . Passer ses vacances aux hameaux du Giffre c'est passer des vacances sans soucis ! :-)

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Notre 2ème séjour aux hameaux ! toujours le plaisir de retrouver la tranquillité du village.
Un super accueil par Olivier et Sandrine... avec le pot d'accueil du dimanche à ne pas manquer...
c'est l'occasion de rencontrer des passionnés qui nous font partager leur amour de la région avec des propositions de ballades, randos, baptême de parapente, rafting entre amis ou en famille !
Il y a toujours quelque chose à découvrir !

vivement l'année prochaine...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous y avons séjourné en été. Situé à 5 minutes a pied du lac et de toutes les activités : accrobranches, parcours du combattants, châteaux gonflables. Impossible de s'ennuyer. Plein de randonnées à faire. Village situé au milieu de toutes les merveilles de la nature à visiter : cascade du rouget, sixt fer a cheval, col du joux plane, Annecy, Thonon, Chamonix, mer de glace, aiguille du midi, Italie, tunnel du mont blanc.
Pour infos le site de la mer de glace est un peu cher (110 € pur 5) pour ce qu'il y a à voir, avec le réchauffement climatique, la glace c'est retiré est n'est plus visible, il ne reste plus qu'un amas de caillou.... très déçu ; heureusement qu'il y a la montée en train et le télésiège pour rentabiliser.
Le chalet par lui même magnifique très propre, le parc idem, il manque un peu d'animation organisé le soir dans la salle commune (karaoké, danse, tournoi...).
Les commune de Verchaix et morillon (les 2 sont collés) sont bien desservie en restaurants et supermarché ; ce qu'il manque des boutiques souvenirs à prix raisonnable car seul le tabac fait des souvenirs trop élevé en prix (exp: 4.50 un magnet) c'est exagéré. Pour le marché du village c'est à améliorer, pour un lieu si touristique 5 marchands (uniquement alimentaire) c'est peu.
Sincèrement si je devais retourné dans ce secteur je louerais au même endroit car c'est un site de qualité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

2ème fois que l'on passe le mois de juillet aux Hameaux . Toujours de belles vacances en famille et entre amis. Le hameau est idéalement situé, à quelques minutes à pieds seulement de Lac Bleu où les enfants trouvent tout ce dont ils rêvent. Aux hameaux, c'est le calme qui règne et les enfants peuvent se retrouver avec leurs copains en toute sécurité. Que c'est agréable. L'accueil est chaleureux et le pot d'accueil du dimanche un passage obligé pour se rencontrer et se tenir informé des animations et activités proposées autour de Verchaix. Bref, vivement la prochaine fois !

• Séjour en : juillet 2014