“Une cuisine délicate”

Montlognon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine délicate”
Avis écrit le 12 août 2014

Pour ceux qui ne veulent pas que des spécialités savoyardes, Michel et Nathalie font une cuisine a votre gout ! Accueil trés sympa , ambiance calme et reposante au coeur d'un village rempli de sérénité . Déjeuner en terrasse , service agréable , Nathalie parle volontiers et c'est bien différent du simple ´´ qu'avez vous choisi?'' Les filets de perche sont a tomber et le tiramissu au fruits rouges divin. A deux pas de Samoens l' adresse gagne á être connue . Petit plus , visitez la petitie église et contemplez le paysage qui domine la vallée,vous reviendrez comblés de cette balade gourmande.

• Visité en août 2014

Pau, France
“Très bon accueil, bons repas, et service très rapide”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil très chaleureux, service ultra-rapide. Pas une grosse carte, mais avec des plats savoyards et quelques autres: pour moi ca prouve que les plats ne sont pas industriels mais bien faits sur place.
Nous avons goûté à la tartiflette, au saumon, au magret de canard, et à la croûte savoyarde, tous très bons.
Fait rare pour nous, nous y sommes même allés 2 fois en 2 jours, tellement nous avons apprécié !

• Visité en décembre 2013
La Chapelle la Reine, France
“vraiment déçu”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons attendu 15mn avant qu'on nous apporte la carte. Il n'y avait pourtant pas grand monde. Côté cuisine la croûte savoyarde était immangeable. Le vin blanc était dominant et les lardons n'étaient pas cuits. La fondue n'était pas du tout homogène. Le riz servi avec les st-Jacques était trop cuit, un vrai bloc d'amidon. Seul le vin était bon. Nous n'avons pas pris de dessert. Heureusement!

• Visité en août 2013
Cormeilles-en-Parisis, Ile-de-France, France
“trés bonne table!!”
Avis écrit le 22 août 2013

Les plats sont très bons et très frais! La patronne est très accueillante et le restaurant est joliment décoré . Une bonne adresse à retenir !

• Visité en août 2013
Bruxelles
“Très décevant”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avions fait confiance aux expériences précédentes, mais à tort.
A l'apéro, heureusement qu'il y avait un glaçon dans mon verre de martini, sinon il n'y aurait rien eu! Nous avions opté pour le menu à 28 euros, l'entrée était bonne. Pour le poisson, on ne goûtait que la farine qui l'enrobait. Dessert passable.
Bouteille de St Amour facturée à 28 euros et sans aucun goût.
Renseignement pris ultérieurement auprès des gens qui habitent Verchaix, adresse à éviter...
Notre conclusion aussi!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mendigote ont aussi consulté

Morillon, Grand Massif
Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez La Mendigote ?