voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

godzilla1...
Dourdan, France
“Pas mal, mais surtout perfectible rapidement”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016

Bien que situé sous les toits, le logement est vraiment très spacieux.
Il est au cœur de la ville, proche de toutes les petites surfaces de proximité.
Les chambres sont assez grandes et il y a de nombreux rangements dans toutes les pièces.

Le gros plus de l'appartement c'est la terrasse, qui fait tout le tour.
Il y a un coin solarium et un autre pour les repas.
Les propriétaires sont charmants et disponibles, mention spéciale pour leurs piments doux maison!!

Le point négatif c'est la cuisine, elle est peu équipée, relativement salle ( grille en fonte sur les bruleurs à gaz, casseroles et poêles, hotte!!...).
Dans une des chambres, il y a une prise qui est cassée. En essayant de repositionner le cadre, j'ai fait sauter les plombs à plusieurs reprises: attention pour les jeunes enfants!!

Dans la description il est fait mention d'une télévision, cette dernière ne sert à rien: trop petite et pas adaptée à la TNT HD, elle ne diffuse pas les émissions au bon format et il y a un gros bourdonnement..Mais on ne part pas en vacances pour regarder la télévision.

Nous avons passé un bon séjour avec nos enfants car nous avons pu profité de la plage à proximité.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la super terrasse qui fait le tour de l'appartement
Le moins apprécié: la cuisine, salle et peu équipée
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer