“Bon hôtel, éloigné du centre de la station balnaire.” 4 sur 5 bulles
Avis sur San Giorgio

San Giorgio
N° 8 sur 23 Hôtels à Skala
London
“Bon hôtel, éloigné du centre de la station balnaire.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis parti avec ma copine fin août. Nous voulions du soleil/la mer/bien manger/voir du pays et nous avons réservé via Thompson. L'hébergement est de bonne qualité et les chambres sont climatisées. Le restaurant est bon et fait de la cuisine traditionnelle grecque le soir. Des snacks sont disponibles au bar pendant la journée. Il y a 2 belles piscines, chacune avec une ambiance différente qui convient aux familles ou aux couples. En une semaine nous avons passé 2 jours en tout à la piscine, le reste du temps nous avons visité l'île et les plages. Il y a un mini bus qui va de l'hôtel à Skala, mais il y a peu de places et il ne fonctionne qu'à 10h00, 12h, 14h, 18h et 21h00. Il faut prendre un taxi pour revenir de Skala. Si vous pouvez, louez une voiture à Skala. Il y a plusieurs loueurs locaux, et ils vous feront un meilleur prix que celui proposé par votre responsable de voyage, et en plus vous injectez de l'argent dans l'économie locale plutôt que chez Avis. Nous avons eu une Polo chez Aircon , à 150 euros pour 4 jours, ce qui fait une économie de 40 euros par rapport au prix proposé par le responsable de voyage. A Skala, on trouve plein d'endroits où on mange grec ou d'autres styles de cuisine. Un bon tuyau: il y a une vue splendide quand on conduit jusqu'à Assos pour déjeuner, puis nous avons passé la nuit à Fiskado pour le diner et les coktails au bord de l'eau! Fiskado n'a pas été détruit par le tremblement de terre et a plus de charme que les reste de l'île.

Voir également ces hébergements à Skala ou ses environs
Apostolata Island Resort & Spa
N° 1 sur 11 à Lixouri
9 Muses Hotel Skala Beach
9 Muses Hotel Skala Beach
N° 2 sur 23 à Skala

Vous connaissez San Giorgio ?

Informations supplémentaires concernant San Giorgio

Établissement : San Giorgio
Adresse: Porou Skalas, Skala 280 82, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Céphalonie > Skala
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Skala
N°9 des hôtels romantiques à Skala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Giorgio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Giorgio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Giorgio Céphalonie/Skala, Grèce
San Giorgio Hotel Skala