“NUL !”

N° 11 sur 13 Hôtels à S'illot
Lagny-sur-Marne, France
“NUL !”
Avis écrit le 21 mai 2014

1 seul employé parle français (grand merci à lui qui est très gentil et très accueillant!)

chambre spacieuse mais pas insonorisées !! décor très vieillotte ! beaucoup d'anglais et d'allemands sans gêne, sans savoir vivre, énormément de bruit la nuit, obligé de taper dans les murs et de sortir de la chambre pour calmer les mal polis qui crient et courts dans les couloirs à 3h du mat ! je déconseille pour les jeunes, rien a faire aux alentours le soir sans voiture.
beaucoup de retraités. buffet abominable !!! répétitif et sans gout, boites de conserves, jus d'orange (lorsqu'il y en a ; amer imbuvable). en demi-pension l'eau est payante ! (car bouteille. robinet non potable). bonne literie.

aux alentours : beaucoup de magasins de plages et SPAR (ouverts tard le soir) / restos (BOF !) commerçants pas accueillants, ne parlant pas français. tout est conçu pour accueillir allemands et anglais (y compris les cartes des restaurants)

points positifs : très belle piscine (pas chauffée)
parcours mini-golf/billard/sauna payants
déserte de bus très accessible à 200m de l'hôtel qui emmène un peu partout dans l'ile.
office du tourisme à 50m avec dame parlant français, très aimable.
location de vélo à 200m pour 5€/jour.
SPAR à 50m.

EN GROS séjour décevant !

Astuce pour la chambre : belles vues des chambres côté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bandol, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Dès notre arrivée le personnel a fait l'effort de parler français, très souriant. Chambre propre, idéale pour un couple, très spacieuse. Situé non loin du bord de plage, en plus d'une piscine. Seul bémol le repas du petit déjeuné (charcuterie,pain au chocolat sans chocolat...).
Séjour agréable néanmoins.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 29 août 2013

a notre arrivée, bon acceuil du sandardiste. seul hic, personne ne parle français. chambre assez grande pour deux adultes, mais sol non fait, sable des anciens résidents encore présent, savonette utilisé dans la baignoire, bière entamé dans le placard, coton tige cracra dans les tirroirs... bref pas top niveau ménage. de plus le sol n'est pas fait durant le séjour, j'ai moi meme demandé un balai pour le passer.. grand souci pour nous car deux de nos quatre chambres ( nous étions 9), on été victime de vol!! un chaine en or, une alliance et deux bracelets.. la direction est au courant mais rien à faire.. nous n'avions pas utilsé le coffre fort^^. repas correct et toujours identique mais bon.. piscine avec algue et eau verte.. mais bon ^^ .. peu de bruit la nuit, pas de clim ni de ventilateur dans les chambres.. bref, hotel peu cher mais si on avait su on serait pas venu ^^ ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à S'illot

Voir également ces hébergements à S'illot ou ses environs
Playamar
N° 11 sur 13 à Calas de Majorca
Elegance Vista Blava
Elegance Vista Blava
N° 30 sur 58 à Cala Millor

Vous connaissez Playa Blanca Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Playa Blanca Hotel

Établissement : Playa Blanca Hotel
Adresse: Carre Llevant 12, 07687 S'illot, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 11 sur 13 Hôtels à S'illot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Playa Blanca Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Odigeo, HotelQuickly, Hotelopia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Blanca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Blanca Hotel Majorque, Îles Baléares