Hotel Peymar
Playamar(S'illot)
47 $US
42 $US
  • Restaurant
Seasun Fona(S'illot)(Bonne affaire !)
125 $US
120 $US
  • Restaurant
Universal Hotel Perla(S'illot)(Bonne affaire !)
89 $US
49 $US
42 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Playa Moreia Apartments(S'illot)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2012

Bonne situation (5m de la plage)
personnel est très accueillant .
Nourriture très bof (typiquement allemande)
Les chambres n'ont que des lits doubles soit disant ... Et la propreté laisse un peu à désirer ... : chewing gum Côlle sur la tête du lit. Épuisement pas digne d'un trois étoiles : lit pliable d'hôpital + télévision des années 80 sur caution ...
Café et boissons illimités vraiment pas bons !!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 4 novembre 2009

Décor de Jules Verne et temple de la mal-bouffe.
Idéal pour soleil plage et "REGIME".

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2009

Après avoir séjourné dans un bel hôtel 3 étoiles avec une gamme exceptionnelle sur tous les plans, nous sommes retournés à l'hôtel PEYMAR 12 jours en août 2009 mais ce sera la dernière fois vu la déception de cet hôtel uniquement au niveau de la restauration, pourtant nous ne sommes pas difficiles mais là, c'était vraiement moins bien voir pire sans exagération, peu de choix pour les plats toujours la même chose et nourriture très grasse baignant dans des sauces au lieu de les mettre à part Sinon l'emplacement est très agréable. Le personnel aussi, la clièntèle 90 % de slovaques assez sympathiques dans l'ensemble.
Pour le même prix vous pouvez avoir une très bonne prestation dans une autre hôtel de même gatérogie. Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles vu les autres hôtels que nous connaissons, il n'y a pas photo.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2008

rien à dire, l'hôtel est très bien, le personnel agréable, le service sur la terrasse et bar était excellent ! la bonne humeur et la gentillesse de " Diana " ( j'éspère que son nom est écrit correctement ) c'était un vrai plaisir ! jamais un moment d'agassement, toujours le sourire ! Bravo !
le seul b-mol : voyageant seule, j'ai opté pour une chambre single superior, avec balcon et vue sur la mer. le seul hic, le mot balcon n'est pas interprêté la même manière dans toutes les langues. au lieu d'un balcon, j'avais une porte fenêtre avec une barre devant, donc aucun moyen de sortir sur le balcon et s'assoire sur une chaise par. ex. sinon il faut opter pour une terrasse ! sinon les pieds dans l'eau, la mer devant la porte ! un vrai régale.
une petite indication pour les gens qui veulent éviter les frais de taxi, env. 80€ et durée env. 50 min. pour aller à s'Illot, prendre le bus nr. 1 depuis l'aeroport jusqu'à la place d'Espagne15 min, prendre le train jusqu'à Manacor, 50 min.où il y a un bus qui attend pour vous emmener à s'Illot, env. 20 minutes de trajet et le tout pour env. 6 €. " Vous mettez une demi heure de plus, mais vous économisez 74 € !!! et on est quand même en Vacances ! la stazione del tren " se trouve juste sur la place d'Espana. sinon il y a encore la gare routière à env. 150 m plus loin qui peut vous emmener directement de Palma à s'Illot par. ex. le service " BUS " est très bien dévéllopé à Mallorca.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 janvier 2008

J'ai beaucoup hésité entre moyen et au dessus de la moyenne:
L'environnement n'est pas mal, un peu reculé, pas trop "envahi" par les touristes anglais et les allemands, l'hotel touche presque le sable de la plage! Mais ce n'est pas non plus le top, on est loin de St Trop', il y a certainement mieux! En tout cas, pour le prix, nous avions peur de mauvaises surprises, et pas du tout! Au contraire, en arrivant, une vue agréable et un hotel plutot sympa. Le personnel est agreable et les chambres tres correctes.
Nous l'avions choisit car le prix était très abordable et nous ne sommes pas decus.
Attention, voiture indispensable, mais là aussi les prix sont bien abordables. J'étais un demi pension, donc juste petit dej' et c'était vraiment pas top question nourriture...C'est le bémol.
A conseiller, avec voiture & carte!

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)