“dommage” 3 5 étoiles

N° 8 sur 13 Hôtels à S'illot
ile de france
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Décor de Jules Verne et temple de la mal-bouffe.
Idéal pour soleil plage et "REGIME".

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

LES LILAS
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Après avoir séjourné dans un bel hôtel 3 étoiles avec une gamme exceptionnelle sur tous les plans, nous sommes retournés à l'hôtel PEYMAR 12 jours en août 2009 mais ce sera la dernière fois vu la déception de cet hôtel uniquement au niveau de la restauration, pourtant nous ne sommes pas difficiles mais là, c'était vraiement moins bien voir pire sans exagération, peu de choix pour les plats toujours la même chose et nourriture très grasse baignant dans des sauces au lieu de les mettre à part Sinon l'emplacement est très agréable. Le personnel aussi, la clièntèle 90 % de slovaques assez sympathiques dans l'ensemble.
Pour le même prix vous pouvez avoir une très bonne prestation dans une autre hôtel de même gatérogie. Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles vu les autres hôtels que nous connaissons, il n'y a pas photo.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Hte Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

rien à dire, l'hôtel est très bien, le personnel agréable, le service sur la terrasse et bar était excellent ! la bonne humeur et la gentillesse de " Diana " ( j'éspère que son nom est écrit correctement ) c'était un vrai plaisir ! jamais un moment d'agassement, toujours le sourire ! Bravo !
le seul b-mol : voyageant seule, j'ai opté pour une chambre single superior, avec balcon et vue sur la mer. le seul hic, le mot balcon n'est pas interprêté la même manière dans toutes les langues. au lieu d'un balcon, j'avais une porte fenêtre avec une barre devant, donc aucun moyen de sortir sur le balcon et s'assoire sur une chaise par. ex. sinon il faut opter pour une terrasse ! sinon les pieds dans l'eau, la mer devant la porte ! un vrai régale.
une petite indication pour les gens qui veulent éviter les frais de taxi, env. 80€ et durée env. 50 min. pour aller à s'Illot, prendre le bus nr. 1 depuis l'aeroport jusqu'à la place d'Espagne15 min, prendre le train jusqu'à Manacor, 50 min.où il y a un bus qui attend pour vous emmener à s'Illot, env. 20 minutes de trajet et le tout pour env. 6 €. " Vous mettez une demi heure de plus, mais vous économisez 74 € !!! et on est quand même en Vacances ! la stazione del tren " se trouve juste sur la place d'Espana. sinon il y a encore la gare routière à env. 150 m plus loin qui peut vous emmener directement de Palma à s'Illot par. ex. le service " BUS " est très bien dévéllopé à Mallorca.

• a aimé — la proximité de la plage, le personnel souriant
  • n'a pas aimé — la description de la chambre ne correspond pas à la réalité
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

J'ai beaucoup hésité entre moyen et au dessus de la moyenne:
L'environnement n'est pas mal, un peu reculé, pas trop "envahi" par les touristes anglais et les allemands, l'hotel touche presque le sable de la plage! Mais ce n'est pas non plus le top, on est loin de St Trop', il y a certainement mieux! En tout cas, pour le prix, nous avions peur de mauvaises surprises, et pas du tout! Au contraire, en arrivant, une vue agréable et un hotel plutot sympa. Le personnel est agreable et les chambres tres correctes.
Nous l'avions choisit car le prix était très abordable et nous ne sommes pas decus.
Attention, voiture indispensable, mais là aussi les prix sont bien abordables. J'étais un demi pension, donc juste petit dej' et c'était vraiment pas top question nourriture...C'est le bémol.
A conseiller, avec voiture & carte!

• a aimé — le bord de mer
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à S'illot ou ses environs
Playa Moreia Apartments
N° 4 sur 29 à Sa Coma
Elegance Vista Blava
Elegance Vista Blava
N° 42 sur 65 à Cala Millor

Vous connaissez Hotel Peymar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Peymar

Établissement : Hotel Peymar
Adresse: Passeig Neptu 1, 07687, 7687 S'illot, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 13 Hôtels à S'illot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Peymar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peymar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peymar Majorque, Îles Baléares