“decevant”

Classé n° 9 sur 25 Restaurants à S'illot
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2013

Belle vue sur la mer et joli restaurant. Par contre vraiment déçu par la paella mixte: certes la présentation est jolie mais question goût vraiment décevant. Pour ma part, ne mérite pas cette place au classement.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous sommes arrivés vers 12h30 pour déjeuner. Comme aucun des serveurs présents ne daignait venir vers nous, nous avons choisi une table et nous sommes installés. Les serveurs passaient et repassaient, aucun ne nous a demandé queoi que ce soit. Personnel peu aimable et peu souriant. Au bout de 10 minutes d'attente, nous nous sommes levés et sommes partis...

Avis publié : 21 août 2013

Le personnel est très sympathique et parle plusieurs langues notamment français, ce qui n'était pas le cas partout. Je vous recommande ce lieu où vous mangerai des produits frais, avec en plus une vue magnifique sur la plage de S'illot.
Pour notre part le choix s'est arrêté sur une paëlla aux fruits de mer. La carte peut vous paraître immense, avec ses choix de viandes, poissons, pâtes, etc...
Et pour l'addition, nous n'avons pas trouvé cela excessif comparé à un restaurant traditionnel en France.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Établissement situe en front de mer avec grande terrasse, en bout de promenade donc calme.
Accueil chaleureux et sympathique, un peu moins present par la suite. La carte est bien fournie avec les classiques espagnols, et surtout du poisson frais selon arrivage. Il ne faut pas hésiter à demander à voir la marchandise.
Nous avons fait le choix d'une paela délicieuse, et d'une dorade fraîche très bien préparée, le tout arrosé d'un pichet de sangria agréable et corsée ...
Déception pour les entrées Tapas insipides, et assiette de tartines même pas grillées ave olives, aïoli et "foie gras" bien ternes.
Au final une bonne soirée agreable en terrasse avec une belle vue mer qui aurait pu être encore meilleure tant sur le plan culinaire, que service. Ambiance un peu terne.

Avis publié : 22 octobre 2012

Trop de plats sur la carte, il y a vraiment de tout et on s'y perd! De plus c'est assez cher mais au moins il y a du poisson frais!
Ce restaurant a l'air apprécié des locaux, on y retrouve un peu l'atmosphère espagnole par rapport aux autres établissements.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Es Mollet De S'illot ont aussi consulté

S'illot, Majorque

Vous connaissez Restaurante Es Mollet De S'illot ?