“Sympa” 3 5 étoiles

N° 3 sur 13 Hôtels à S'illot
Thonon-les-Bains, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Ambiance vraiment tres bien, le personnel est super pour les enfants et meme pour les plus grands. L'animateur ne s'arrete jamais du matin au soir, il est vraiment impliqué .
La nourriture est comme dans tous les hotels ou il y a un buffet: c'est pas de la gastronomie. Par contre pour le ménage c'est une autre histoire, c'est fait quand les femmes de ménage en ont envie. Les rembardes sur les balcons bougent (nous etions au 6 etage), c'est tres dangereux. Nous avons eu un probleme avec la personne qui se trouvait au dessus de notre chambre, Il se servait d'un appareil electrique toute la nuit et mes enfants on dus dormir dans la cuisine parce qu'aucune solution n'a ete trouve. Hormis cela c'etait de tres bonnes vacances, nous ne les avons pas passeés 24h/24h a l hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Le personnel est tres serviable,enfin si vous comprenez l'anglais l'allemand ou l'espagnol parce que presque personne ne parle le français sauf Henriette.les serveur du bar sont super cool!!en gros on a passer une tres bonne semaine!!et pour manger je vous conseillerai le toni's bar a deux pas de l'hotel,la nourriture y es tres bonne et ce n'est pas cher!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
michelangelo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Nous avons été surpris par l'attention et l'amabilité du personnel dans cet hôtel. Simple mais très familial. L'appart était très propre et la femme de chambre passait tous les jours. Hôtel très proche de la plage, l'animation sympa et les réceptionnistes font TOUT pour vous guider et vous aider pendant tout le séjour. Si vous y allez demandez "Carmen" (elle est géniale).
Famille Ferrari

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous revenons tout juste de l'hotel Playa Moreia et notre séjour s'est très mal déroulé. Nous avons été victimes d'un vol (téléphone portable et argent ) dans notre chambre d'hotel.Il est évident qu'il s'agit des femmes de ménage étant donné que nous avons bien pris la précaution de fermer la fenetre et la porte. De plus, au moment où nous sommes sortis pour aller à la plage, les femmes de ménage étaient dans le couloir, elles ont bien vu que nous partions avec nos serviettes de plage!

Par ailleurs, ne soyez pas étonné de voir les femmes de ménage rentrer dans votre chambre sans cogner. Elles préférent d'ailleurs rentrer en votre absence pour se servir tranquillement et repérer vos affaires! A notre retour, nous avons constaté le vol et le ménage n'avait meme pas été fait !!!

Nous nous sommes plains auprès de la réception qui a en plus la possibilité de vérifier les entrées dans les chambres puisque l'accès dans la chambre nécessite une carte magnétique. Ils nous ont imprimé une feuille d'horaires des entrées dans notre chambre, cette feuille nous a paru suspecte puisque les horaires ne correspondaient pas ( exemple 10h42 il s"agissait de notre entrée alors que le buffet le matin se finit a 10h00 nous remontons dans la chambre tout de suite vers 10h10!! cette horaire ne figurait pas! ) enfin tout cela pour vous dire que le personnel est incompétent, incapable de s'occuper des clients!!!

j'ai demandé à parler au propriétaire qui est arrivé en fumant son cigare sans respect, il nous a dit " on ne peut rien faire pour vous, vous avez qu'a porter plainte je suis connu sur toute l'ile, vous ne pourrez rien faire contre moi ! maintenant je ne parle plus avec vous!!!" J'ai jamais vu ca !!

De plus, les chambres sont extremement mal nettoyées ( fourmis et cafards dans les chambres) et le personnel est désagréable! C'est vraiment de l'exploitation en famille! Les excursions proposées par l'hotel sont extremement cheres!

Pour les personnes ayant des enfants, le balcon est tres dangereux!! la rembarde ne tient pas, elle est prete a se décrocher alors que l'hotel comprend 7 étages, tres vetuste !! La sécurité est négligée!

Nous sommes partis via Promovacances et c'est inadmissible que ce dernier travaille avec des hotels pareils!! Je vous conseille de partir avec un autre organisateur et de ne surtout pas aller dans cet hotel où le propriètaire se porte complice du vol de son personnel!

Par ailleurs, la nourriture du buffet ( nous étions en demi-pension) est extremement mauvaise et la qualité moindre. lls proposent tous les jours pratiquement la meme chose!

En conclusion, impossible de profiter des vacances avec un contexte pareil !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Un hôtel tenu par des résidents locaux qui exploitent cet établissement en famille et comme des amateurs: chambres sales et non nettoyées tous les jours, service à l'accueil où l'on ne parle exclusivement l'espagnol, personnel désagréable, bruit, tels sont les ingrédients qui vous attendent lors de vos vacances à cet endroit.

Par ailleurs, la formule "tout compris" qu'ils proposent est une vaste blague: fruits durs avec lesquels vous pourrez jouer au tennis, boissons servies dans des récipients en plastique, personnel dont vous voyez bien que vous les dérangez, buffet de 1 mètre sur 2 avec des aliments infectes. Surprise que nous avons eue un jour en prenant le petit déjeuner: une souris de passage dans le restaurant.

Nettoyage de la piscine pendant la matinée, ce qui vous empêche d'en profiter.

Chambres à l'arrière avec superbe vue sur un terrain vague où un garagiste voisin entrepose de vieux pneus.

Beaucoup de bruit à l'intérieur de l'hôtel dû à des jeunes qui font la fête.

En conclusion, le tour opérateur qui m'avait vendu ce voyage à cet hôtel m'a remboursé une grosse partie au vu des éléments repris ci-dessus.

• a aimé — la perspective de rentrer chez moi
  • n'a pas aimé — la désinvolture du personnel d'accueil vis à vis d'une personne handicapée qui leur demandait de l'aide
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lambersart nord
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

sejour en all inclusive
boisson servie dans des gobelet en plastique jusque 20h
les glace propose des petit pots pour enfant et rien d'autre (enfin 4 parfum)
les repas pendand 15 jours la meme chose 5 entree identique et de la viande de temps en temps (il y a des moment je ne sais pas ce que je manger)
les resto du coin marche bien il faut prevoir un budget supplementaire
la proprete ce n'est pas ca nous avons fait tombe 1 quartier de citron il a etait nettoyer apres qu'il ont constate que nous faisions des photos(12 jours apres)
le personnel ne parle pas du tout le francais
les repas sont anglais hollandais et allemand
aucune animation pour les enfants et de plus quand il y a un spectacle (2 en 15 jours) il vous est interdit de filme c'est ca des super vacance quand je suis rentree quelle chance j'avais maigris

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — l'hotel les services et les repas
  • Séjour du août 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à S'illot ou ses environs
Universal Hotel Perla
N° 19 sur 29 à Sa Coma
Galaxia
Galaxia
N° 23 sur 39 à Ca'n Picafort

Vous connaissez Playa Moreia Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Moreia Apartments

Établissement : Playa Moreia Apartments
Adresse: Cl Cami de la Mar - Cala Moreia 2, 07687 S'illot, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 13 Hôtels à S'illot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Playa Moreia Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Moreia Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Moreia Apartments S'illot
Playa Moreia Hotel