“Vacance à Majorque aout 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Som Fona

Hotel Som Fona
N° 2 sur 13 Hôtels à S'illot
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
“Vacance à Majorque aout 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel trés agréable avec des vues sur la mer magnifique. Etablissement trés moderne où l'on peut se détendre sur la terrasse du bar, au bord de la piscine, accompagné d'un cocktail qui sont toujours trés bien reussi. Le personnelle est toujours disponible, souriant, et trés agréable pour sa clientelles.
Les chambres sont toute accompagnée d'un balcon qui est un trés bon point, elles sont trés moderne classique et trés agréable.
Le coin restauration offre un buffet petit déjeuner à la hauteur de nos attentent, ainsi que le buffet du soir trés varié et différent chaque soir.
La piscine est trés agréable et toujours trés propre avec suffisament de chaises longue a disposition et avec sont personnelle toujours présent afin de satisfaire nos besoins.
Je recommande cette destination à des couples souhaitant se reposé et profité de la tranquilité du coin. Malheureusement pour les voyages entre amis pour profité le soir de boite de nuit, bar etc..., le coin n'offre pas ou peut de se genre d'activité ou alor il faut se déplacé dans la ville de calla milor à 40 minutes a pied environ ou 10 a 15 minutes en taxi pour environ 6 euros l'allé.
Sur la Plage de Sa Coma on peut trouvé des activité nautique comme la banane et le parachute ascensionnel ainsi qu'une balade en bateau pouvant allé de 2 à 4 heures il qui passe le long des côte trés beau paysage.
En bref, trés bon voyage sans regret à par l'ambiance festif manquant le soir.

Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chers clients, merci pour votre avis positif sur votre séjour au Be Live Punta Amer. Nous vous remercions vivement pour choisir notre hôtel pour vos vacances à Majorque. Vos commentaires sont d’une grande aide pour nous afin d’améliorer constamment nos services. Nous avons été ravis d'apprendre que vous vous êtes senti à l'aise avec nous, parce que notre objectif est de vous offrir des vacances merveilleuses. Nous espérons que vous avez pris beaucoup de bons souvenirs à la maison et nous serions heureux de pouvoir bientôt vous accueillir comme nos clients une autre fois. Nous profitons de cette occasion pour vous envoyer, au nom de toute l'équipe du Be Live Punta Amer, nos salutations amicales.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bel établissement avec très bon emplacement sur le front de mer.
Hôtel moderne, reposant.
Cocktail sur la terrasse du bar le soir avec petite musique d'ambiance très appréciable.
Personnel très agréable.
De quoi passer d'excellentes vacances en amoureux!

Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients, nous vous remercions pour votre séjour au Be Live Punta Amer et pour avoir pris le temps d’écrire votre opinion sur notre hôtel après vos vacances. Nous sommes heureux de vous entendre dire que nous avons répondu à vos attentes lors de votre séjour, parce que faire-vous de très bonnes vacances, est précisément notre souci. Nous espérons que vous avez pris beaucoup de bons souvenirs de notre hôtel et de notre île ensoleillée et nous serions heureux de pouvoir bientôt vous accueillir une autre fois comme nos clients. Salutations amicales de toute votre équipe Be Live Punta Amer.
Bergheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passez un super séjour à l hotel be live punta amer à s'Illot, Majorque, du 4 aout 2012 au 11 aout 2012. L'hotel est tres bien, une magnifique vue sur la mer et la piscine de l'hotel! L'hotel est propre et treès tranquil comme il est interdit au moins de 18 ans, c'est tres reposant! Les serveuses et serveurs sont très disponibles et compétents, toujours avec le sourire. Le buffet est très varié, tout les jours il y avait des plats différents! Malheureusement nous n'avons pas pu gouter à tout. La promenade est sympa pour faire une balade, le soir la promenade est animée!! Beaucoups de boutiques de souvenirs autours et de petits super marchés!! Les boissons au bar de l'hotel sont très bon sourtout la sangria cava (sangria au champagne) et le mojitos!! Pour les chaises longues à la piscine n'ont avons toujours eu de la place!! Pres de la plage de sa coma il y a deux stands pour faire une balade en bateaux de 2 ou 3h, nous avons fait la balade de 3h, c'était super, de beaux paysages. En bref, nous sommes tres contents de nos vacances, nous n avons pas ete déçus!

Astuce pour la chambre : les chambres cotes piscine ont une superbe vue sur la mer et sont plus calmes que les chambres cote...
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients, nous vous remercions pour votre séjour au Be Live Punta Amer, et pour avoir pris le temps de partager avec nous votre opinion sur notre hôtel après vos vacances. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que l'amabilité de notre personnel et notre buffet ont contribués à un séjour réussi. Vos mots nous encouragent à continuer à travailler pour atteindre que nos clients sont pleinement satisfaits de nos services. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous revoir dans notre hôtel. Nous profitons de cette occasion pour vous saluer, au nom de toute l'équipe de Be Live Punta Amer, très chaleureusement.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons passé une semaine au punta amer , les chambres avec la clim que du bonheur quand t'il fait trop chaud , le personnel toujours aussi disponible et souriant,lors de notre départ on nous a mis une chambre de courtoisie à notredisposition pour pouvoir se laver ,après avoir profité d'un dernier bain de mer, seul petit bémol c'est au niveau des desserts trop de gâteaux et pas assez de laitages et d'autres desserts, on aurait aimé un peu plus de poisson,et surtout du vrai café sinon tout le reste est parfait

• Séjour du août 2012
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients, nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à la plage et nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour votre avis. Vos commentaires sont très utiles pour améliorer nos services en permanence, donc nous sommes très reconnaissants pour vos conseils. Merci de partager votre satisfaction avec nous, mais s'il vous plaît soyez assuré que nous avons aussi bien reçu votre critique détaillée avec gratitude et les oreilles ouvertes. Nous vous envoyons nos salutations les plus chaleureuses au nom de tous les employés du Be Live Punta Amer et ce serait un honneur pour nous de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à notre île.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bel hotel super bien placé en face de la plage. Personnel très serviable disponible gentil et agréable. Dommage que l'on ne peut pas diner et ou prendre son petit dej dehors. Receptionnistes adorables (maria, carlos et rafaello sont trop sympatiques et serviables). Le serveur Esteban est au top. Jaccuzzi hammam et salle de sport a disposition. Note global : 17/20

• Séjour du août 2012
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients, merci beaucoup pour vos commentaires après vos vacances chez nous. Ce n'est que par les commentaires de nos clients, que nous avons la possibilité d'améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité et connaître que nous avons répondu à vos attentes, est pour toute notre équipe la meilleure récompense et la meilleure motivation. Nous espérons que vous avez pris beaucoup de bons souvenirs de vos vacances à la maison et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir bientôt de nouveau comme nos clients. Nous vous envoyons des salutations chaleureuses au nom de tous les membres du Be Live Punta Amer.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Autant par sa situation face à la mer, sur une promenade passante et agréable et près de tous commerces, cet hôtel nous a permit de passer un excellent séjour à S'Illot.
Le ménage est fait quotidiennement et le personnel est accueillant, disponible et professionnel.
Notre chambre était en bout de couloir pour une vue mer à droite sans supplément et nous permettait de pouvoir jouir d'un magnifique lever de soleil de bonne heure le matin.
Quant à la cuisine, sans attendre une qualité culinaire "à la française", le buffet varié tant au petit déjeuner (salé et sucré en grandes quantités) et pour le dîner (équilibré et diversifié) est abordable et permet de passer un moment agréable dans une bonne atmosphère.

Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chers clients, nous vous remercions pour nous avoir choisis pour votre séjour à la plage et nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour vos commentaires. Vos impressions sont d'une grande aide pour améliorer notre service continûment, nous sommes donc très reconnaissants de vos efforts. La satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, ainsi que nous sommes heureux d'apprendre que vous vous êtes senti à l’aise avec nous et nous sommes très heureux que nous puissions contribuer à un séjour réussi. Nous vous envoyons des salutations chaleureuses au nom de tous les membres du Be Live Punta Amer et nous espérons que nous vous verrons de nouveau sur votre prochaine visite à notre île.
Cergy-Pontoise, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Excellent voyage et magnifique vacances !

L'hôtel est calme, les serveurs et staff très accueillant et sympathiques. Le buffet à volonté est varie et des thèmes y sont organisés ( notamment le "dia mallorquin" qui permet de découvrir les spécialités locales)

Le ménage de la chambre est fait quotidiennement et très bien fait ( vitres,sol lave, aspirateur, lit etc..) en plus, nous avions vu sur la mer et la piscine.

L'hôtel se trouve en face d'une petite plage à l'eau turquoise qui n'était pas très bondée. On i à pu voir des poissons :)

De plus, s'illot est une station balnéaire ruissellant de petites commerces, une plage de sable fin à même pas 5min et pleins d'activité (jet ski, pédalo, banane, etc..)

Franchement je me demande comment certaines personnes ont ou mettre horrible car nous n'avons rien eu à reprocher à cet hôtel !

Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chers clients, nous vous remercions pour vos commentaires après vos vacances avec nous. Ce n'est que par les commentaires de nos clients, que nous avons la possibilité d’améliorer nos services selon les désirs de nos clients. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et que nous ayons répondu à vos attentes, c’est la meilleure récompense et la meilleure motivation pour toute notre équipe. Merci beaucoup d'avance pour votre recommandation. Nous espérons que vous avez pris beaucoup de bons souvenirs de votre séjour avec nous et nous espérons vous voir bientôt à nouveau chez nous. Au nom de toute votre équipe du Be Live Punta Amer, nous vous envoyons des salutations distinguées.
Voir également ces hébergements à S'illot ou ses environs
Playa Moreia Apartments
Protur Palmeras Playa
Protur Palmeras Playa
N° 3 sur 29 à Sa Coma
4.5 5 étoiles 1 225 avis

Vous connaissez Hotel Som Fona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Som Fona

Établissement : Hotel Som Fona
Adresse: Calle Gregal 20 | Baleares, 07687 S'illot, Majorque, Espagne (Anciennement Be Live Punta Amer)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hôtels à S'illot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Som Fona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Som Fona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sillot
Punta Amer Sa Coma