“Une semaine super dans cet hôtel !”
Avis sur Hotel Som Fona

Hotel Som Fona
N° 2 sur 13 Hôtels à S'illot
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous sommes parties de Nantes et avons résidé dans cet hôtel du 5 au 12 septembre 2013 . C'est un petit complexe à taille humaine, on se sent vraiment chez soit et ce n'est pas l'usine comme dans certains grands complexes. L'hôtel est très calme et le personnel très sympathique, toujours souriants et serviables, ils ne parlent pas tous très bien le français mais font un effort pour le parler et nous arrivons très bien à nous comprendre, pas de soucis. La demi pension est correcte, le petit déjeuner excellent et varié, il y en a pour tous les gouts. Pour le repas du soir, je dirais que malgré les efforts pour faire des soirée à thème "mexicaine", "espagnole" et "majorquine", la qualité est moyenne plutôt de type cantine mais on trouve toujours de quoi se satisfaire, il y a beaucoup de choix. La cuisine est plutôt internationale et variée, il y a toujours de quoi faire même pour nos délicats palais de français :) L'hôtel n'est pas animé sauf une soirée musicale le samedi au bord de la piscine, ce qui en fait un hôtel très tranquille, nous avons beaucoup apprécié cela et pourtant nous sommes jeunes (j'ai 25 ans!). Les cocktails et sangria proposés sont très bons également.

La piscine extérieure n'est pas très grande mais largement suffisante et on ne s'y bouscule pas. Il y a aussi un spa intérieur avec piscine chauffée, jacuzzi, sauna, le tout gratuitement et des soins et massages en supplément. Le spa peut être privatisé gratuitement à la demande avec des cocktails etc ...

L'hôtel est très bien situé avec deux plages à proximité immédiate (plage de sable fin de sa coma et plus petite plage de s'Illot), les commerces au pied de l'hôtel et le cœur de la station à deux pas. Sa coma est une petite station à taille humaine idéale pour une semaine de détente en couple ou entre amis.

En bref nous avons été plus que ravies par ce séjour, nous le conseillons sans problème !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Chers clients, nous vous remercions pour l'évaluation de votre séjour au Be Live Punta Amer et nous disons merci aussi pour nous avoir choisis pour vos vacances à Majorque. Vos commentaires sont d'une grande aide pour nous pour améliorer notre service en continu. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti à l'aise avec nous et que vous nous conseillez. Nous sommes ravis que vous ayez passé une semaine super chez nous, c’est la meilleure récompense et la meilleure motivation pour toute notre équipe! Au nom de toute votre famille du Be Live Punta Amer, nous vous envoyons des salutations distinguées.

Avis publié : 2 septembre 2013

Le point fort de cet hôtel est son personnel, à l'écoute, efficace, aimable et faisant preuve d'une gentillesse à laquelle on n'est plus habitué.
Très propre, calme et fréquenté par une clientèle diverse en termes de nationalité et d'âge.
Ici, inutile de "supplier" pour qu'on vous laisse la chambre lorsque votre transfert retour est tardif, cette possibilité est déjà prévue, moyennant un supplément tout à fait correct.
Pour notre prochain voyage, nous ne manquerons pas de regarder s'il existe d'autres hôtels du même groupe.
Séjour très agréable, merci.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur mer sans hésiter.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chers clients, tout d’abord nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour au Be Live Punta Amer. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion et vos commentaires sont si importants pour nous. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti à l'aise avec nous et que vous êtes satisfait avec l'attention de nos employés. Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans un autre hôtel de notre groupe Be Live – Luabay la prochaine fois que vous visitez Majorque pour vous détendre avec nous à nouveau. Très cordialement, toute votre équipe du Be Live Punta Amer.

Avis publié : 21 août 2013

Très belle semaine passée au Punta Amer où nous avions une chambre confortable, propre, avec une clim qui fonctionne parfaitement. Petit Hic, les toilettes sont dans la salle de bain et l'insonorisation de la chambre est très mauvaise. (Peut être parce que nous étions au 1er étage).
La demi pension était très bien: super buffet au petit déjeuner et buffets à volonté très variés chaque soir. Mention spéciale au service restaurant, très rapide et très courtois; des délicieux cocktails tout au long de la journée, Merci à Tony pour sa sympathie et ses conseils pour Porto Cristo ;).
L'Hôtel est situé face à la mer, à côté de tous les commerces utiles: Spar, boutiques de souvenirs, location de vélos & scooters...ect.
L'Hôtel dispose d'une très belle piscine extérieure et d'une petite piscine intérieure que l'on peut privatiser avec des cocktails, très sympa!
Cet hôtel est parfait pour un séjour en amoureux, au calme, à proximité de tout; le personnel est très serviable et sympathique de la réception jusqu'à la cuisine !
Nous recommanderons avec plaisir cet établissement !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre en étage élevé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chers clients, merci pour votre avis positif sur votre séjour au Be Live Punta Amer. Nous vous remercions vivement pour choisir notre hôtel pour vos vacances à Majorque. Vos commentaires sont d’une grande aide pour nous afin d’améliorer constamment nos services. Nous avons été ravis d'apprendre que vous vous êtes senti à l'aise avec nous, parce que notre objectif est de vous offrir des belles et merveilleuses vacances. Nous espérons que vous avez pris beaucoup de bons souvenirs à la maison et nous serions heureux de pouvoir bientôt vous accueillir comme nos clients une autre fois. Nous profitons de cette occasion pour vous envoyer, au nom de toute l'équipe du Be Live Punta Amer, nos salutations les plus amicales.

Avis publié : 20 août 2013

Hôtel très agréable, très bien situé. Chambre confortable et petit balcon avec vue latérale sur la mer. Le notre était à l'ombre l'après midi et donc nous en avons bien profité. Les commerces sont au pied de l'hôtel et surtout il y a deux plages tout près. Celle de Sa Coma est plus grande avec une eau claire et peu profonde, un régal !
Les buffets sont très variés et il y a des soirées à thème (Tex mex par exemple)
Le personnel est sympathique, disponible; au restaurant les assiettes sont régulièrement débarrassées de votre table. Nous avons également loué un scooter par l'intermédiaire de l'hôtel, ce qui s'avère très pratique. A conseiller !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chers clients, nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de vos vacances avec nous. Ce n'est que par les commentaires de nos clients, que nous avons la possibilité d’améliorer nos services selon vos désirs. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et que nous ayons répondu à vos attentes, c’est la meilleure récompense et la meilleure motivation pour toute notre équipe. Merci beaucoup aussi d'avance pour votre recommandation. Nous espérons que vous avez pris beaucoup de bons souvenirs de votre séjour avec vous et nous espérons vous voir bientôt à nouveau avec nous. Au nom de toute votre équipe du Be Live Punta Amer, nous vous envoyons des salutations distinguées.

Avis publié : 20 août 2013

Hotel idéal pour des vacances au calme avec soleil et mer.
Demi pension avec des plats variés et différents chaque jour.
Accueil et service rapide et agréable. Merci pour ces vacances exceptionnelles.

• Séjour en : août 2013

Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour votre séjour avec nous et pour vos commentaires, parce que votre feedback est toujours d'une grande aide pour améliorer notre service. Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez eu des vacances exceptionnelles avec nous - parce que c'est exactement notre préoccupation. Votre éloge est la meilleure récompense pour tous nos employés dans notre effort quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel la prochaine fois que vous visitez Majorque pour vous détendre avec nous à nouveau. Cordialement, votre équipe du Be Live Punta Amer.

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons sejourné au " be live punta amer " et nous avons été séduit par les lieux. Notre chambre était agréable et bien agencé ( chambre au dernier étage avec vue sur la mer ) L'hôtel est très propre , bien situé proche de 2 belles plages de sable blanc puis une balade a pied en bord de mer assez sympatique le soir avec quelques boutique et animations .le personnel super sympathique , toujours a l'écoute et font beaucoup d'effort pour parler le français ! Côté nourriture le buffet est très varier il y'en a pour tout les goûts et on y mange très bien. En bref je recommande cet hotel très calme et agréable a tout ceux qui veulent passer un séjour de détente.

• Séjour en : juillet 2013
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Chers clients, tout d’abord nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour avec nous. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion est si importante pour nous. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti à l'aise avec nous et que vous êtes satisfait avec la qualité de nos buffets et avec l'attention de nos employés. Et que nous étions a la hauteur de vos attentes, nous rend très heureux. Nous souhaitons que vous ayez pris beaucoup de merveilleux souvenirs de vos vacances à votre maison et nous espérons vous voir bientôt a nouveau chez nous. Au nom de toute votre équipe du Be Live Punta Amer, nous vous envoyons des salutations amicales.

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine à Majorque ou nous avons séjourné au Be Live Punta Amer.
Le personnel est très accueillant, souriant et toujours disponible. Ils font de gros efforts pour parler en français.
La chambre était propre et agréable. Nous avions une chambre avec vue sur la piscine donc pas de bruit venant de l’extérieur, le soir en revanche l'insonorisation intérieure est un peu limite
(bruit de porte,chaise ou en encore l'ouverture des rideaux de la chambre voisine)
Coté restauration il y a un large choix varié. La nourriture est bonne et nous avons eu le droit à deux repas à thème Mexicain et spécialité Espagnole. Le personnel s'active comme de vrai fourmis pour débarrasser votre assiette pendant que vous faite le plein au buffet (seule critique pour la restauration, il manque un micro-onde car parfois la nourriture est un peu tiède). Après vous etes bien rassasiés, vous pourrez profiter des nombreux commerces ou bar/pub le long de la plage ou encore boire un cocktail au bar de l'hôtel (Bravo à la joie de vivre de Tony vraiment sympathique).
Les deux plages situées à proximité de l'hôtel ne sont pas les plus belles, petit conseil louer une voiture ou encore un scooter (la réception du Be live se charge de tout et les prix ne sont vraiment pas chers) et aller visité la plage "Cala Romantica" vous serez séduit ou encore Es Trenc, elle est magnifique.
En bref, très bon Hôtel, idéal pour se reposer, personnel agréable.Pour moi pas de doute à avoir, je vous le conseille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Majorque et merci au même temps pour partager votre opinion avec nous. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion et vos commentaires sont si importantes pour nous. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti à l'aise avec nous et que vous êtes satisfait avec la qualité de notre buffet et avec l'attention de nos employés. Au même temps, nous avons reçu vos conseils très importants avec les oreilles ouvertes et nous sommes très reconnaissants pour vos critiques constructives. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel la prochaine fois que vous visitez Majorque pour vous détendre avec nous à nouveau. Cordialement, votre équipe du Be Live Punta Amer.

Voir également ces hébergements à S'illot ou ses environs
Hipotels Mediterraneo
N° 2 sur 29 à Sa Coma
Hotel Palia Sa Coma Playa
Hotel Palia Sa Coma Playa
N° 9 sur 29 à Sa Coma

Vous connaissez Hotel Som Fona ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Som Fona

Adresse: Calle Gregal 20 | Baleares, 07687 S'illot, Majorque, Espagne (Anciennement Be Live Punta Amer)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 13 Hôtels à S'illot
Catégorie de prix : 63€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Som Fona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Som Fona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sillot
Punta Amer Sa Coma