“bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 13 Hôtels à S'illot
Rouen
“bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Très bon séjour en arrière saison, et en demi pension.
Rien à redire sur le personnel, toujours serviable, et faisant l'effort de parler en français, c'est donc agréable.
L'hôtel est moderne et propre, les chambres sont très correctes pour le prix, seul désagrément... l'étanchéité de la paroi de la baignoire lors d'une douche. Le gros moins c'est les murs trop mal insonorisés, la discussion des voisins était largement compréhensible... Notre balcon donné sur la rue côté entrée de l'hôtel, on voyait la mer sur la droite.
La nourriture était très bien, tant qualité que variété.
La piscine extérieure était trop fraîche pour s'y baigner, mais il est agréable de profiter de la petite piscine interieure en fin de journée. Le coin sauna et salle de sport est aussi un plus.
L'hôtel est bien situé entre deux plages, plusieurs boutiques sont ouvertes assez tard dont un petit supermarket qui dépanne bien.
Au final, c'est un bon rapport qualité prix, nous le conseillons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers clients, tout d’abord nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour avec nous en octobre 2013. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion et vos commentaires sont si importantes pour nous. Nous avons fait bon usage de notre pause d'hiver et avons effectué quelques améliorations pour compléter votre confort, il serait notre plus grand plaisir d'être en mesure de vous les montrer et de vous saluer à nouveau cette année. Cordialement, votre équipe du Be Live Punta Amer.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous sommes partis en couple (20 ans et 18 ans), l'hôtel est fréquenté par une clientèle beaucoup plus âgée mais ce n'est pas un problème.
Les chambres sont correctes mais pas comparables a un **** français. Le ménage est impeccable tout comme la nourriture. Les employés sont adorables et font tout pour que vous vous sentiez bien.
Cependant à proximité de l'hôtel pas grand chose a faire pour les jeunes car le soir tout se termine assez tôt. J'ai été déçu par les paysages car c'est très bétonné et pour s'éloigner et découvrir la beauté de l'île comptez une heure de route.
En résumé allez y pour vous reposer mais si vous souhaitez découvrir l'île optez pour un hotel sur la côté ouest et louez une voiture c'est indispensable.
Ayant mon permis mais n'étant pas assez jeune on a pris des bus pour visiter les allentours (Porto Cristo c'est magnifique)
Si vous partez avec promovavances des sorties vous seront proposées.
Nous avons fait la sortie tour de l'île c'était sympa

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers clients, tout d’abord nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour avec nous en août 2013. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion et vos commentaires sont si importantes pour nous. Nous avons fait bon usage de notre pause d'hiver et avons effectué quelques améliorations pour compléter votre confort, il serait notre plus grand plaisir d'être en mesure de vous les montrer et de vous saluer à nouveau cette année. Cordialement, votre équipe du Be Live Punta Amer.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je rentre d'un voyage ou nous séjournions ma copine et moi à cette hôtel, du 06/10 au 13/10, donc en basse saison et en demi pension. Nous avions une chambre côté rue (les moins cheres). L'hotel est situé à mi chemin des 2 plages S'illot et Sa Coma, et l'entrée se trouve à une dizaine de mètres d'un karaoké, donc pas forcément génial, on entend (malheureusement) assez bien avec la fenêtre ouverte.
Niveau service, l'équipe est au top pour répondre aux questions à la réception, placer les couples/familles aux tables du resto, débarasser les assiettes, prendre commande, etc. Le restaurant est très varié et très bon pour un buffet. Etant amateur de vin, le verre de vin recommandé lors du dinner est un must-have, pour 3€ je n'ai jamais été déçu. Nous avions eu 3 diners à thème, espagne, majorque et mexicain, qui ne sautaient pas forcément aux yeux, mais les quelques plats étaient très bons. Le petit déjeuner est génial. Il faut globalement être très difficile pour trouver quelque chose à redire à l'aspect cuisine de l'hôtel. Le bar est accommodant, et les cocktails sont bons, sans plus, et pas chers. La chambre est très propre et bien nettoyée la journée.
Petits bémols: le joint du batant de la douche n'était pas complètement étanche et de l'eau coulait un peu dans la salle de bain pendant une douche, le wifi payant (c'est assez mesquin), et le peu de chaines sur la TV (une dizaine de mémoire), l'emplacement pas idéal.
Gros plus: le service, la nourriture, la sélection de vins, le spa, la privatisation possible de la piscine/jacuzzi intérieur avec champagne et bougies pour 30€.

Astuce pour la chambre : Prenez si possible les chambres côté mer ou piscine. Celles côté rue ne sont pas excellente. A parti...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Quelques petits bémols sur cet hôtel : la situation pour des jeunes rien de palpitants dans cette station balnéaire, loin de tous les sites touristiques (1h de route voir plus pour aller n'importe où sur l'île), l'heure de fermeture du restaurant pour le dîner 20h30 ! Beaucoup trop tôt (eh oui pendant les vacances nous n'avons pas envie de courir pour aller manger). Lit vraiment petit, néon de la chambre assez lugubre. Cet hôtel est fait pour les personnes d'un certains âge pas pour des jeunes.
Néanmoins superettes, restaurants tout est à disposition.
Le ménage assez correct. Merci à Carlos, le réceptionniste pour son aide.
C'est un bel hôtel mais nous n'y retournerons pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers clients, nous vous remercions pour votre séjour chez nous, et pour le temps que vous avez pris pour votre évaluation suite à votre séjour. Vos commentaires précieux sont d'une grande aide pour nous pour améliorer constamment nos services. Nous essayons chaque jour de faire nos mieux pour tous nos clients et nous le faisons avec plaisir. Par conséquent, nous sommes désolés d'entendre que pendant votre séjour nous n’avons pu répondre à toutes vos attentes. Nous avons bien pris note de vos commentaires très importants et nous vous assurons qu’ils sont pris très au sérieux par nous, afin d’améliorer notre service. Merci encore pour votre feedback et nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement chez nous. Nous vous prions d’agréer, chers clients, nos salutations les plus distinguées.
Martigues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel Be live Punta Amer. Hôtel à taille humaine, sans enfant, calme et bien placé , face à la mer, près des commerces et des restaurants.
Notre chambre située au dernier étage avait une belle vue sur la mer , par contre, au lieu d'avoir des lit jumeaux nous avons eu un lit en 1m40 de large : dommage! pour un 4* le lit devrait faire 1m60.Nous voulions nous reposer , cela a été presque parfait. Un petit bémol car l'animation musicale sur la promenade le long de la mer dure jusqu'à 23H30 et cela devient lassant voire un peu pénible d'entendre un soir sur 2 la flûte indienne pendant 15 jours.Le personnel est très accueillant, souriant et fait beaucoup d'efforts pour parler français. Restauration soignée: petit-déjeuner complet et le soir buffets variés et de qualité, surtout la viande qui est excellente.`La piscine est agréable et calme. Les 2 plages de S'illot et Sacoma sont proches et le sable est magnifique.Nous conseillons la location d'une voiture de Paris et non sur place (par jour: 35 euros de Paris et 70 euros sur place!),ce qui permet de faire de superbes balades à son rythme et ainsi découvrir le nord de l'île très sauvage ou le sud avec ses "cala"...paysages magnifiques et mer cristalline.Nous conseillons vraiment cet hôtel et l'ile des Baléares en général.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec des lits jumeaux avec vue sur la mer ou la piscine.Les chambres situées à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour votre séjour avec nous et pour vos commentaires, parce que votre feedback est toujours d'une grande aide pour améliorer notre service. Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez eu deux semaines très agréables avec nous - parce que c'est exactement notre préoccupation. Votre éloge est la meilleure récompense pour tous nos employés dans notre effort quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel la prochaine fois que vous visitez Majorque pour vous détendre avec nous à nouveau. Cordialement, votre équipe du Be Live Punta Amer.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'hôtel est propre , chaleureux, moderne . Le personnel est génial et a vraiment à cœur d'aider les clients et de faire en sorte que leur séjour se passe de la meilleure façon possible . Les protectionnistes parlent français et sont d'une grande aide quand vous voulez visiter par vous même l'île, Les barmans sont très gentils et attentionnés. La chambre est grande , bien éclairée, très peu de bruit.
Au niveau des buffets, grand choix , repas à thème , bonne qualité ! une très bonne surprise de ce côté la.
Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Majorque et merci au même temps pour partager votre opinion avec nous. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion et vos commentaires sont si importantes pour nous. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti à l'aise avec nous et que vous êtes satisfait avec la qualité de nos buffets et avec l'attention de nos employés. Merci pour votre recommandation et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel pour vous détendre avec nous à nouveau. Cordialement, votre équipe du Be Live Punta Amer.
Rozay-en-Brie, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Suite aux nombreux bon avis nous avons décidé de prendre une semaine de vacances à l'hôtel Be live Punta amer, et nous n'avons pas du tout été déçu. Hôtel superbement placé, en face de la mer et à 5 minutes des deux plages (celle de s'illot et celle de Sacoma), le punta amer nous a plu dans pratiquement chaque domaine. Que cela soit la chambre, le service et le personnel qui étaient exemplaires ou encore le buffet, c'était parfait ! Très calme, l’hôtel est bien insonorisé même si un bar karaoké est en face, mais le bruit s'arrête assez tôt. Le seul point noir de cet hôtel reste les horaires du buffet du soir : 18h30-20h, horaires spécialement destinés aux Allemand qui aiment manger tôt. En tout cas, cela n'empêche pas que ces vacances au Be live Punta Amer ont comblées nos attentes !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients, tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps pour partager avec nous votre expérience sur votre séjour au Be Live Punta Amer. Vos commentaires sont très utiles pour nous et pour les futurs voyageurs. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel et que vous êtes satisfait avec la qualité de nos buffets. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité d’une superbe semaine et nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau parmi nous. Toute votre équipe du Be Live Punta Amer vous envoie des salutations cordiales.
Voir également ces hébergements à S'illot ou ses environs
Universal Hotel Perla
N° 8 sur 29 à Sa Coma
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
N° 1 sur 29 à Sa Coma

Vous connaissez Hotel Som Fona ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Som Fona

Établissement : Hotel Som Fona
Adresse: Calle Gregal 20 | Baleares, 07687 S'illot, Majorque, Espagne (Anciennement Be Live Punta Amer)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à S'illot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Som Fona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Priceline, Promovacances, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Som Fona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sillot
Hotel Be Live Punta Amer S'illot