“tres bon sejour”
Avis sur Hotel Som Fona

Hotel Som Fona
N° 2 sur 13 Hôtels à S'illot
Avis publié: 7 mai 2014

nous avons passé un trés bon séjour . accueil du personnel a été sympa du début a la fin .personnel trés compétent et agréable. hotel trés bien situé propre et bien entretenu. la nourriture est tres bonne et varié.

Astuce pour la chambre : les coté sud sont plus calmes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel et pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis sur vos vacances. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires, parce qu’ils sont une grande aide pour nous pour améliorer notre service en continu. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et que l'amabilité de notre personnel a contribué à un séjour réussi. Nous espérons que vous avez pris beaucoup de merveilleux mémoires de vos vacances à votre maison et nous serions heureux de vous revoir dans notre hôtel la prochaine fois que vous visitez Majorque. Nous vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées, au nom de toute votre équipe du Be Live Punta Amer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Som Fona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine, et nous n'avons pas été déçus !
Il est situé à deux pas de la mer, avec des commerces divers tout proches.
Le personnel était très accueillant, toujours aux petits soins et nous donnant des avis pour les excursions.
Les chambres sont spacieuses, la propreté est impeccable (ménage fait tout les jours).
Le buffet change tout les jours et des thèmes sont proposés.
Le complexe Piscine, Jaccuzzi et Sauna est top, il y a même possibilité de privatiser l'endroit.

Le seul point négatif est l'isolation des chambres ; on entend les voisins mais ça n'est pas non plus insupportable !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chers clients, tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps pour partager avec nous votre expérience sur votre séjour au Be Live Punta Amer. Vos commentaires sont très utiles pour nous et pour les futurs voyageurs. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel et que vous êtes satisfait avec la variété de nos buffets. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité d’une bonne semaine et nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau parmi nous. Toute votre équipe du Be Live Punta Amer vous envoie des salutations cordiales.

Avis publié: 30 janvier 2014

Très bon séjour en arrière saison, et en demi pension.
Rien à redire sur le personnel, toujours serviable, et faisant l'effort de parler en français, c'est donc agréable.
L'hôtel est moderne et propre, les chambres sont très correctes pour le prix, seul désagrément... l'étanchéité de la paroi de la baignoire lors d'une douche. Le gros moins c'est les murs trop mal insonorisés, la discussion des voisins était largement compréhensible... Notre balcon donné sur la rue côté entrée de l'hôtel, on voyait la mer sur la droite.
La nourriture était très bien, tant qualité que variété.
La piscine extérieure était trop fraîche pour s'y baigner, mais il est agréable de profiter de la petite piscine interieure en fin de journée. Le coin sauna et salle de sport est aussi un plus.
L'hôtel est bien situé entre deux plages, plusieurs boutiques sont ouvertes assez tard dont un petit supermarket qui dépanne bien.
Au final, c'est un bon rapport qualité prix, nous le conseillons.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chers clients, tout d’abord nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour avec nous en octobre 2013. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion et vos commentaires sont si importantes pour nous. Nous avons fait bon usage de notre pause d'hiver et avons effectué quelques améliorations pour compléter votre confort, il serait notre plus grand plaisir d'être en mesure de vous les montrer et de vous saluer à nouveau cette année. Cordialement, votre équipe du Be Live Punta Amer.

Avis publié: 9 décembre 2013 par mobile

Nous sommes partis en couple (20 ans et 18 ans), l'hôtel est fréquenté par une clientèle beaucoup plus âgée mais ce n'est pas un problème.
Les chambres sont correctes mais pas comparables a un **** français. Le ménage est impeccable tout comme la nourriture. Les employés sont adorables et font tout pour que vous vous sentiez bien.
Cependant à proximité de l'hôtel pas grand chose a faire pour les jeunes car le soir tout se termine assez tôt. J'ai été déçu par les paysages car c'est très bétonné et pour s'éloigner et découvrir la beauté de l'île comptez une heure de route.
En résumé allez y pour vous reposer mais si vous souhaitez découvrir l'île optez pour un hotel sur la côté ouest et louez une voiture c'est indispensable.
Ayant mon permis mais n'étant pas assez jeune on a pris des bus pour visiter les allentours (Porto Cristo c'est magnifique)
Si vous partez avec promovavances des sorties vous seront proposées.
Nous avons fait la sortie tour de l'île c'était sympa

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chers clients, tout d’abord nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour avec nous en août 2013. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion et vos commentaires sont si importantes pour nous. Nous avons fait bon usage de notre pause d'hiver et avons effectué quelques améliorations pour compléter votre confort, il serait notre plus grand plaisir d'être en mesure de vous les montrer et de vous saluer à nouveau cette année. Cordialement, votre équipe du Be Live Punta Amer.

Avis publié: 13 octobre 2013

Je rentre d'un voyage ou nous séjournions ma copine et moi à cette hôtel, du 06/10 au 13/10, donc en basse saison et en demi pension. Nous avions une chambre côté rue (les moins cheres). L'hotel est situé à mi chemin des 2 plages S'illot et Sa Coma, et l'entrée se trouve à une dizaine de mètres d'un karaoké, donc pas forcément génial, on entend (malheureusement) assez bien avec la fenêtre ouverte.
Niveau service, l'équipe est au top pour répondre aux questions à la réception, placer les couples/familles aux tables du resto, débarasser les assiettes, prendre commande, etc. Le restaurant est très varié et très bon pour un buffet. Etant amateur de vin, le verre de vin recommandé lors du dinner est un must-have, pour 3€ je n'ai jamais été déçu. Nous avions eu 3 diners à thème, espagne, majorque et mexicain, qui ne sautaient pas forcément aux yeux, mais les quelques plats étaient très bons. Le petit déjeuner est génial. Il faut globalement être très difficile pour trouver quelque chose à redire à l'aspect cuisine de l'hôtel. Le bar est accommodant, et les cocktails sont bons, sans plus, et pas chers. La chambre est très propre et bien nettoyée la journée.
Petits bémols: le joint du batant de la douche n'était pas complètement étanche et de l'eau coulait un peu dans la salle de bain pendant une douche, le wifi payant (c'est assez mesquin), et le peu de chaines sur la TV (une dizaine de mémoire), l'emplacement pas idéal.
Gros plus: le service, la nourriture, la sélection de vins, le spa, la privatisation possible de la piscine/jacuzzi intérieur avec champagne et bougies pour 30€.

Astuce pour la chambre : Prenez si possible les chambres côté mer ou piscine. Celles côté rue ne sont pas excellente. A parti...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 26 septembre 2013

Quelques petits bémols sur cet hôtel : la situation pour des jeunes rien de palpitants dans cette station balnéaire, loin de tous les sites touristiques (1h de route voir plus pour aller n'importe où sur l'île), l'heure de fermeture du restaurant pour le dîner 20h30 ! Beaucoup trop tôt (eh oui pendant les vacances nous n'avons pas envie de courir pour aller manger). Lit vraiment petit, néon de la chambre assez lugubre. Cet hôtel est fait pour les personnes d'un certains âge pas pour des jeunes.
Néanmoins superettes, restaurants tout est à disposition.
Le ménage assez correct. Merci à Carlos, le réceptionniste pour son aide.
C'est un bel hôtel mais nous n'y retournerons pas

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chers clients, nous vous remercions pour votre séjour chez nous, et pour le temps que vous avez pris pour votre évaluation suite à votre séjour. Vos commentaires précieux sont d'une grande aide pour nous pour améliorer constamment nos services. Nous essayons chaque jour de faire nos mieux pour tous nos clients et nous le faisons avec plaisir. Par conséquent, nous sommes désolés d'entendre que pendant votre séjour nous n’avons pu répondre à toutes vos attentes. Nous avons bien pris note de vos commentaires très importants et nous vous assurons qu’ils sont pris très au sérieux par nous, afin d’améliorer notre service. Merci encore pour votre feedback et nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement chez nous. Nous vous prions d’agréer, chers clients, nos salutations les plus distinguées.

Avis publié: 20 septembre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel Be live Punta Amer. Hôtel à taille humaine, sans enfant, calme et bien placé , face à la mer, près des commerces et des restaurants.
Notre chambre située au dernier étage avait une belle vue sur la mer , par contre, au lieu d'avoir des lit jumeaux nous avons eu un lit en 1m40 de large : dommage! pour un 4* le lit devrait faire 1m60.Nous voulions nous reposer , cela a été presque parfait. Un petit bémol car l'animation musicale sur la promenade le long de la mer dure jusqu'à 23H30 et cela devient lassant voire un peu pénible d'entendre un soir sur 2 la flûte indienne pendant 15 jours.Le personnel est très accueillant, souriant et fait beaucoup d'efforts pour parler français. Restauration soignée: petit-déjeuner complet et le soir buffets variés et de qualité, surtout la viande qui est excellente.`La piscine est agréable et calme. Les 2 plages de S'illot et Sacoma sont proches et le sable est magnifique.Nous conseillons la location d'une voiture de Paris et non sur place (par jour: 35 euros de Paris et 70 euros sur place!),ce qui permet de faire de superbes balades à son rythme et ainsi découvrir le nord de l'île très sauvage ou le sud avec ses "cala"...paysages magnifiques et mer cristalline.Nous conseillons vraiment cet hôtel et l'ile des Baléares en général.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec des lits jumeaux avec vue sur la mer ou la piscine.Les chambres situées à...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour votre séjour avec nous et pour vos commentaires, parce que votre feedback est toujours d'une grande aide pour améliorer notre service. Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez eu deux semaines très agréables avec nous - parce que c'est exactement notre préoccupation. Votre éloge est la meilleure récompense pour tous nos employés dans notre effort quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel la prochaine fois que vous visitez Majorque pour vous détendre avec nous à nouveau. Cordialement, votre équipe du Be Live Punta Amer.

Voir également ces hébergements à S'illot ou ses environs
Hipotels Mediterraneo
N° 7 sur 13 à S'illot
Club S`Illot
Club S`Illot
N° 3 sur 13 à S'illot

Vous connaissez Hotel Som Fona ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Som Fona

Adresse: Calle Gregal 20 | Baleares, 07687 S'illot, Majorque, Espagne (Anciennement Be Live Punta Amer)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 13 Hôtels à S'illot
Catégorie de prix : 73€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Som Fona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Som Fona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sillot
Hotel Be Live Punta Amer S'illot