“Tres agreable sejour!!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 13 Hôtels à S'illot
Genève, Suisse
“Tres agreable sejour!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Charmant hotel, tres propre, bien entretenu et bien place, face a la mer.
Tout le personnel est charmant et tres attentionne.
Les buffets du pt dejeuner comme du souper sont frais et varies.
Piscine interieure tres agreables mais petit bemol pour hammam et sauna qui ne sont pas chauffes en permanance et du coup pas assez efficaces.
Soins et massages au spa de tres bonne qualite.
Avec en plus 3 golfs a proximite... Nous reviendrons!!

Astuce pour la chambre : Demandez en hauteur et vue laterale mer sans supplement. (Bruit cote rue)
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers clients, tout d’abord, nous vous remercions pour votre gentil avis à la suite de votre séjour au Be Live Punta Amer. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services, parce que la satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité. Il est très important pour nous d'obtenir des commentaires de nos clients, car ce n'est qu'avec votre aide que nous pouvons améliorer nos services selon vos désirs. Nous sommes ravis que vous ayez eu un séjour très agréable dans notre hôtel et nos alentours. Votre éloge sympathique est la meilleure récompense pour tous nos employés dans notre effort quotidien pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau avec nous si vous venez à Majorque une prochaine fois, pour vous détendre avec nous à nouveau. Avec nos meilleures salutations, votre équipe du Be Live Punta Amer.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

nous avons passé un trés bon séjour . accueil du personnel a été sympa du début a la fin .personnel trés compétent et agréable. hotel trés bien situé propre et bien entretenu. la nourriture est tres bonne et varié.

Astuce pour la chambre : les coté sud sont plus calmes
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel et pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis sur vos vacances. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires, parce qu’ils sont une grande aide pour nous pour améliorer notre service en continu. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et que l'amabilité de notre personnel a contribué à un séjour réussi. Nous espérons que vous avez pris beaucoup de merveilleux mémoires de vos vacances à votre maison et nous serions heureux de vous revoir dans notre hôtel la prochaine fois que vous visitez Majorque. Nous vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées, au nom de toute votre équipe du Be Live Punta Amer.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine, et nous n'avons pas été déçus !
Il est situé à deux pas de la mer, avec des commerces divers tout proches.
Le personnel était très accueillant, toujours aux petits soins et nous donnant des avis pour les excursions.
Les chambres sont spacieuses, la propreté est impeccable (ménage fait tout les jours).
Le buffet change tout les jours et des thèmes sont proposés.
Le complexe Piscine, Jaccuzzi et Sauna est top, il y a même possibilité de privatiser l'endroit.

Le seul point négatif est l'isolation des chambres ; on entend les voisins mais ça n'est pas non plus insupportable !

Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers clients, tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps pour partager avec nous votre expérience sur votre séjour au Be Live Punta Amer. Vos commentaires sont très utiles pour nous et pour les futurs voyageurs. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel et que vous êtes satisfait avec la variété de nos buffets. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité d’une bonne semaine et nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau parmi nous. Toute votre équipe du Be Live Punta Amer vous envoie des salutations cordiales.
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Très bon séjour en arrière saison, et en demi pension.
Rien à redire sur le personnel, toujours serviable, et faisant l'effort de parler en français, c'est donc agréable.
L'hôtel est moderne et propre, les chambres sont très correctes pour le prix, seul désagrément... l'étanchéité de la paroi de la baignoire lors d'une douche. Le gros moins c'est les murs trop mal insonorisés, la discussion des voisins était largement compréhensible... Notre balcon donné sur la rue côté entrée de l'hôtel, on voyait la mer sur la droite.
La nourriture était très bien, tant qualité que variété.
La piscine extérieure était trop fraîche pour s'y baigner, mais il est agréable de profiter de la petite piscine interieure en fin de journée. Le coin sauna et salle de sport est aussi un plus.
L'hôtel est bien situé entre deux plages, plusieurs boutiques sont ouvertes assez tard dont un petit supermarket qui dépanne bien.
Au final, c'est un bon rapport qualité prix, nous le conseillons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers clients, tout d’abord nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour avec nous en octobre 2013. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion et vos commentaires sont si importantes pour nous. Nous avons fait bon usage de notre pause d'hiver et avons effectué quelques améliorations pour compléter votre confort, il serait notre plus grand plaisir d'être en mesure de vous les montrer et de vous saluer à nouveau cette année. Cordialement, votre équipe du Be Live Punta Amer.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous sommes partis en couple (20 ans et 18 ans), l'hôtel est fréquenté par une clientèle beaucoup plus âgée mais ce n'est pas un problème.
Les chambres sont correctes mais pas comparables a un **** français. Le ménage est impeccable tout comme la nourriture. Les employés sont adorables et font tout pour que vous vous sentiez bien.
Cependant à proximité de l'hôtel pas grand chose a faire pour les jeunes car le soir tout se termine assez tôt. J'ai été déçu par les paysages car c'est très bétonné et pour s'éloigner et découvrir la beauté de l'île comptez une heure de route.
En résumé allez y pour vous reposer mais si vous souhaitez découvrir l'île optez pour un hotel sur la côté ouest et louez une voiture c'est indispensable.
Ayant mon permis mais n'étant pas assez jeune on a pris des bus pour visiter les allentours (Porto Cristo c'est magnifique)
Si vous partez avec promovavances des sorties vous seront proposées.
Nous avons fait la sortie tour de l'île c'était sympa

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers clients, tout d’abord nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour avec nous en août 2013. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion et vos commentaires sont si importantes pour nous. Nous avons fait bon usage de notre pause d'hiver et avons effectué quelques améliorations pour compléter votre confort, il serait notre plus grand plaisir d'être en mesure de vous les montrer et de vous saluer à nouveau cette année. Cordialement, votre équipe du Be Live Punta Amer.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je rentre d'un voyage ou nous séjournions ma copine et moi à cette hôtel, du 06/10 au 13/10, donc en basse saison et en demi pension. Nous avions une chambre côté rue (les moins cheres). L'hotel est situé à mi chemin des 2 plages S'illot et Sa Coma, et l'entrée se trouve à une dizaine de mètres d'un karaoké, donc pas forcément génial, on entend (malheureusement) assez bien avec la fenêtre ouverte.
Niveau service, l'équipe est au top pour répondre aux questions à la réception, placer les couples/familles aux tables du resto, débarasser les assiettes, prendre commande, etc. Le restaurant est très varié et très bon pour un buffet. Etant amateur de vin, le verre de vin recommandé lors du dinner est un must-have, pour 3€ je n'ai jamais été déçu. Nous avions eu 3 diners à thème, espagne, majorque et mexicain, qui ne sautaient pas forcément aux yeux, mais les quelques plats étaient très bons. Le petit déjeuner est génial. Il faut globalement être très difficile pour trouver quelque chose à redire à l'aspect cuisine de l'hôtel. Le bar est accommodant, et les cocktails sont bons, sans plus, et pas chers. La chambre est très propre et bien nettoyée la journée.
Petits bémols: le joint du batant de la douche n'était pas complètement étanche et de l'eau coulait un peu dans la salle de bain pendant une douche, le wifi payant (c'est assez mesquin), et le peu de chaines sur la TV (une dizaine de mémoire), l'emplacement pas idéal.
Gros plus: le service, la nourriture, la sélection de vins, le spa, la privatisation possible de la piscine/jacuzzi intérieur avec champagne et bougies pour 30€.

Astuce pour la chambre : Prenez si possible les chambres côté mer ou piscine. Celles côté rue ne sont pas excellente. A parti...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Quelques petits bémols sur cet hôtel : la situation pour des jeunes rien de palpitants dans cette station balnéaire, loin de tous les sites touristiques (1h de route voir plus pour aller n'importe où sur l'île), l'heure de fermeture du restaurant pour le dîner 20h30 ! Beaucoup trop tôt (eh oui pendant les vacances nous n'avons pas envie de courir pour aller manger). Lit vraiment petit, néon de la chambre assez lugubre. Cet hôtel est fait pour les personnes d'un certains âge pas pour des jeunes.
Néanmoins superettes, restaurants tout est à disposition.
Le ménage assez correct. Merci à Carlos, le réceptionniste pour son aide.
C'est un bel hôtel mais nous n'y retournerons pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers clients, nous vous remercions pour votre séjour chez nous, et pour le temps que vous avez pris pour votre évaluation suite à votre séjour. Vos commentaires précieux sont d'une grande aide pour nous pour améliorer constamment nos services. Nous essayons chaque jour de faire nos mieux pour tous nos clients et nous le faisons avec plaisir. Par conséquent, nous sommes désolés d'entendre que pendant votre séjour nous n’avons pu répondre à toutes vos attentes. Nous avons bien pris note de vos commentaires très importants et nous vous assurons qu’ils sont pris très au sérieux par nous, afin d’améliorer notre service. Merci encore pour votre feedback et nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement chez nous. Nous vous prions d’agréer, chers clients, nos salutations les plus distinguées.
Voir également ces hébergements à S'illot ou ses environs
Playa Moreia Apartments
N° 10 sur 29 à Sa Coma
Club S`Illot
Club S`Illot
N° 4 sur 13 à S'illot

Vous connaissez Hotel Som Fona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Som Fona

Établissement : Hotel Som Fona
Adresse: Calle Gregal 20 | Baleares, 07687 S'illot, Majorque, Espagne (Anciennement Be Live Punta Amer)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à S'illot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Som Fona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Som Fona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sillot
Hotel Be Live Punta Amer S'illot