“Que du bonheur ! Un hôtel d'exception !”
Avis sur Hotel Som Fona

Hotel Som Fona
N° 2 sur 13 Hôtels à S'illot
Avis publié : 3 août 2014

Chers futurs voyageurs, cet hôtel est une perle de Majorque !
Les chambres sont spacieuses, propres, modernes, très bien équipées et climatisées (avec la chaleur, quelle joie de rentrer dans sa chambre bien climatisée).
2 lits jumeaux, 2 tables de nuit, un bureau, un petit banc, un repose pied, un frigo gratuit, une table par dessus, une TV (2 chaines françaises d'information), un coffre fort (payant), un téléphone, une grande armoire et un grand miroir.
Salle de bain propre, bien nettoyée avec une baignoire, un bidet, un sèche-cheveux; etc. Pas de souci avec l'eau chaude et le débit d'eau contrairement à d'autres hôtels (eau non-potable, acheter des bouteilles dans la supérette face à l'entrée de l'hôtel).
Le balcon est agréable avec sa petite table et ses 2 chaises pour se prélasser après une journée de plage.
Pas de problème d'insonorisation pour nous ! Ne pas rester bloquée sur ce commentaire redondant !
Chambre parfaite dans un hôtel plus que parfait ! Lire les autres avis pour les animations et services.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine offrent une meilleure vue, plus de calme et moins de gène pour se prélasse...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour votre séjour avec nous et pour vos commentaires, parce que votre feedback est toujours d'une grande aide pour améliorer notre service. Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez eu des vacances exceptionnelles avec nous - parce que c'est exactement notre priorité. Votre éloge est la meilleure récompense pour tous nos employés dans notre effort quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel la prochaine fois que vous visitez Majorque pour vous détendre avec nous à nouveau. Cordialement, votre équipe du Be Live Punta Amer.

Avis publié : 29 juillet 2014

Très bon hôtel, le fait qu'il soit réservé aux adultes est vraiment appréciable!On peut profiter de la piscine dans le calme, de plus il y a toujours des transats disponibles.
La situation de l'hôtel est idéal, à proximité de belles plages à l'esprit "caraïbes".
La chambre est propre,nous étions côté rue (avec le fameux karaoke) mais cela ne nous a pas derangé outre mesure! L'hôtel propose des locations de voitures, je conseille vivement !Pas de prise de tête, prix correct,et toutes gammes disponible !Bref je conseille cet hôtel, personnel agréable qui.essaye de parler français.Très bon séjour !

• Séjour en : juillet 2014

Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour nous avoir choisis pour vos vacances à Majorque et nous voudrions vous remercier aussi pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre séjour; vos commentaires sont d'une grande aide pour améliorer constamment nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l'attention de notre personnel et notre situation. Nous vous envoyons salutations chaleureuses au nom de tous les employés du Be Live Punta Amer, et nous espérons que nous nous reverrons sur votre prochaine visite à notre île.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous venons de rentrer de cet hôtel calme, accueillant, propre avec un personnel très sympathique et à l'écoute de ses clients. Très bien situé, près des plages de sable de s'illot ou sa coma, boutiques, restaurants et animations extérieures de l’hôtel très sympa. Chambre spacieuse et très agréable avec un beau balcon. Buffet très varié et de bonne qualité, une restauration excellente du petit déjeuner et dîner. Nous avons passé un excellent séjour en couple. A recommander.

Astuce pour la chambre : C'est vrai que les chambres avec la vue sur la mer et la piscine sont idéales, notre chambre éta...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients, tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps pour partager avec nous votre expérience sur votre séjour au Be Live Punta Amer. Vos commentaires sont très utiles pour nous et pour les futurs voyageurs. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel et que vous êtes satisfait avec la qualité de nos buffets. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité agréablement de votre séjour en couple et nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau parmi nous. Toute votre équipe du Be Live Punta Amer vous envoie des salutations cordiales.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous adorons les enfants... mais quel bonheur ce séjour d'une semaine au calme à profiter de la piscine et du jacuzzi sans gamins qui font la bombe, qui squattent les installations, qui courent et crient. Un vrai bonheur!
Petit hôtel (70 chambres) idéalement situé, face à la mer sur la promenade passante entre Sa Coma et S'illot. A 100 mètres d'une plage "Caraïbesque". Nombreuses boutiques et restos à proximité. Criques paradisiaques pour qui aime marcher une vingtaine de minutes...
Piscine idéale pour nager et se détendre (20m x 8 m). Transats en nombre suffisant, pas trop squattés (c'est rarement le cas). Jacuzzi, hammam et Sauna inclus et à volonté; toujours de la place.
Personnel aux petits soins, toujours souriants et prêts à rendre service. Peu francophone mais faisant tous les efforts nécessaires et suffisants, qui vous donnent l'impression de créer une relation personnalisée, alors qu'une fois partis, ils passeront au client suivant...
Restauration de grande qualité. Du petit déjeuner au dîner, buffets aux multiples choix, viandes, poissons, légumes, tous plus frais les uns que les autres. Thème "alimentaire" différent chaque soir. Pour le midi: une Paëlla ou des calamars "à se damner"...
Hôtel idéal en couple ou entre amis...
Nous étions 3 couples et avons vraiment partagé le même avis: séjour Excellentissime!!! Nous y retournerons... Bravo et merci à toute l'équipe!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Majorque avec vos amis et au même temps nous disons merci pour partager votre opinion avec nous. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion et vos commentaires sont si importantes pour nous. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti à l'aise avec nous et que vous êtes satisfait avec la qualité de nos buffets et avec l'attention de nos employés. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel la prochaine fois que vous visitez Majorque pour vous détendre avec nous à nouveau. Cordialement, votre équipe du Be Live Punta Amer.

Avis publié : 19 juillet 2014

Très bon hôtel au bord de la mer, uniquement pour adultes, idéal pour des vacances de relax.
En démi pension:
Buffet très varié et de qualité (nous avons trouvé : dîner mexicain le dimanche, dîner regions d'espagne le lundi et mallorquin le jeudi et un large choix de viandes / poisson les autres jours). Petit déjeuner également très varié et pour tous les goûts)
Chambres: pas trop insonorisées, mais nous n'avons pas eu de problèmes avec les voisins. Les chambres avec vue sur la piscine sont les meilleures, car sinon vous vous trouverez avec vue sur la rue (pas trop grave non plus).
L'hôtel inclut également une petite spa avec piscine chauffée jacuzzi, sauna et hammam gratuits.
Le personnel de l'hôtel est extrêmement gentil et sympa!
Plages: S'illot et Sa Coma (plus grande).
Village: S'illot et Sa Coma sont de petits villages très calmes, c'est vraiment sympa si vous ne cherchez que du calme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chers clients, tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps pour partager avec nous votre expérience sur votre séjour au Be Live Punta Amer. Vos commentaires sont très utiles pour nous et pour les futurs voyageurs. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel et que vous êtes satisfait avec la variété et la qualité de nos buffets. Votre éloge est la meilleure récompense pour tous nos employés dans notre effort quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité agréablement de votre séjour et nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau parmi nous. Toute votre équipe du Be Live Punta Amer vous envoie des salutations cordiales.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

15 jours passés dans cet hôtel convivial. Arrivée tardive (3H du matin) un encas nous attendait dans notre chambre. Sur conseil des autres avis, nous avons demandé un changement de chambre avec vue sur piscine : demande exécutée dans les 48 heures sans supplément avec en plus une superbe vue sur la mer!!! Problème de wifi résolu dans les 3 heures. Serveurs aux petits soins, attentif et souriants. Nourriture variée pour tous les goûts. Mention spéciale petit déjeuner. Un reproche cependant : en cas d'excursion le petit dej´ se transforme en pain de mie insipide sous prétexte que vous le prenez à 7H30 au lieu de 8H alors que le buffet est installé. Nous avons dû batailler pour enfin pouvoir manger des viennoiseries. chambre fonctionnelle sans plus. Insonorisation minime mais nous avons eu la chance d'avoir des voisins très respectueux et pendant 15 jours sommeil sans boule quies. Deux plage sympathiques avec une préférence pour SA COMA. Attention algue POSEDONIA présente par bancs ce qui peut déranger certains baigneurs. En demi pension, nous avons eu un large choix de restos pour déjeuner mais Mallorca n'est pas réputée pour sa gastronomie.....
Le sans animation et sans enfants est un plus : nous avons pu nous reposer. Je suis maman de trois enfants et le break fait beaucoup de bien!!
Hotel à retenir!!!

Séjour en : juillet 2014

Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Majorque et merci au même temps pour partager votre opinion avec nous. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion et vos commentaires sont si importantes pour nous. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti comme à la maison avec nous et que vous êtes satisfait avec la qualité de notre buffet et avec l'attention de nos employés. Au même temps, nous sommes très reconnaissants pour vos critiques constructives et nous avons bien pris note de vos commentaires très importants; nous vous assurons qu’ils sont pris très au sérieux par nous, afin d’améliorer notre service. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel la prochaine fois que vous visitez Majorque pour vous reposer avec nous à nouveau. Cordialement, votre équipe du Be Live Punta Amer.

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien placé face à la mer.
Personnel très aimable et serviable.
Nourriture de qualité et très variée (mis à part les desserts, mais en étant vraiment exigeant).
Sauna, hammam et jaccuzi en accès illimité...
Nous y retournerons certainement !

• Séjour en : juin 2014
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour nous avoir choisis pour vos vacances à Majorque et nous voudrions vous remercier aussi pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre séjour, vos commentaires sont d'une grande aide pour améliorer constamment nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l'attention de notre personnel et la variété de nos buffets. Au même temps, nous sommes également très reconnaissants pour votre critique constructive regardant la qualité des desserts; c’est avec vos commentaires que vous pouvez nous aider à améliorer notre service pour mieux répondre à vos désirs. Nous vous envoyons salutations chaleureuses au nom de tous les employés du Be Live Punta Amer, et nous espérons que nous nous reverrons sur votre prochaine visite à notre île.

Voir également ces hébergements à S'illot ou ses environs
Hipotels Mediterraneo
N° 2 sur 29 à Sa Coma
Hotel Palia Sa Coma Playa
Hotel Palia Sa Coma Playa
N° 9 sur 29 à Sa Coma

Vous connaissez Hotel Som Fona ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Som Fona

Adresse: Calle Gregal 20 | Baleares, 07687 S'illot, Majorque, Espagne (Anciennement Be Live Punta Amer)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 13 Hôtels à S'illot
Catégorie de prix : 63€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Som Fona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Booking.com, Promovacances, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Som Fona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sillot
Punta Amer Sa Coma