“comme des intrus”

N° 1 sur 13 Hôtels à S'illot
france
“comme des intrus”
Avis écrit le 28 juillet 2013

alors l’hôtel est super ,l'accueille ,le personnels que ce soit femmes chambre ,bar ,restaurent ,cuisinier,vraiment géniaux,d'ailleurs dés votre arrivé vs êtes reçus avec un cocktail .vous êtes pris en charge de suite.Et d'ailleurs un grand merci a la réception qui nous a donnée une autre chambre avec le confort supérieur (frigo .ventilateur plafond et le top la CLIME )a la basse nous avions 2 chambres communicante pour famille.mais vu la proposition ns allions pas refuse ,surtout avec cette chaleur et les enfants merci pour cette intention qui ns a rien coûter de plus car les même prix que les chambre communicantes.
coté plage le top surtout pour les enfants car de la plage aux bouées de signalement il y a 80 mettre au moins ou vs avez pieds ,les photos parle d'elles ..
le coté négatif le buffet pas très diversifier gâteaux très gras je dirais que c'est gâteaux chantilly a tte les sauces les pattes les légumes etc...baigne ds le gras,d’ailleurs mon estomac na pas tenu le choc ,,prévoyez quelques medoc pour le mal de ventre ,diahréé etc.. lol.
pour finir c est un endroit super rien a retire mais c'est la première et dernière fois que je mais les pieds dans un hôtel Universal,car c'est une compagnie suisses allemand ,très très allemand ,ou pour l'avoir vécu les personnes de couleurs sont regardé comme des bêtes curieuses,je ne dis pas qu'il regardent avec mépris et dégoût,non loin de la ,mais vous sentez que tout les yeux sont sur vous ,pourtant,ce qui et pathétique c'est que quasi tout les suisses ou allemand sont sont plus bronzé que les noire ou métisses,ils lézarde toute la journée sur la plage a grillé et ensuite ils passe du rouge au caramel et c'est eux qui nous regardent comme ci nous étions différent,,malgré tout ça ne nous a pas gâché nos vacances les enfant était au paradis ,ils sont ce fait des amis je suis heureusement qu'ils ne se rendent pas compte encore de cette discrimination,,a savoir que nous étions en tout 7 personnes couleur noire sur sur 200 allemand suisses allemand donc difficiles de ne pas passer inaperçus lol!!! a par ça ils avait quelque personnes avec qui on discuter bien ,des suisses coté proche de la frontière suisses ,car nous ,vivons de l'autre coter de Genève coté France .bref pour finir oui je recommande cette endroit pour les familles ,retraité,pour les personnes de couleur de toute origine ci les regard de certain inculte ne vous dérange pas et surtout ci vous êtes de nature calme allez y avec demi pension complété Apres les autre de nature très sanguine I don't NO!!!!!-

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Valais Swiss
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé, 2 couples adultes, une excellente semaine de vacances du 9 au 16 juin 2013 à l'hôtel Perla.
Prise en charge parfaite par Universal dès notre sortie de l'aéroport.
Réception à l'hôtel sans stress avec petit cocktail de bienvenu et passage à chaque table du directeur de l'hôtel.
Un grand bravo à tout le personnel pour leur bienveillance, leur humour et leur plaisir d'acceuillir et de servir des clients parfois difficile.
Les chambres bien que petites sont propres et nettoyées chaque jour comme d'ailleurs tous les locaux communs. Comme la température était de 23-25 degré, nous n'avons pas souffert de chaleur et n'avons même pas utilisé le ventilateur.
Les repas sous forme de buffets étaient parfait avec un choix intéressant entre recettes locales et européennes, viandes et poissons, salades et desserts. Comme nous avions All Inclusiv, les eaux et vins offerts étaient simples, mais de bonne qualité.
Au bar nous pouvions disposer durant la journée de sandwichs divers et de glaces ainsi qu'une carte spécial de boissons en tous genres y compris divers cocktails,Sangria et alcool fort. Il ne manquait qu'un alcool genre Pastis pour l'apéro, mais nous avons profiter pour goûter les alcools locaux.
L'emplacement de l'hôtel est idéalement situé en bordure de plage avec des rues piétonnières sur les côtés. Des boutiques touristiques sont alignées sur la promenade de la plage en direction de Sa Coma et vous trouverez de quoi satisfaire toute la famille en divers jeux, véhicules, achats souvenirs. Nous avons même trouvé une compatriote valaisanne Mme Savioz tenant une boutique devant l'hôtel.
Plusieurs visites organisées en car sont possible depuis l'hôtel.
La location d'un véhicule est facile à la réception de l'hôtel. Pour 50 euros la journée vous en aurez un à disposition devant l'hôtel. Attention, il faut au plus vite compléter le plein et rendre le véhicule avec un minimum d'essence.
Nous avons loué 2 jours un véhicule. 1 jour pour Palma qui se trouve à environ 1 heure de route. Un jour pour Inca avec son grand marché du jeudi à 50 minutes, ensuite si vous arrivez à récupérer les dames, vous pourrez continuer sur le nord et visiter Formentor, Alcudia et retour par Artà.
Porto Cristo avec ses grottes se trouve à quelques minutes.
Vous pouvez également trouver à 500 mètres en direction de Sa Coma un arrêt de taxi, bus pour le zoo et petit train en direction de Cala Millor.
En résumé, nous avons passé une excellente semaine de détente sans prise de tête et en toute décontraction.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres les plus proches de la mer, elles sont plus aérées avec le vent du large et ell...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 1 heure du matin et la réception nous avait mis de côté un repas froid avec une table dressée pour nous deux dans le restaurant. Super attention et surtout inattendue. Le hic fut un gros cafard se promenant entre les tables du restaurant mais avec cette chaleur je pense que ce n'est pas rare et pas un signe de saleté.
L'hôtel est très bien situé, à 10 mètres de la plage. Il y a des bars proposant des cocktails à 5€ un peu partout et des restaurants très attrayants.
Il est juste un peu difficile de trouver une place pour se garer hormis un parking gratuit mais très vite plein à 400m.
Le petit déjeuner le matin était un buffet très copieux aux standards européens, les lits était confortables et la salle de bain très propre. Le mobilier et le lit est malgré tout vieillissant et mériterait un petit coup de jeune.
Il n'y avait pas de clim malheureusement et un ventilateur au plafond, lorsqu'il fait plus de 30° la nuit c'est juste.
Quel bonheur de se réveiller le matin, d'aller sur le balcon et de voir directement la mer calme et sans agitation, parfait.
Les villes avoisinantes sont rapides d'accès avec la nationale accessible à 1 km.
Pour conclure je recommande cet hôtel très agréable, au personnel très charmant et très bien situé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
leaz
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes partis en couple fin Mars-début Avril 2011.
L’hôtel est très chaleureux, le personnel vraiment sympathique et accueillant. Les chambres sont très propres et assez bien insonorisées je trouve. Pour ce qui est des animations, il n'y a pas grand chose la journée, mais le soir toujours un petit spectacle ou autre.
Au départ, nous avions choisis la formule demi pension. Nous sommes donc allés manger dans un petit restaurant en dehors de l’hôtel le premier jour à midi et avons été très déçu d'une part par le prix, et d'autre part par ce qu'il y avait dans l'assiette. A partir du deuxième jour; nous décidons donc de rajouter environ 100€ par personne pour bénéficier de la formule all inclusive, qui nous a entièrement satisfaits : petit déjeuner sous forme de buffet varié (viennoiseries, fruits, charcuterie...), déjeuner un peu moins varié, mais satisfaisant quand même et dîner vraiment variés avec 2-3 thèmes par semaine (italien, majorquin ...). L’hôtel est situé presque sur la plage, 2 pas pour y aller ! L'arrêt de bus se situe à 100m, des locations de vélo sont disponible à l'hotel (il y a aussi des locations en dehors de l'hotel, pas très loin). Il est très agréable de faire du vélo car c'est tout plat et il y a beaucoup de pistes cyclables, notamment à Cala Milor où on peut longer la mer en restant sur les pistes cyclables. Cala Milor est aussi agréable par sa diversité de boutiques et son ambiance.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
gex
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons été à l'hôtel Perla en septembre 2007( j'ai mis 2011 car sinon je ne pouvais pas mettre d'avis) pendant 2 semaines et nous en gardons un très bon souvenir. Il est placé sur la plage avec juste un petit chemin piétonnier qui sépare de la plage, donc on peut sans problème depuis la plage aller boire un verre au bar avec juste un paréo et une chemise pour les messieurs!
la terrasse est sympa en soirée l'animation bien présente mais jamais envahissante propose des aminations, visites en journée et en soirée spectacles ou autres.
Nous avions une chambre sur le pignon au 1er étage ceux sont les seules chambres de l'hôtel ayant une climatisation et nous avons réellement apprécié au vu des remarques des autres vacanciers, le buffet est bien avec des mets différents pour tous les gouts. On garde la même table durant le séjour attention aux tables vers une clim on se gèle!
Depuis l'hôtel on peut prendre très facilement le bus aller à Palma (visite de l'aquarium géantissimo), faire un petit safari sympa, aller visiter des grottes magnifiques, etc...
Autour de l'hôtel la station est balnéaire avec le cheminement le long de la plage et plein de boutiques, on peut prendre le bateau à 600 m et faire les côtes c'est magnifique avec une eau cristalline la plus belle que j'ai vue au cours de nos voyages
le personnel est très gentil et vous sert à table au bar à refaire dans quelques années

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 2 septembre 2009

hotel simple mais très bien. chambre confortable, propreté impeccable. chambre communicante très appréciable. personnel très aimable. à 1 heure de Palma, petits commerces aux alentours, plage impeccable et idéale avec des enfants en bas age. nourriture excellente et variée. nous y retournerons avec plaisir. le seul point négatif est qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambres seulement un ventilateur au dessus du lit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
somewhere over the rainbow
Avis écrit le 1 mars 2008

C'est un hôtel 3* normes espagnoles, donc simple mais très propre, personnel efficace et très sympathique. Excellent rapport qualité départ de Genève, chambres simples mais confortables (préférer les vues mer frontales ou latérales, les autres donnent sur la rue) très belle plage publique devant hôtel, grande promenade avec boutiques, pas de piscine extérieures mais une belle piscine intérieure inintéressante pour la période de l'hiver jusqu'à mi-mai, salle de restaurant en sous sol mais très lumineuse avec beaux buffets variés, spectacles tous les soirs de professionnels extérieurs à l'hôtel.

• a aimé — Situation, qualité de service
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à S'illot ou ses environs
Playa Moreia Apartments
N° 4 sur 29 à Sa Coma
Hotel Peymar
Hotel Peymar
N° 8 sur 13 à S'illot

Vous connaissez Universal Hotel Perla ?

Informations supplémentaires concernant Universal Hotel Perla

Établissement : Universal Hotel Perla
Adresse: Calle Cards 1, 07687 S'illot, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 13 Hôtels à S'illot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Universal Hotel Perla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Universal Hotel Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perla Hotel S'illot
Perla S'illot