“agréable séjour”

Universal Hotel Perla
N° 1 sur 13 Hôtels à S'illot
Avis publié : 1 mai 2014

vraiment un agréable séjour le personnel super accueillant merci a KARIM
pour les soirées super je recommande cette hôtel car touts le personnel est a votre écoute.
merci pour cette semaine de rêve (21/04/2014 au 25/04/2014).
nous venons de rentré dans notre grisaille de temps.
MIMI et CHRIS

Astuce pour la chambre : demander les chambres côté mer vu super
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

J'ai passé 1 semaine dans cet hôtel plutôt agréable et satisfaisant.
Le personnel est gentil et souriant et travaille beaucoup, ils sont là matin et soir!!
Niveau plage elle est jolie et agréable.
Niveau chambre jolie et propre.
Buffet: copieux et bien présenté cependant on s'en lasse au bout de quelques jours (cela n'engage que moi), mais cela reste assez satisfaisant vu le prix payé..
Excursions proposées par l’établissement: trop chères (il faudrait baissé les prix car cela ne vaut pas dsl!!)
Animateur très gentil et talentueux bravoooo!!!!!!!!!
sauf pour la musique Allemande et ringarde dsl! hihi

Astuce pour la chambre : Très bon rapport qualité prix!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Je viens de rentrer aujourd'hui d'un séjour d'une semaine à l'hotel Perla.Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon séjour.pour moi le seul point noir à été la literie qui est neuve,mais trop molle à mon goût mais elle doit convenir à la majorité (cet avis n'engage que moi).Le personel est avenant et dévoué ,toujous souriant de surcroit.Bon déjeuné ,les buffets sont basique mais toujours très bons,on y trouve toujours sont bonheur.Personnes ne viens vous racoller à table ou dans les hall pour participer à des animations comme dans les hôtels club ou l'on n'est jamais tranquilles.Chacun vie sa vie et c'est le prix de la tranquilité.

Astuce pour la chambre : Je conseil les chambres en attique situées au dernier étage de l'hôtel ,qui sont les seules clim...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

nous avons passé 2 semaines à l'Hôtel Perla magnifique ambiance hyper chaleureuse le personnel est d'une amabilité exemplaire on se sent super bien... comme chez soi les animations sont très divertissantes la nourriture est très variées et digne des grandes tables... aussitôt que j'ai des vacances je reviens. A bientôt Elisa

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

alors l’hôtel est super ,l'accueille ,le personnels que ce soit femmes chambre ,bar ,restaurent ,cuisinier,vraiment géniaux,d'ailleurs dés votre arrivé vs êtes reçus avec un cocktail .vous êtes pris en charge de suite.Et d'ailleurs un grand merci a la réception qui nous a donnée une autre chambre avec le confort supérieur (frigo .ventilateur plafond et le top la CLIME )a la basse nous avions 2 chambres communicante pour famille.mais vu la proposition ns allions pas refuse ,surtout avec cette chaleur et les enfants merci pour cette intention qui ns a rien coûter de plus car les même prix que les chambre communicantes.
coté plage le top surtout pour les enfants car de la plage aux bouées de signalement il y a 80 mettre au moins ou vs avez pieds ,les photos parle d'elles ..
le coté négatif le buffet pas très diversifier gâteaux très gras je dirais que c'est gâteaux chantilly a tte les sauces les pattes les légumes etc...baigne ds le gras,d’ailleurs mon estomac na pas tenu le choc ,,prévoyez quelques medoc pour le mal de ventre ,diahréé etc.. lol.
pour finir c est un endroit super rien a retire mais c'est la première et dernière fois que je mais les pieds dans un hôtel Universal,car c'est une compagnie suisses allemand ,très très allemand ,ou pour l'avoir vécu les personnes de couleurs sont regardé comme des bêtes curieuses,je ne dis pas qu'il regardent avec mépris et dégoût,non loin de la ,mais vous sentez que tout les yeux sont sur vous ,pourtant,ce qui et pathétique c'est que quasi tout les suisses ou allemand sont sont plus bronzé que les noire ou métisses,ils lézarde toute la journée sur la plage a grillé et ensuite ils passe du rouge au caramel et c'est eux qui nous regardent comme ci nous étions différent,,malgré tout ça ne nous a pas gâché nos vacances les enfant était au paradis ,ils sont ce fait des amis je suis heureusement qu'ils ne se rendent pas compte encore de cette discrimination,,a savoir que nous étions en tout 7 personnes couleur noire sur sur 200 allemand suisses allemand donc difficiles de ne pas passer inaperçus lol!!! a par ça ils avait quelque personnes avec qui on discuter bien ,des suisses coté proche de la frontière suisses ,car nous ,vivons de l'autre coter de Genève coté France .bref pour finir oui je recommande cette endroit pour les familles ,retraité,pour les personnes de couleur de toute origine ci les regard de certain inculte ne vous dérange pas et surtout ci vous êtes de nature calme allez y avec demi pension complété Apres les autre de nature très sanguine I don't NO!!!!!-

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons passé, 2 couples adultes, une excellente semaine de vacances du 9 au 16 juin 2013 à l'hôtel Perla.
Prise en charge parfaite par Universal dès notre sortie de l'aéroport.
Réception à l'hôtel sans stress avec petit cocktail de bienvenu et passage à chaque table du directeur de l'hôtel.
Un grand bravo à tout le personnel pour leur bienveillance, leur humour et leur plaisir d'acceuillir et de servir des clients parfois difficile.
Les chambres bien que petites sont propres et nettoyées chaque jour comme d'ailleurs tous les locaux communs. Comme la température était de 23-25 degré, nous n'avons pas souffert de chaleur et n'avons même pas utilisé le ventilateur.
Les repas sous forme de buffets étaient parfait avec un choix intéressant entre recettes locales et européennes, viandes et poissons, salades et desserts. Comme nous avions All Inclusiv, les eaux et vins offerts étaient simples, mais de bonne qualité.
Au bar nous pouvions disposer durant la journée de sandwichs divers et de glaces ainsi qu'une carte spécial de boissons en tous genres y compris divers cocktails,Sangria et alcool fort. Il ne manquait qu'un alcool genre Pastis pour l'apéro, mais nous avons profiter pour goûter les alcools locaux.
L'emplacement de l'hôtel est idéalement situé en bordure de plage avec des rues piétonnières sur les côtés. Des boutiques touristiques sont alignées sur la promenade de la plage en direction de Sa Coma et vous trouverez de quoi satisfaire toute la famille en divers jeux, véhicules, achats souvenirs. Nous avons même trouvé une compatriote valaisanne Mme Savioz tenant une boutique devant l'hôtel.
Plusieurs visites organisées en car sont possible depuis l'hôtel.
La location d'un véhicule est facile à la réception de l'hôtel. Pour 50 euros la journée vous en aurez un à disposition devant l'hôtel. Attention, il faut au plus vite compléter le plein et rendre le véhicule avec un minimum d'essence.
Nous avons loué 2 jours un véhicule. 1 jour pour Palma qui se trouve à environ 1 heure de route. Un jour pour Inca avec son grand marché du jeudi à 50 minutes, ensuite si vous arrivez à récupérer les dames, vous pourrez continuer sur le nord et visiter Formentor, Alcudia et retour par Artà.
Porto Cristo avec ses grottes se trouve à quelques minutes.
Vous pouvez également trouver à 500 mètres en direction de Sa Coma un arrêt de taxi, bus pour le zoo et petit train en direction de Cala Millor.
En résumé, nous avons passé une excellente semaine de détente sans prise de tête et en toute décontraction.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres les plus proches de la mer, elles sont plus aérées avec le vent du large et ell...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 1 heure du matin et la réception nous avait mis de côté un repas froid avec une table dressée pour nous deux dans le restaurant. Super attention et surtout inattendue. Le hic fut un gros cafard se promenant entre les tables du restaurant mais avec cette chaleur je pense que ce n'est pas rare et pas un signe de saleté.
L'hôtel est très bien situé, à 10 mètres de la plage. Il y a des bars proposant des cocktails à 5€ un peu partout et des restaurants très attrayants.
Il est juste un peu difficile de trouver une place pour se garer hormis un parking gratuit mais très vite plein à 400m.
Le petit déjeuner le matin était un buffet très copieux aux standards européens, les lits était confortables et la salle de bain très propre. Le mobilier et le lit est malgré tout vieillissant et mériterait un petit coup de jeune.
Il n'y avait pas de clim malheureusement et un ventilateur au plafond, lorsqu'il fait plus de 30° la nuit c'est juste.
Quel bonheur de se réveiller le matin, d'aller sur le balcon et de voir directement la mer calme et sans agitation, parfait.
Les villes avoisinantes sont rapides d'accès avec la nationale accessible à 1 km.
Pour conclure je recommande cet hôtel très agréable, au personnel très charmant et très bien situé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à S'illot ou ses environs
Playa Moreia Apartments
N° 4 sur 29 à Sa Coma
Catalonia Colombo
Catalonia Colombo
N° 7 sur 13 à S'illot

Vous connaissez Universal Hotel Perla ?

Informations supplémentaires concernant Universal Hotel Perla

Adresse: Calle Cards 1, 07687 S'illot, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 13 Hôtels à S'illot
Catégorie de prix : 56€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Universal Hotel Perla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Universal Hotel Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perla Hotel S'illot
Perla S'illot