“bas de gamme” 2 5 étoiles
Avis sur Playamar

Playamar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rosa De Los Vientos 7, 07687 S'illot, Majorque, Espagne   |
N° 9 sur 13 Hôtels à S'illot
lille
“bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

je déconseille cette hotel surtout aux français car il ne parle pas français et ne font pas l effort service de l hotel mauvais , animation nul , restaurant mauvaise cuisine pas bon du tout , ménage fait quand ils ont le temps , piscine moyenne , des fourmis dans la salle de bain et plein de moustique prévoir des produits , tous est payant alors que j avais payé ( frigo 35€ la semaine , ventilo 3€ par jour , clime 30€ par semaine et coffre fort 20€ la semaine) enfin plus jamais dans cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
TOULOUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

la moquette est très sale, les lits étaient très inconfortables, on sentait les ressorts dessous, nous avons demandé à changer de chambre car nous n'avions pas la télé, ils ont voulu nous faire payer la télé alors que c'était compris dans notre séjour, donc faites attention......, salle de bain très petite, la chambre en elle meme est très petite. En ce qui concerne le buffet, la nourriture était très moyenne, ouvert de 18 à 20 h, comme les poules et si vous arrivez à 19H45, vous n'avez plus rien à manger...... a part ca, l'hotel est bien placé, mer magnifique , beaucoup d'allemands

• a aimé — L'emplacement, la mer et les commerces à proximité
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à S'illot

Torcy
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous y avons séjourné début septembre pendant une semaine dans cet hôtel. Il y avait bcp de touristes allemands et néerlandais.
La chambre était assez spacieuse, nous étions 3 personnes, les deux lits étaient assez confortables, mais le lit d'appoint était tout petit, un pliable qui grinçait, alors vous imaginez bien que lorsque vous avez trouver la bonne position pour dormir, vous évitez de bouger afin d'éviter de réveiller tout le monde!
On avait une penderie, une commode, un lit de chevet, mais nous n'y avons pas mis nos vêtements, ils sentaient le renfermé et ne paraissaient pas propres.
La salle de bain était correcte : la baignoire était assez vieille, nous ne nous sommes pas aventurées à prendre un bain, la douche fonctionnait bien, et les toilettes propres.
on avait un balcon de 3m2 environ, qui donnait sur un terrain vague de rochers(assez étrange) et la rue : la nuit, nous étions sans cesse réveillées par les cars de vacanciers qui s'arrêtaient à l'hôtel, au moins jusqu'à 6 certaines nuits.
Quelques fourmis traînaient par ci par là : sur la commode, la salle de bain, et une dans le lit...rien de bien méchant tout de même
Les femmes de ménage...font à peine le ménage, les draps n'étaient pas changés sauf la première nuit, elles les réajustaient tout juste,les commodes pas vraiment nettoyées
L'hôtel n'est pas très bien situé pour ceux qui souhaitent visiter l'île de bout en bout. Il est situé à 5 min à pied de la station de bus de Sa coma, sur la côte est de l'île, et à 3 min de la plage de s'Illot, et quelques stations de bus de la grande plage de Cala millor, pas loin des grottes de drach à porto cristo et de manacor, où on peut trouver les fameuses perles de majorque. Etant donné que nous visitions l'île dans sa globalité, les trajets nous ont coûtés chers en car (le seul moyen de transport partant de sa coma), il faut compter 8.60 euros pour aller à palma sachant qu'il passe par plusieurs villes, et les horaires trop tôt à chaque fois. Il est même plus intéressant de prendre le taxi pour les courts trajets le soir.
Les attractions les plus intéressantes étant au nord de l'île vers pollença, et vers la serra de tramuntana côté Soller ou Valldemosa, je conseille un hôtel à la capitale pour ceux qui veulent visiter l'île. Ceux qui préfèrent bronzer et flâner trouveront leur bonheur ici avec les plages propres et aux couleurs turquoises.
Nous avions pris demi-pension : petit déjeuner convenable de 8h à 10h : les viennoiseries ne sont pas mauvaises, le pain très sec, céréales, les jus de fruit atroces ressemblaient aux médicaments qu'on prend en sachet, nous avons eu droit à des oeufs au plat et lards extrêmement gras, de la charcuterie et des boissons chaudes.
Le dîner était de 18h à 20h, horaires vraiment contraignants, mais comme le dîner est encore plus mauvais que le petit déjeuner, il n'y a rien à regretter. Seuls les fruits et les glaces en pot étaient bons.
Franchement, l'hôtel n'est pas mauvais, mais je ne le conseillerais pas et n'y retournerais pas pour son manque de propreté et sa situation dans l'île peu idéale.

• a aimé — son prix et sa proximité avec la plage
  • n'a pas aimé — Le manque de propreté, la cuisine pas vraiment bonne, sa situation et le bruit le soir
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
estaires nord
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

location du 1 au 15 aout au playamar a s'illot ( hôtel très bas de gamme ), ns sommes arriver a 1 h du matin surprise pas de chambre disponible et une personne qui ne parle pas un mot de français, ns avons été transférer dans un autre hôtel jusque le lendemain midi.
l'hôtel et les repas sont de très mauvaises qualité, pour moi ce n'est pas du tout un 2 étoiles mais moins 2 étoiles
le personnel de l'hôtel ne parle pas un mot de français c'est très dure de ce faire comprendre.
tout et sale et en mauvaise état , aucune sécurité pour les enfants ( câble électrique apparent pas de surveillance a la piscine etc....) aucune animation triste triste a pleurer. les heures des repas sont ridicule ou pour les poules 18 h 20 h il faut faire vite, pour ns ce n'était pas un problèmes ont manger souvent a l'extérieur.
les repas c'est une catastrophe, tout est fait pour les allemand et c'est vraiment dégueulasse j'ai mangé des carottes râpées pendant 15 jours ( lol) heureusement ont trouve de bon resto pas trop chére prés de l'hôtel.
pour prendre une douche il faut la prendre a 16 h car après il n'y a plus d'eau.
enfin je ne peut pas tout expliquer mais je vs déconseille de réservé dans cette hôtel.
mon surnom maintenant et carotte râpé (lol)
bruno

• a aimé — sans etre de mauvaise foi rien du tout nous a séduit
  • n'a pas aimé — pas de clim dans les chambres et la nouriture infecte
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à S'illot ou ses environs
Playa Moreia Apartments
N° 10 sur 18 à Cala Bona
Universal Hotel Perla
Universal Hotel Perla
N° 1 sur 13 à S'illot

Vous connaissez Playamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playamar

Établissement : Playamar
Adresse: Rosa De Los Vientos 7, 07687 S'illot, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 9 sur 13 Hôtels à S'illot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Playamar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playamar S'illot
Playamar Majorque, Îles Baléares