“n'y allez pas c'est de l'arnaque”
Avis sur Playamar

Playamar
N° 9 sur 13 Hôtels à S'illot
Avis publié : 20 juin 2010

retour de PLAYAMAR le 5 juin.hotel minable .defense de melanger ls allinclus et les demi pension.restauration toujours la meme.lundii poulet-frites et mardi frites-poulet!!!!!!!! pas de boissons au resto oblige d'aller chercher au bar quand il y a un serveur.certain personnel tres deesagreable.chambre strict minimum meme pas de tele pour le soir .lors de notre sejour nous avons du changer de chambre.le repas du soir de 18 a 20h ensuite coucher comme les poules !!! pas de pot d'arriver .etc etc un bon conseil n'y allez pas .ou alors il vous menace d'appeler la policia (ca nous est arrive)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2010

hôtel sans hygiène, les chambres sont faites quand les femmes de ménage ont le temps, des fourmis, des moustiques.
Aucune animation, aucun employé de l'hôtel ne parle un mot de français, impossible de se faire comprendre.
En demi-pension pratiquement le même buffet le matin et le soir, alimentation très très grasse aucun raffinement, accueil du personnel de restauration à la limite du correcte, aucune possibilité de prendre un repas dehors, en terrasse,condannée à prendre tous les repas dans une salle de restaurant sombre et "vieillotte" .
Seul avantage mais vraiment le seul......la plage à proximité.
Pour mon premier voyage..........déçue très déçue

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 17 juin 2010

L'hôtel est à 200m de la plage. La chambre est nettoyée tous les jours. Petite salle de bain mais propre. Serviettes changées chaque jour. Repas pas très équilibré, mais vu qu'on était en demi-pension, cela n'a pas trop gêné. Notre but n'était pas de rester à l'hôtel, mais de visiter. Cet hôtel nous a suffit car nous préférions mettre de l'argent dans les excursions que dans la chambre d'hôtel. Je conseille cet hôtel pour les personnes qui ne compte pas passer leurs journées dans leurs chambres.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2010

a part la situation de la mer (à peine 500m de l'hotel) tout est a refaire; vieil hotel chambre toute petite pas de lit de 2 personnes que des lits simple a rapprocher pour les couples connection wifi mais près de l'accueil . Pour les personnes qui ont pris all inclusive boissons de 10h a 22 h aprés payant et encore le matin pas de barman avant 11h voir plus. Pour all inclusive on doit aller chercher nos boissons au bar pas de boisson dans le restaurant.Pour les demi pensions pas de boissons même pas une carafe d'eau lors des repas .les repas sont dégueu (paëlla pas assez cuite ) moule froide riz trop cuit... tout le temps quelque chose.
Pour les transats, les matelas tout moisi
Moustique dans les chambres. Odeurs de vieillot dans les chambres et couloirs
et dire qu'il y en a qui ont payé 500 euros leur semaine c'est vraiment honteux

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

l'hotel etait sale, tous les soirs la meme nourriture celle si n'est meme pas cuisinier tous les jours vous manger des pates et des frites pas de desserts, au petit dej pas de fruits pas de produit laitier, la boisson n'est meme pas comprise dans la demi pension, l'acceuil laisse a desirer, ils ne font meme pas l'effort de parler français, meme pas de pot d'acceuil il y a eu 2 soirée une flammenco, une halloha sauf que c'était une personne seul qui dansant 5 mn et qui mettait 15mn pour se changer au deux soirée c'était des chansons espagnol cela a durer une heure, il y a du bruit toute les nuits entre les bus et les clients ivres il est difficiles de se reposer, il y a une tres grande difference entre les clients sui sont en demi- pension et ceux qui sont en pension complete, le menage des chambres se resume a faire les lits et a laver parterre sans balayer, je deconseil cette hotel, pas de télévision, la piscine etait tres froide et les abord etait sale

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2009

je déconseille cette hotel surtout aux français car il ne parle pas français et ne font pas l effort service de l hotel mauvais , animation nul , restaurant mauvaise cuisine pas bon du tout , ménage fait quand ils ont le temps , piscine moyenne , des fourmis dans la salle de bain et plein de moustique prévoir des produits , tous est payant alors que j avais payé ( frigo 35€ la semaine , ventilo 3€ par jour , clime 30€ par semaine et coffre fort 20€ la semaine) enfin plus jamais dans cet hotel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2008

la moquette est très sale, les lits étaient très inconfortables, on sentait les ressorts dessous, nous avons demandé à changer de chambre car nous n'avions pas la télé, ils ont voulu nous faire payer la télé alors que c'était compris dans notre séjour, donc faites attention......, salle de bain très petite, la chambre en elle meme est très petite. En ce qui concerne le buffet, la nourriture était très moyenne, ouvert de 18 à 20 h, comme les poules et si vous arrivez à 19H45, vous n'avez plus rien à manger...... a part ca, l'hotel est bien placé, mer magnifique , beaucoup d'allemands

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à S'illot ou ses environs
Playa Moreia Apartments
N° 1 sur 13 à S'illot
Blue Sea Gran Playa
Blue Sea Gran Playa
N° 17 sur 29 à Sa Coma

Vous connaissez Playamar ?

Informations supplémentaires concernant Playamar

Adresse: Calle Rosa Dels Vents 7, 07687 S'illot, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 9 sur 13 Hôtels à S'illot
Catégorie de prix : 30€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Playamar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playamar S'illot
Playamar Majorque, Îles Baléares